Travaux de maintenance Swisscom TV du 27.09 au 16.10.2011
Lun Sep 26 2011, 17:38
Du 27 septembre et à la mi-octobre 2011, Swisscom réalise des travaux de maintenance pour Swisscom TV. Ils se dérouleront la nuit. Lors de la mise à jour, la TV-Box est redémarrée et le nouveau logiciel est chargé automatiquement. Si le client de Swisscom TV regarde la télévision à ce moment-là, il peut reporter la mise à jour de trois heures. L'installation dure environ 30 minutes, il est ensuite possible d'utiliser Swisscom TV sans restriction.
Nous demandons à nos clients de ne pas débrancher leur TV-Box du secteur pendant cette période afin de déployer la mise à jour le plus efficacement possible.
La mise à jour du logiciel permet surtout de préparer la TV-Box aux futurs services mais les erreurs suivantes ont également pu être corrigées:
Source: Forum Swisscom
Nous demandons à nos clients de ne pas débrancher leur TV-Box du secteur pendant cette période afin de déployer la mise à jour le plus efficacement possible.
La mise à jour du logiciel permet surtout de préparer la TV-Box aux futurs services mais les erreurs suivantes ont également pu être corrigées:
- le son de la radio passe sur Live TV
- le mode muet («mute») n'est pas actif lors d’un changement vers des canaux HD
- chaînes en double dans la liste des favoris
- comportement de la touche «BACK» (une étape en arrière et non pas retour direct vers Live TV)
- la TV-Box se bloque après la sélection et l'enregistrement de toutes les chaînes dans l'Espace clients
- après l'enregistrement d'une série à l'aide de la fonction de recherche, on ne revient pas au menu
- lorsque l'utilisateur ouvre le TV-Guide et navigue vers une chaîne HD, le logo est modifié
- écran noir
- le texte de statut dans le guide des programmes électronique (EPG) est incohérent lors de l'enregistrement en SD ou HD
- le paramètre de zoom est perdu après un redémarrage
Source: Forum Swisscom
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Travaux de maintenance Swisscom TV du 27.09 au 16.10.2011
Lun Sep 26 2011, 17:55
Dans le "choix des priorité entre série", j'aimerais bien pouvoir mettre une série en priorité basse en un clic ! (sans devoir appuyer une centaines de fois sur la touche bas...)
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Travaux de maintenance Swisscom TV du 27.09 au 16.10.2011
Lun Sep 26 2011, 18:46
Bon je suppose qu'il y aura des nouvelles fonctionnalités début novembre si la migration se passe bien (dans le passé les nouvelles fonctionnalités étaient activées une dizaines de jours après la fin des mises a jour).
Edit, si jamais c'est la version 2.0.3.3.2
Edit, si jamais c'est la version 2.0.3.3.2
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum