Chaines qui saccadent (naxoo One)
4 participants
Chaines qui saccadent (naxoo One)
Lun Mar 28 2011, 13:59
Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne j'ai plusieurs chaines qui saccadent et deviennent tout bonnement in-regardable... en particulier MTV et MTV Base ou encore NRJ 12.
Ceci sur la Naxoo One, je ne me souviens pas de ces soucis avec la DriveBox (SD). Quelqu'un d'autre rencontre-t-il le même problème (avant que j'appel naxoo pour me plaindre) ?
Ceci sur la Naxoo One, je ne me souviens pas de ces soucis avec la DriveBox (SD). Quelqu'un d'autre rencontre-t-il le même problème (avant que j'appel naxoo pour me plaindre) ?
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
- usernaxInvité
Re: Chaines qui saccadent (naxoo One)
Jeu Mar 31 2011, 02:19
Ben moi j'ai pas de saccades mais par contre depuis 24 H, toutes les 30 minutes écran noir, la box ne réagit plus à la télécommande et reboot après 2 minutes...
C'était trop beau pour être vrai ...
Re: Chaines qui saccadent (naxoo One)
Jeu Mar 31 2011, 09:40
mercredi soir j'ai eu le même soucis à 2 reprises, écran noir et impossible de faire quoi que ce soit, à part éteindre et rallumer le décodeur... A savoir que depuis que j'ai cette box c'est arrivé plusieurs fois...
Pour les saccades le support m'a dit de changer le câble d'antenne et si cela persiste ça pourrait venir de l'installation dans l'immeuble...
mais étonnamment quand je débranche simplement le disque dur, tout à l'air de fonctionner correctement, plus de saccade... enfin je vais voir sur la durée avant de crier "victoire" et faire part de cela à Naxoo.
Pour les saccades le support m'a dit de changer le câble d'antenne et si cela persiste ça pourrait venir de l'installation dans l'immeuble...
mais étonnamment quand je débranche simplement le disque dur, tout à l'air de fonctionner correctement, plus de saccade... enfin je vais voir sur la durée avant de crier "victoire" et faire part de cela à Naxoo.
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
- sthx666Regard habitué
- Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 166
Localisation : genève
Opérateur TV : ??
Re: Chaines qui saccadent (naxoo One)
Sam Avr 02 2011, 20:26
naxoo ont sorti cette box bien trop tot ils airait du attendre un peu pour que les ingenieurs ayent le temp de corriger tous ces bugs
car maintenant c est le consommateur qui fait les frais de cette erreure qui plus est porte prejudice a naxoo
et juste pour info ils sont justes 4 technicien a etre sur le terrain et 2 ingenieurs,donc ils sont aussi desarmes devant ces bugs electronique
mais croyez moi ils font tout de leurs possible ... et il faut pas oublier c est une petite entreprise et non une grosse firme comme swisscon,
donc ne prenez pas ces bugs comme un je m enfoutisme de leur part ... laisser les jusqu a cet ete pour cortriger ces bugs que certains sont victimes...
et pour les impatients render votre box resilier votre contrat et direction satellite avec une dreambox...
car meme canal et son cube ont des bugs tres tres chiant sur ce bonne soiree
car maintenant c est le consommateur qui fait les frais de cette erreure qui plus est porte prejudice a naxoo
et juste pour info ils sont justes 4 technicien a etre sur le terrain et 2 ingenieurs,donc ils sont aussi desarmes devant ces bugs electronique
mais croyez moi ils font tout de leurs possible ... et il faut pas oublier c est une petite entreprise et non une grosse firme comme swisscon,
donc ne prenez pas ces bugs comme un je m enfoutisme de leur part ... laisser les jusqu a cet ete pour cortriger ces bugs que certains sont victimes...
et pour les impatients render votre box resilier votre contrat et direction satellite avec une dreambox...
car meme canal et son cube ont des bugs tres tres chiant sur ce bonne soiree
_________________
La Justice sociale doit être placée au-dessus de la Légalité !!!
Re: Chaines qui saccadent (naxoo One)
Sam Avr 02 2011, 22:35
C'est peut-être une petite société mais on paie le même tarif que pour une grosse société...
On est en droit d'attendre un service à la hauteur du prix payé... ou alors espérer un geste commercial de leur part. Mais dans ces conditions pas question d'attendre jusqu'à l'été.
Là c'est 3 freeze et hard reset nécessaire en moins de 40 minutes... donc impossible de jouir normalement de leurs services.
