Signal brouillé avec Naxoo...ou réglage TV ?
3 participants
- EikichiInvité
Signal brouillé avec Naxoo...ou réglage TV ?
Mar Jan 18 2011, 15:31
Bonjour à tous !
Lors de la première utilisation, ma TV (une Samsung) affiche "Signal brouillé", malgré le fait qu'elle ait bien détecté des chaînes.
Du coup, étant donné que je viens d'emménager, est-ce que c'est parce que j'ai mal choisi les réglages (j'ai choisi l'option détection de chaînes par câble) ou est-ce que mon appartement n'est pas encore câblé ?
Merci pour votre aide !
Lors de la première utilisation, ma TV (une Samsung) affiche "Signal brouillé", malgré le fait qu'elle ait bien détecté des chaînes.
Du coup, étant donné que je viens d'emménager, est-ce que c'est parce que j'ai mal choisi les réglages (j'ai choisi l'option détection de chaînes par câble) ou est-ce que mon appartement n'est pas encore câblé ?
Merci pour votre aide !
Re: Signal brouillé avec Naxoo...ou réglage TV ?
Mar Jan 18 2011, 15:34
Hello,
Il faut faire une recherche antenne (DVB-T) et non par câble (DVB-C) par câble c'est l'offre supplémentaire payante donc cryptée
Il faut faire une recherche antenne (DVB-T) et non par câble (DVB-C) par câble c'est l'offre supplémentaire payante donc cryptée
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- OnizukaNouveau regard
- Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 1
Re: Signal brouillé avec Naxoo...ou réglage TV ?
Mer Jan 19 2011, 20:53
Merci pour ta réponse, Julien !
Je ne sais pas si cela peut servir à quelqu'un d'autre, mais le DVB-T correspond à l'option "hertzien" pour les modèles LED chez Samsung.
Je ne sais pas si cela peut servir à quelqu'un d'autre, mais le DVB-T correspond à l'option "hertzien" pour les modèles LED chez Samsung.
Re: Signal brouillé avec Naxoo...ou réglage TV ?
Mer Jan 19 2011, 21:02
De rien Donc je conclus que ton problème est réglé et que tu as trouvé les chaînes ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- JaviInvité
Problème naxoo Samsung
Ven Aoû 17 2012, 23:52
bonjour j'ai un peu le même problème jais acheté un lecteur enregistreur Samsung BD E 8300
Et lorsque j'ai fait la recherche des chaînes jai choisi "câble " et il me trouve des chaines
Mais il y a le même signal brouillé . Après si j'essaie avec "hertzien "'et je lance la recherche , la
Il ne trouve aucune chaîne . Je suis abonné chez naxoo et j'ai une naxoo one pour les chaînes en hd
J'ai essayé de faire passer le câble d'abord dans le décodeur et ensuite le brancher au
Lecteur mais ça marche toujours pas.
Je pense le problème vient de la , je pense que je dois avoir une deuxième carte pour la mettre
Dans mon lecteur bluray Samsung . mais je pense aussi que ça veut dire deuxième abonnement . Qu'en pensez vous ?
Et lorsque j'ai fait la recherche des chaînes jai choisi "câble " et il me trouve des chaines
Mais il y a le même signal brouillé . Après si j'essaie avec "hertzien "'et je lance la recherche , la
Il ne trouve aucune chaîne . Je suis abonné chez naxoo et j'ai une naxoo one pour les chaînes en hd
J'ai essayé de faire passer le câble d'abord dans le décodeur et ensuite le brancher au
Lecteur mais ça marche toujours pas.
Je pense le problème vient de la , je pense que je dois avoir une deuxième carte pour la mettre
Dans mon lecteur bluray Samsung . mais je pense aussi que ça veut dire deuxième abonnement . Qu'en pensez vous ?
- ialexRegard fidèle
- Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)
Re: Signal brouillé avec Naxoo...ou réglage TV ?
Sam Aoû 18 2012, 16:21
Les canaux DVB-T ne sont pas disponible sur toutes les communes, regarde ici si tu pourrais les avoir, et sinon la seule solution c'est, comme tu le dis, de prendre une simply one...
- NathInvité
MERCIIIIIIII!!
Mer Aoû 29 2012, 21:38
Merci pour les explications, j'avais aussi fait une recherche par câble
Maintenant je peux enfin m'extasier devant la qualité des images
Bonne soirée!!!!
Maintenant je peux enfin m'extasier devant la qualité des images
Bonne soirée!!!!
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum