Problème drivebox HD Naxoo
3 participants
- 6rosesNouveau regard
- Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus
Problème drivebox HD Naxoo
Sam Sep 25 2010, 21:29
Bonsoir,
Il n'y a que chez moi, que c'est inregardable, car depuis ce matin toutes les 40 minutes env. ma box s'arrête, 3 diodes clignotent et se rallume toute seul.... Puis indique installation des nouvelles applications! Suis dans le chablais VS et eu aucune information quand à une mise à jour du logicielle.... Et la depuis 20 heures c'est toutes les 20 minutes... Chez tout ceux qui ont une box hd ont ils les mêmes problème?
Bonne soirée
Il n'y a que chez moi, que c'est inregardable, car depuis ce matin toutes les 40 minutes env. ma box s'arrête, 3 diodes clignotent et se rallume toute seul.... Puis indique installation des nouvelles applications! Suis dans le chablais VS et eu aucune information quand à une mise à jour du logicielle.... Et la depuis 20 heures c'est toutes les 20 minutes... Chez tout ceux qui ont une box hd ont ils les mêmes problème?
Bonne soirée
- afnstvRegard fidèle
- Age : 64
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 476
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+
Re: Problème drivebox HD Naxoo
Dim Sep 26 2010, 09:12
Divebox HD aucuns problèmes sur Genève (Bernex)
- 6rosesNouveau regard
- Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus
Re: Problème drivebox HD Naxoo
Dim Sep 26 2010, 17:24
merci pour la réponse, c'est ma box qui est déféctueuse, car impossible de la faire fonctionner aujourdh'hui.
Re: Problème drivebox HD Naxoo
Dim Sep 26 2010, 20:17
Direction le magasin Télédis à Monthey pour échanger la box
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- 6rosesNouveau regard
- Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus
Re: Problème drivebox HD Naxoo
Dim Sep 26 2010, 20:28
ça c'est sur. Avant résiliation total aux services naxoo.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum