Passage en HD pour Canal+ Family
3 participants
Passage en HD pour Canal+ Family
Mer Déc 03 2014, 17:45
La chaîne Canal+ Family sera diffusée en HD native dans les prochains jours.
Actuellement upscalée en HD (HD artificielle généralement de mauvaise qualité), Canal+ Family sera diffusion en HD native à partir du 16 décembre 2014.
Cette amélioration s'inscrit dans les opérations de passage au tout MPEG-4/DVB-S2 des bouquets Canal+ et Canalsat, dont l'aboutissement est prévu pour juin 2015.
Source: http://www.telesatellite.com/actu/44751-passage-en-hd-pour-canal-family.html
Actuellement upscalée en HD (HD artificielle généralement de mauvaise qualité), Canal+ Family sera diffusion en HD native à partir du 16 décembre 2014.
Cette amélioration s'inscrit dans les opérations de passage au tout MPEG-4/DVB-S2 des bouquets Canal+ et Canalsat, dont l'aboutissement est prévu pour juin 2015.
Source: http://www.telesatellite.com/actu/44751-passage-en-hd-pour-canal-family.html
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- RipleyRegard momifié
Opérateur TV : Net+
Re: Passage en HD pour Canal+ Family
Mer Déc 03 2014, 19:26
Ah !! Je n'étais donc pas fou... Personne ne me croyait quand je leur disais que cette chaîne n'était pas du niveau visuel des autres du groupe (on le percevait particulièrement sur le logo des âges qui était tout crénelé).
J'avais même soupçonné mon opérateur de modifier le signal de la chaîne (mea culpa).
J'avais même soupçonné mon opérateur de modifier le signal de la chaîne (mea culpa).
Jeu Déc 04 2014, 18:53
A partir du 16 décembre, l'ensemble du bouquet des 6 chaines Canal+ est finalisée en HD native, juste ?
C+ HD
C+ Cinéma HD
C+ Sport HD
C+ Séries HD depuis le départ
C+ family HD 16.12.2014
C+ décalé HD ?
C+ HD
C+ Cinéma HD
C+ Sport HD
C+ Séries HD depuis le départ
C+ family HD 16.12.2014
C+ décalé HD ?