[ARCHIVES] - Paramètres des chaines DVB-T de naxoo
4 participants
[ARCHIVES] - Paramètres des chaines DVB-T de naxoo
Mar Jan 11 2011, 01:30
Ça faisait un moment que j'avais dit que je le ferais, voici donc un tableau avec les principaux paramètres des chaines DVB-T de naxoo. Comme j'ai absolument pas le courage de mettre ça sous forme de tableau dans le forum, j'ai fais un PDF que vous pouvez téléchargez en cliquant sur le lien ci-dessous :
Paramètres des chaines DVB-T de naxoo
Dernière mise à jour : 11 janvier 2011
Dernière mise à jour : 11 janvier 2011
Mar Jan 11 2011, 02:37
il existe des convertisseur en ligne pdf2html pdf2html5 mais j'arrive pas à inclure ton document converti en html
Re: [ARCHIVES] - Paramètres des chaines DVB-T de naxoo
Mar Jan 11 2011, 10:27
Le problème c'est pas de l'exporter en HTML, OpenOffice peut le faire directement je crois (jamais essayé cela dit), mais de l'exporter en BBCode. C'est galère à faire, galère à mettre à jour... J'ai pas la patience de marder moi
Mar Jan 11 2011, 11:30
Super ton tableau Luder !
Très intéressant de voir quels fournisseurs utilisent Télégenève.
A ce sujet, je partage avec vous cette image des mux TNT que je trouve très intéressante :
http://www.pcinpact.com/affichage/58404-tnt-csa-payantes-gratuites-multiplex/86469.htm
A ce titre qqn sait pourquoi le multiplex R3 et R6 diffuse 7 chaînes et non 6 chaînes comme les autres multiplex ?
Cela veut dire que la qualité des chaînes sur ces multiplex est moins bonne en raison d'un débit moindre ?
Très intéressant de voir quels fournisseurs utilisent Télégenève.
A ce sujet, je partage avec vous cette image des mux TNT que je trouve très intéressante :
http://www.pcinpact.com/affichage/58404-tnt-csa-payantes-gratuites-multiplex/86469.htm
A ce titre qqn sait pourquoi le multiplex R3 et R6 diffuse 7 chaînes et non 6 chaînes comme les autres multiplex ?
Cela veut dire que la qualité des chaînes sur ces multiplex est moins bonne en raison d'un débit moindre ?
- ialexRegard fidèle
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)
Mar Jan 11 2011, 11:36
Les chaînes payantes de la TNT française sont en MPEG-4, même en SD (et qui sont surtout sur les multiplex R3 et R6), ce qui permet de gagner de place pour des programmes supplémentaires.
Jeu Fév 03 2011, 14:27
Le fichier sera mis à jour après le changement de fréquence.
En attendant, à signaler :
- Changement de résolution pour RTL9 > 544x576
- Retour des PID TXT pour Escales et Animaux, respectivement 51 et 49
- Nouveaux PID vidéo pour Direct Star et Gulli, respectivement 32 et 33
- Changement de paramètres pour la chaine TEST. Suppression du PID vidéo (dès lors est détecté par les récepteurs en tant que radio), nouveaux PID audio (ger : 131, fre : 132) et nouveau provider (SRG SSR idée suisse).
En attendant, à signaler :
- Changement de résolution pour RTL9 > 544x576
- Retour des PID TXT pour Escales et Animaux, respectivement 51 et 49
- Nouveaux PID vidéo pour Direct Star et Gulli, respectivement 32 et 33
- Changement de paramètres pour la chaine TEST. Suppression du PID vidéo (dès lors est détecté par les récepteurs en tant que radio), nouveaux PID audio (ger : 131, fre : 132) et nouveau provider (SRG SSR idée suisse).
Mer Juin 15 2011, 21:39
Bon, comme vous l'avez remarqué j'ai plus mis à jour le fichier car ça n'arrête pas de changer et finalement c'est inutile pour la grande majorité des gens vu que ces changements sont transparents pour les récepteurs.
Cela dit, petite nouveauté qui est peut-être liée à ce qui se disait sur ce forum, naxoo à supprimé l'indication du provider... ou plutôt l'a remplacé par "naxoo". Il est dès lors impossible (ou difficile) de déterminer la source utilisée par naxoo pour capter les chaines. Seul exception, qui est peut-être un oubli, Rouge TV a conservé comme provider "Rouge TV".
Cela dit, petite nouveauté qui est peut-être liée à ce qui se disait sur ce forum, naxoo à supprimé l'indication du provider... ou plutôt l'a remplacé par "naxoo". Il est dès lors impossible (ou difficile) de déterminer la source utilisée par naxoo pour capter les chaines. Seul exception, qui est peut-être un oubli, Rouge TV a conservé comme provider "Rouge TV".