Je doute que le Cube de Canal+ soit aussi excitant que ça !
On est en droit d'attendre un service à la hauteur du prix payé... ou alors espérer un geste commercial de leur part. Mais dans ces conditions pas question d'attendre jusqu'à l'été.
Là c'est 3 freeze et hard reset nécessaire en moins de 40 minutes... donc impossible de jouir normalement de leurs services.
Je doute que le Cube de Canal+ soit aussi excitant que ça !
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
- sthx666Regard habitué
- Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 166
Localisation : genève
Opérateur TV : ??
Re: Chaines qui saccadent (naxoo One)
Dim Avr 03 2011, 02:47
si ta box bug vraiment fait appel aux service technique et il te changeront de box
et crois moi le cube c est pas aussi simple qu il n y parait
et crois moi le cube c est pas aussi simple qu il n y parait
_________________
La Justice sociale doit être placée au-dessus de la Légalité !!!
Re: Chaines qui saccadent (naxoo One)
Lun Avr 04 2011, 10:43
Le plus simple reste la diffusion en clair de l'offre numérique de base et pour les chaînes par abonnement : une carte à insérer dans un récepteur CAM de ta TV.
Re: Chaines qui saccadent (naxoo One)
Lun Avr 04 2011, 18:44
@sthx666
Oui c'est ce que je fais depuis la semaine passée...
J'ai suivi touts leurs recommandations dont celle de remplacer le câble d'antenne.
Réinitialiser complètement l'appareil et ils ont même augmenter le signal depuis leurs bureaux
Et là, et bien je vais leur ramener la box pour la faire tester directement chez eux.
Je ne dis pas qu'ils ne font rien, ils sont même très à l'écoute et restent fort sympathique... mais actuellement je n'ai pas de réception correcte.
Je vais voir dans les prochains jours comment ça évolue, d'autant qu'au dernier appel ils se sont proposé de faire un geste commercial pour les désagréments subi.
Je garde espoir...
Oui c'est ce que je fais depuis la semaine passée...
J'ai suivi touts leurs recommandations dont celle de remplacer le câble d'antenne.
Réinitialiser complètement l'appareil et ils ont même augmenter le signal depuis leurs bureaux
Et là, et bien je vais leur ramener la box pour la faire tester directement chez eux.
Je ne dis pas qu'ils ne font rien, ils sont même très à l'écoute et restent fort sympathique... mais actuellement je n'ai pas de réception correcte.
Je vais voir dans les prochains jours comment ça évolue, d'autant qu'au dernier appel ils se sont proposé de faire un geste commercial pour les désagréments subi.
Je garde espoir...
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Re: Chaines qui saccadent (naxoo One)
Mar Avr 05 2011, 16:43
Bon alors finalement il s'avère que c'est un bug connu sur une minorités de Box...
Pour le coup elle m'a été changée immédiatement. En contre partie il m'a été offert un bouquet pour une dizaine de jours.
Pour le moment la nouvelle Box fonctionne à la perfection, j'espère que ça va durer
Merci Naxoo, le service clientèle c'est beaucoup amélioré.
Pour le coup elle m'a été changée immédiatement. En contre partie il m'a été offert un bouquet pour une dizaine de jours.
Pour le moment la nouvelle Box fonctionne à la perfection, j'espère que ça va durer
Merci Naxoo, le service clientèle c'est beaucoup amélioré.
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
- amazone1Invité
la naxoo one
Sam Juin 16 2012, 18:08
que des problèmes avec .. catastrophique ...retour chez `expéditeur . !! pas de chance.
- 121234Invité
la fameuse naxoo one
Sam Juin 16 2012, 18:13
de gros soucis avec . bog ,coupure d `image. etc etc . tous controlé et rien trouvé de non conforme . domage .car personnels super sympa .........
- Jack BauerRegard habitué
- Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 198
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV
Re: Chaines qui saccadent (naxoo One)
Mer Aoû 08 2012, 14:34
Je rencontre plusieurs des problèmes mentionnés ici : image saccadée (ils me disent que je dois changer mon câblage, pourtant récent), mais aussi plantage du décodeur, qui cesse de répondre, et qu'il faut éteindre et rallumer. Cela se produit régulièrement. J'ai aussi eu quelques fois un plantage complet : le décodeur s'éteint tout seul et redémarre, opération qui prend plus d'une minute. Super sympa quand ça se produit deux fois pendant un film.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum