flux IPTV Swisscom
+67
optimiste
TheFalcon
casperch
ludis
lenunz
kokodi
DigitalRodeo
roman70
markveraguth
deganza
cbourqui
flaviodelay
gva1dym
nivco
Delivereath
Zebulon
tafett
loustic
merinos
Mountainman
seblanc
stbart
Ripley
willehalm
Mackq
doom2
noncestclair
rvbzzz
le-alex
mnms
seb388144
Morphin
samstown
fredfokan
metral000
Ivan_
helvetnet
bouba75
frzr
m61987
miky01
Atari
ferrluca78
allin
ironlancer
gibi
derf81
boris1504
Znuf
oliviermeylan
fowler
Bahoura
miramax
piraeus
X-Sat
steph_dn_FX
Soviet Marmotte
hanslepire
nuage6
Jean-Marc
sharky
bibolette
Julien
georges 5
Myst
Frédéric Raphaël
lololo
71 participants
Re: flux IPTV Swisscom
Dim Mar 22 2015, 20:45
Ok merci pour l'info, on verra demain pour Andalucia TV
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- gibiNouveau regard
Dim Mar 22 2015, 23:44
Julien a écrit:Merci Redge, erf pas de trace du retour de Andalucia TV, ni chaînes HD d'AB, ni FT. Déçu
Andalucia TV
rtp://239.186.64.112:10000
Ciao
- boris1504Nouveau regard
Mer Avr 01 2015, 15:04
[quote="redge"]
So ... At aujourd'hui on peut pas ecouter la radio
i did asked swisscom iptv, no answer... their have, i'm sure.boris1504 a écrit:Any idea regarding radio flux ??
So ... At aujourd'hui on peut pas ecouter la radio
Ven Avr 03 2015, 03:34
iptv-swisscom-open-sd-hd20150403.m3u chaines Swisscom IPTV ouvertes au 03.04.2015
June HD brouillé
Canal J HD brouillé
June HD brouillé
Canal J HD brouillé
- ironlancer22Invité
Ven Avr 03 2015, 14:12
Bonjour
j'aurai une petite question ^^
j'utilise vlc pour regarder la tv et j'ai sur certaines chaines du son mais pas d'image *écran vert*
genre RTL9 et autres
est ce normal ?
merci
j'aurai une petite question ^^
j'utilise vlc pour regarder la tv et j'ai sur certaines chaines du son mais pas d'image *écran vert*
genre RTL9 et autres
est ce normal ?
merci
- Beat_85Invité
Ven Avr 03 2015, 19:20
Bonjour
pourquoi ne pas tout Tele Clubsport venir l'expéditeur?
pourquoi ne pas tout Tele Clubsport venir l'expéditeur?
Ven Avr 03 2015, 20:44
ironlancer22,
rtl9 fait partie du bouquet payant ABsat et c'est crypté, brouillé, c'est normal (elle était en clair 1 mois en été en promotion)
mais si cela se reproduit sur toute les chaines gratuite, c'est que le document chargé n'est pas juste.
à ma connaissance, les chaines tv avec vlc, les liens commencent par rtp:// (au lieu de udp://@)
le dernier valable pour les chaines en clair, donc non brouillé
iptv-swisscom-open-sd-hd20150403.m3u chaines Swisscom IPTV ouvertes au 03.04.2015
Beat_85,
TeleClub sport est un bouquet à péage crypté, c'est ouvert uniquement en promotion quelques jours en clair.
rtl9 fait partie du bouquet payant ABsat et c'est crypté, brouillé, c'est normal (elle était en clair 1 mois en été en promotion)
mais si cela se reproduit sur toute les chaines gratuite, c'est que le document chargé n'est pas juste.
à ma connaissance, les chaines tv avec vlc, les liens commencent par rtp:// (au lieu de udp://@)
le dernier valable pour les chaines en clair, donc non brouillé
Beat_85,
TeleClub sport est un bouquet à péage crypté, c'est ouvert uniquement en promotion quelques jours en clair.
- ironlancerNouveau regard
Ven Avr 03 2015, 20:52
merci Redge
- Bravo150Invité
Does it work on Kodi ?
Lun Avr 06 2015, 08:09
Hi ,
I am trying to use the list on Kodi Simple Tv Client but it keeps working and no channel opens , how can I fix this ? Or what shouls I use to see these channels ?
Anton
I am trying to use the list on Kodi Simple Tv Client but it keeps working and no channel opens , how can I fix this ? Or what shouls I use to see these channels ?
Anton
Mar Avr 07 2015, 13:17
hello Bravo150
look at this page
https://www.regardtv.net/t6540-reception-gratuite-des-chaines-payantes-sur-tv-xmbc
or maybe ask Allin on the same page.
look at this page
https://www.regardtv.net/t6540-reception-gratuite-des-chaines-payantes-sur-tv-xmbc
or maybe ask Allin on the same page.
- Bravo150Invité
Mer Avr 08 2015, 14:58
Thanks guys for youre help. Will try later
Dim Avr 12 2015, 01:21
iptv-ch-sd-hd20150411.m3u
flux IPTV ouvert Swisscom + Netstream date 11.04.2015
flux IPTV ouvert Swisscom + Netstream date 11.04.2015
- jonjonjonInvité
,....
Mer Avr 15 2015, 20:13
teleclub are no any longer clear! too bad.
i hope the teleclub channels as early as clear.
i hope the teleclub channels as early as clear.
Mer Avr 15 2015, 20:48
not possible, this a pay per view channel, this is just a promotion while the channel is open (unscrambled)jonjonjon a écrit:i hope the teleclub channels as early as clear.
- ferrluca78Nouveau regard
Jeu Avr 16 2015, 11:36
Salut à tous, je m'appelle tano pour les privés. Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelque brindille de connaissance sur le sujet.
C'est possible que le dernier flux n'aile plus ni sur vlc ni sur smart tv? Je l'avais essayé le 12 c'était ok!!!
C'est possible que le dernier flux n'aile plus ni sur vlc ni sur smart tv? Je l'avais essayé le 12 c'était ok!!!
Jeu Avr 16 2015, 21:15
Effectivement, cela ne fonctionne pas en ce moment, j'espère que ce n'est qu'une panne passagère.
les flux semble encore exister, il y a juste délai dépassé (timeout)
iptv rétabli à 22h00 16.04.2015
les flux semble encore exister, il y a juste délai dépassé (timeout)
iptv rétabli à 22h00 16.04.2015
- sandInvité
flux no dispo
Sam Avr 18 2015, 22:51
Bonjour ,
je suis de nouveau sur le forum , merci pour vos conseils , je tenais à vous signaler que les flux ne fonctionnent plus de nouveau
je suis de nouveau sur le forum , merci pour vos conseils , je tenais à vous signaler que les flux ne fonctionnent plus de nouveau
Dim Avr 19 2015, 11:20
sand,
vous êtes connecté comment ? chez moi cela fonctionne en étant connecté sur le réseau swisscom test à 11h20 19.4.2015
le document pour vlc, le texte doit être formaté
rtp://239.186.64.4 par exemple pour être visible
udp://@239.186.64.4 sera compris que par certain programme comme ProgDVB pour autant que la chaine soit en clair.
si je suis sur le réseau concurrent comme sunrise home par fibre optique, je n'ai plus rien, il n'y pas d'interconnectivité entre les service industriels et Swisscom pour la partie multicast.
vous êtes connecté comment ? chez moi cela fonctionne en étant connecté sur le réseau swisscom test à 11h20 19.4.2015
le document pour vlc, le texte doit être formaté
rtp://239.186.64.4 par exemple pour être visible
udp://@239.186.64.4 sera compris que par certain programme comme ProgDVB pour autant que la chaine soit en clair.
si je suis sur le réseau concurrent comme sunrise home par fibre optique, je n'ai plus rien, il n'y pas d'interconnectivité entre les service industriels et Swisscom pour la partie multicast.
Lun Avr 20 2015, 22:07
Changements SwisscomIPTV date 20.04.2015
ouvert pour une durée inconnue
Teleclub Cinema (allemand/anglais)
rtp://239.186.66.247:10000
fermeture, suppression:
MPT Sat
rtp://239.186.66.130:10000
TeleTicino (SD) disparait (seul la version HD)
rtp://239.186.64.99:10000
Maison (disparait, bouquet payant)
rtp://239.186.66.62:10000
ouvert pour une durée inconnue
Teleclub Cinema (allemand/anglais)
rtp://239.186.66.247:10000
fermeture, suppression:
MPT Sat
rtp://239.186.66.130:10000
TeleTicino (SD) disparait (seul la version HD)
rtp://239.186.64.99:10000
Maison (disparait, bouquet payant)
rtp://239.186.66.62:10000
- polo22Invité
IPTV avec chaines décryptés
Ven Avr 24 2015, 11:03
Bonjour à tous je suis nouveau aussi sur le forum..
Pouvez-vous me dire si on achète un abonnement à l'étranger IPTV que l'on utilise avec un box android avec des chaines tel que C+, Bein Sport ,etc .. nous sommes dans l'illégalité en Suisse ou pas ?
J'avais lu que si un abonnement a été payé à l'étranger pas de problème..
Merci de m'éclairer à ce sujet.
Pouvez-vous me dire si on achète un abonnement à l'étranger IPTV que l'on utilise avec un box android avec des chaines tel que C+, Bein Sport ,etc .. nous sommes dans l'illégalité en Suisse ou pas ?
J'avais lu que si un abonnement a été payé à l'étranger pas de problème..
