Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique
3 participants
Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique
Mar Fév 23 2010, 17:32
L'info n'est pour l'instant diffusée que sur le canal naxoo. Rouge TV va remplacer BFMTV sur l'analogique C'est vrai qu'après MTV, Virgin17 et surtout TVM3 on avait bien besoin d'une chaine musicale supplémentaire. Par contre, il y avait une telle abondance de chaine d'info en français que le choix s'imposait, c'est évident
Voici le message diffusé sur le canal naxoo :
A partir du 2 mars 2010, la chaîne ROUGE TV remplacera BFM TV dans l'offre de base de votre téléréseau. Vous retrouverez désormais BFM TV dans l'offre numérique naxoo.
Ils ont fait un effort. Ils préviennent une semaine avant (bon, que sur le canal naxoo, dont les téléspectateurs se comptent sur les doigts d'une main). J'espère au moins que BFMTV sera présente sur le futur bouquet DVB-T, autrement j'aurais bien de la peine à comprendre la logique de naxoo dans cette histoire.
Et puis c'est bien beau de donner plus de téléspectateurs à Rouge TV, et donc d'élargir son marché publicitaire. Mais c'est juste contradictoire avec la décision de naxoo de continuer à diffuser M6 Suisse.
Voici le message diffusé sur le canal naxoo :
A partir du 2 mars 2010, la chaîne ROUGE TV remplacera BFM TV dans l'offre de base de votre téléréseau. Vous retrouverez désormais BFM TV dans l'offre numérique naxoo.
Ils ont fait un effort. Ils préviennent une semaine avant (bon, que sur le canal naxoo, dont les téléspectateurs se comptent sur les doigts d'une main). J'espère au moins que BFMTV sera présente sur le futur bouquet DVB-T, autrement j'aurais bien de la peine à comprendre la logique de naxoo dans cette histoire.
Et puis c'est bien beau de donner plus de téléspectateurs à Rouge TV, et donc d'élargir son marché publicitaire. Mais c'est juste contradictoire avec la décision de naxoo de continuer à diffuser M6 Suisse.
Mar Fév 23 2010, 22:58
Bon c'est dommage car dans le règlement à l'amiable entre Naxoo et le surveillant des prix Naxoo est tenu de diffuser 6 chaînes de ta TNT française.
http://www.preisueberwacher.admin.ch/themen/00019/00025/index.html?lang=fr&download=NHzLpZeg7t,lnp6I0NTU042l2Z6ln1ae2IZn4Z2qZpnO2Yuq2Z6gpJCDdH9_gmym162epYbg2c_JjKbNoKSn6A--
Voir le point 2.2 : Règlement à l'amiable
http://www.preisueberwacher.admin.ch/themen/00019/00025/index.html?lang=fr&download=NHzLpZeg7t,lnp6I0NTU042l2Z6ln1ae2IZn4Z2qZpnO2Yuq2Z6gpJCDdH9_gmym162epYbg2c_JjKbNoKSn6A--
Voir le point 2.2 : Règlement à l'amiable
- Frédéric RaphaëlRegard hypnotisé
Re: Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique
Mer Fév 24 2010, 10:37
Je trouve bien que l'on privilégie les chaines suisses romandes...
par contre ils auraient pu enlever Virgin 17
par contre ils auraient pu enlever Virgin 17
Re: Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique
Mar Mar 02 2010, 00:23
J'aime bien le site de naxoo... Il n'informe que quand les gens se retrouvent devant le fait accompli...
A noter que depuis quelques jours un message était diffusé 1x par demi-heure sur BFMTV. Ce que je trouve clairement insuffisant, notamment sur le nombre de répétition.
02.03.2010 - Rouge TV
Depuis le 2 mars, la chaîne Rouge TV est diffusée dans l'offre de base du téléréseau à la place de BFM TV, sur la même fréquence 855.25 MHz et le même canal C69.
BFM TV reste toutefois disponible avec le forfait BASIC à CHF 8.-/mois dans l'offre numérique naxoo.
A noter que depuis quelques jours un message était diffusé 1x par demi-heure sur BFMTV. Ce que je trouve clairement insuffisant, notamment sur le nombre de répétition.
Mar Mar 02 2010, 12:54
EN DESSOUS DE TOUT DE L'AVOIR SUPPRIMEE, JE N'AI RIEND'AUTRE A AJOUTER.
- Pov'mecInvité
BFM TV
Mer Mar 03 2010, 17:13
Dommage qu'il faille toujours payer plus cher pour avoir quelque chose de moins... niais !
- economanInvité
payer toujours plus
Jeu Mar 04 2010, 09:28
Quelle arnaque naxoo, ils font payer des chaînes gratuites!