- histvNouveau regard
VoD sur Sunrise
Mer Déc 03 2008, 23:43
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si Sunrise fournit de la VoD (apparemment oui Desktop TV). Je n'arrive pas à accèder au site (http://desktoptv.sunrise.ch) car je suis établi en France. Si il y a de la VoD sur Sunrise pourriez vous me préciser le type de programmes et les conditions d'accès (location, abonnement,...).
Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si Sunrise fournit de la VoD (apparemment oui Desktop TV). Je n'arrive pas à accèder au site (http://desktoptv.sunrise.ch) car je suis établi en France. Si il y a de la VoD sur Sunrise pourriez vous me préciser le type de programmes et les conditions d'accès (location, abonnement,...).
Merci d'avance.
Re: VoD sur Sunrise
Mer Déc 03 2008, 23:51
Bonjour,
Non, Sunrise ne fournit pas de VOD pour l'instant, Desktop TV est une diffusion en streaming de chaînes de TV
Pour en bénéficier, il faut s'inscrire via une connexion internet Sunrise, ensuite pour regarder les chaînes TV c'est limité aux connexions internet des FAI suisses
Non, Sunrise ne fournit pas de VOD pour l'instant, Desktop TV est une diffusion en streaming de chaînes de TV
Pour en bénéficier, il faut s'inscrire via une connexion internet Sunrise, ensuite pour regarder les chaînes TV c'est limité aux connexions internet des FAI suisses
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- merinosInvité
Mer Déc 03 2008, 23:53
non, sunrise ne fait pas de vidéo à la demande...
et ça commence même à me courir légèrement sur le système qu'ils ne proposent pas une véritable offre de télévision sur IP...
et ça commence même à me courir légèrement sur le système qu'ils ne proposent pas une véritable offre de télévision sur IP...
Mer Déc 03 2008, 23:57
merinos a écrit:non, sunrise ne fait pas de vidéo à la demande...
Il faut peut ête attendre qu'ils ayent assé de centraux dégroupés
Là j'ai commandé le 17.11 Sunrise click&call5000+, car sur la Riviera c'est dégroupé
- merinosInvité
Jeu Déc 04 2008, 01:29
oui, j'ai vu... selon une image du blog: http://tsr.blogs.com/telecom/...car sur la Riviera c'est dégroupé
Jeu Déc 04 2008, 01:48
Parcontre je sais pas la différence entre le rouge et l'orange sur la carte :F9:
Jeu Déc 04 2008, 03:34
Je te suggère d'aller chez Fielmann ou autrespeluche a écrit:Parcontre je sais pas la différence entre le rouge et l'orange sur la carte :F9:
Etat des lieux du dégroupage dans la carte à droite. En rouge: centraux actifs, en orange, prévu pour fin 2008.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- Jean-MarcRegard momifié
Jeu Déc 04 2008, 06:13
Intéressante cette carte, les valaisans apprécieront de constater que le canton de Zurich est quasi intégralement dégroupé !
JM
JM
Jeu Déc 04 2008, 13:48
dalmuti a écrit:Je te suggère d'aller chez Fielmann ou autrespeluche a écrit:Parcontre je sais pas la différence entre le rouge et l'orange sur la carte :F9:
Etat des lieux du dégroupage dans la carte à droite. En rouge: centraux actifs, en orange, prévu pour fin 2008.
Oui, mais sur la carte en elle même ici il y a rien d'indiqué