Merci de m'éclairer à ce sujet.
- biboletteRegard incrusté
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W
Ven Avr 24 2015, 13:34
La loi Suisse (pour l'instant) est très permissive sur le sujet.
En droits Suisse la copie privée est un droit, quelle que soit la source de la copie.
De ce fait la notion de "téléchargement illégal", n'existe pas en droit Suisse.
Ce qui est parcontre formellement interdi c'est de diffuser une oeuvre en dehors de son cercle d'amis restraint. Donc pour faire simple :
- Un téléchargement sur Mega, ToutBox,.... Légal
- Un téléchargement sur le news groups, Légal
- Un téléchargement de flux IP quelconque payer ou non légal
- Un torrent, la partie téléchargement est légal mais le re-partage est illégal, donc tout torrent qui demande un ratio est illégal
- Upload sur MEGA en partagant avec ta famille et tes copains légal
- Upload sur MEGA avec un partage libre illégal
- Unpload sur usenet illégal
Mainteant pour ton abo acheté à l'étranger utilisé en Suisse, pas de problèmes avec la loi Suisse, mais en ce qui concerne le droit du pays où tu as pris l'abonnement et les condition générales de l'abo, là c'est une autre histore. Il se peut que le prestataire te coupe la ligne pour non respect des CGU.
En droits Suisse la copie privée est un droit, quelle que soit la source de la copie.
De ce fait la notion de "téléchargement illégal", n'existe pas en droit Suisse.
Ce qui est parcontre formellement interdi c'est de diffuser une oeuvre en dehors de son cercle d'amis restraint. Donc pour faire simple :
- Un téléchargement sur Mega, ToutBox,.... Légal
- Un téléchargement sur le news groups, Légal
- Un téléchargement de flux IP quelconque payer ou non légal
- Un torrent, la partie téléchargement est légal mais le re-partage est illégal, donc tout torrent qui demande un ratio est illégal
- Upload sur MEGA en partagant avec ta famille et tes copains légal
- Upload sur MEGA avec un partage libre illégal
- Unpload sur usenet illégal
Mainteant pour ton abo acheté à l'étranger utilisé en Suisse, pas de problèmes avec la loi Suisse, mais en ce qui concerne le droit du pays où tu as pris l'abonnement et les condition générales de l'abo, là c'est une autre histore. Il se peut que le prestataire te coupe la ligne pour non respect des CGU.
- drilon22Invité
Ven Avr 24 2015, 14:55
Merci beaucoup Bibolette pour la réponse très détaillée..
Est-ce que je peux procurer des abos à mes amis aussi en Suisse de toutes ses chaînes ?
MERCI
Est-ce que je peux procurer des abos à mes amis aussi en Suisse de toutes ses chaînes ?
MERCI
- biboletteRegard incrusté
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W
Ven Avr 24 2015, 19:05
le problème est toujours le même.
Tu vas être confronté aux conditions générales d'utilisation de l'abonnement.
Et si tu t'en écarte le fournisseur à le droit de couper le flux.
Une box connectée en Suisse, sans un bon équipement réseau, ça ce voit du coté serveur.
Et si ils n'en veulent pas il couperons le flux,....
Tu vas être confronté aux conditions générales d'utilisation de l'abonnement.
Et si tu t'en écarte le fournisseur à le droit de couper le flux.
Une box connectée en Suisse, sans un bon équipement réseau, ça ce voit du coté serveur.
Et si ils n'en veulent pas il couperons le flux,....
Lun Avr 27 2015, 15:43
Attention toutefois a une subtilité qui a son importance :
- Le simple fait de mettre à disposition de tiers ou à des amis un accès à un flux qui ne t'appartiens pas est clairement interdit en Suisse.
Que cette mise à disposition soit payante ou gratuite.
En transférant les techniques pour accéder à du contenu interdit tu te met dans l'illégalité.
- Le consommateur qui consomme un flux pour son usage privé n'est pas punissable. Mais celui qui le lui a fournis OUI !
La Loi Suisse punis le fournisseur, mais ne punis pas le simple consommateur.
--> En gros si tu partages tu est dans l'illégalité et tu risque gros. Si tu ne fais QUE consommer tu passes entre les goutes.
- Le simple fait de mettre à disposition de tiers ou à des amis un accès à un flux qui ne t'appartiens pas est clairement interdit en Suisse.
Que cette mise à disposition soit payante ou gratuite.
En transférant les techniques pour accéder à du contenu interdit tu te met dans l'illégalité.
- Le consommateur qui consomme un flux pour son usage privé n'est pas punissable. Mais celui qui le lui a fournis OUI !
La Loi Suisse punis le fournisseur, mais ne punis pas le simple consommateur.
--> En gros si tu partages tu est dans l'illégalité et tu risque gros. Si tu ne fais QUE consommer tu passes entre les goutes.