Question pour les utilisateurs CityPack
3 participants
- WarlockNouveau regard
- Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : Epalinges
Opérateur TV : Citycable
Question pour les utilisateurs CityPack
Sam Jan 14 2012, 05:01
Bonjour.
Il y a une semaine, j'ai pris un abo CityPack Fiber 50 sur le Net et j'aimerai savoir pour ceux qui ont pris cet abo combien de temps environ il faut pour que mon accès au net/tél fonctionne s.v.p.?
Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Il y a une semaine, j'ai pris un abo CityPack Fiber 50 sur le Net et j'aimerai savoir pour ceux qui ont pris cet abo combien de temps environ il faut pour que mon accès au net/tél fonctionne s.v.p.?
Un grand merci d'avance pour vos réponses.
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Question pour les utilisateurs CityPack
Sam Jan 14 2012, 07:46
Tu as déjà le modem cable et un abo internet classique chez Citycable ?
As-tu passé un coup de fil à leur hot-line ?
JM
As-tu passé un coup de fil à leur hot-line ?
JM
_________________
- WarlockNouveau regard
- Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : Epalinges
Opérateur TV : Citycable
Re: Question pour les utilisateurs CityPack
Sam Jan 14 2012, 19:00
Pas encore reçu le modem câble et pas d'abo pour le moment. Il mon écrit un email comme quoi il allait m'avertir au plus vite pour venir prendre le modem et signé un ou des documents. Vus que j'ai seulement l'habitude de Swisscom (a peine on a envoyé par le net la demande d'abo qu'ont reçois déjà le modem, lol) je connais pas les délais de Citycable. Je vais appeler leur hot-line en effet.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
- WarlockNouveau regard
- Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : Epalinges
Opérateur TV : Citycable
Re: Question pour les utilisateurs CityPack
Lun Jan 16 2012, 19:21
Bon ben j'ai téléphoné et il m'avait "oublié"..... Ca commence bien.
- nic-33Regard habitué
- Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119
Re: Question pour les utilisateurs CityPack
Lun Jan 16 2012, 20:07
bin moi j'ai dû aller le chercher, mon modem (et rapporter l'ancien). Je ne me souviens plus du délai. J'avais un modem qui fonctionnait avec le téléphone, donc je n'étais pas pressé. Je me souviens toutefois que le nouveau modem ne marchait pas. J'ai dû appeler la ligne chaude qui n'a pas trop mal fonctionné et qui a fait les réglages nécessaires.
- WarlockNouveau regard
- Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : Epalinges
Opérateur TV : Citycable
Re: Question pour les utilisateurs CityPack
Jeu Jan 19 2012, 11:13
Bon, c'est bon. J'ai le modem et le Net fonctionne bien. Manque plus qu'un câble coaxial plus grand.... ><
J'imagine que je vais recevoir d'ici peut un document me donnant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour permettre d'activer le wifi?!?
Je tourne à 49'000KB/s environ et 2500 en upload pour un ping de 8.2. Content donc.
J'imagine que je vais recevoir d'ici peut un document me donnant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour permettre d'activer le wifi?!?
Je tourne à 49'000KB/s environ et 2500 en upload pour un ping de 8.2. Content donc.
- nic-33Regard habitué
- Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119
Re: Question pour les utilisateurs CityPack
Jeu Jan 19 2012, 13:24
Le code de ton router devrait être le même que celui pour accéder à ton portail web (permettant notamment de créer des adresses mail). Si tu es déjà abonné, tu l'as déjà.
- WarlockNouveau regard
- Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : Epalinges
Opérateur TV : Citycable
Re: Question pour les utilisateurs CityPack
Jeu Jan 19 2012, 19:03
Ben je suis abonné étant donné que j'ai le modem (depuis ce matin) et que le net fonctionne mais j'ai rien du tout comme codes ou autres.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Merci beaucoup pour vos réponses.
- WarlockNouveau regard
- Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : Epalinges
Opérateur TV : Citycable
Re: Question pour les utilisateurs CityPack
Jeu Jan 19 2012, 22:24
Bon ben j'ai appelé la hotline et le gars ma dis qu'ils avaient oublié de me donner le document avec le nom d'utilisateur et le mot de passe. il me l'envoie au plus vite. Au passage, même avec mes petites mésaventures, je tiens à dire un gros bravo concernant les gens qui bossent chez Citycable car toujours très sympa et efficace. Ça me change de Bluewin....
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum