A la personne qui a utilisé la fonction "abus"
Lun Mai 25 2015, 18:48
Bonjour,
La personne qui a écrit via la fonction "abus" (ce dimanche 25 mai) concernant l'impossibilité de récupérer son mot de passe, merci de m'écrire sur info@regardtv.net avec le pseudo concerné et je renverrai par mail (celui attaché au compte) un nouveau mot de passe (qui pourra être à nouveau modifié une fois connecté)
En effet cette personne n'a pas signé son message, donc un peu difficile de savoir qui c'est
Cordialement
La personne qui a écrit via la fonction "abus" (ce dimanche 25 mai) concernant l'impossibilité de récupérer son mot de passe, merci de m'écrire sur info@regardtv.net avec le pseudo concerné et je renverrai par mail (celui attaché au compte) un nouveau mot de passe (qui pourra être à nouveau modifié une fois connecté)
En effet cette personne n'a pas signé son message, donc un peu difficile de savoir qui c'est
Cordialement
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum