- maikagirl82Regard habitué
Opérateur TV : SUNRISE-UPC
CHAINES US PAR LE WEB
Mer Fév 11 2015, 19:19
Vous rêvez de visualiser les 6 plus grosses chaînes américaines sur votre écran d'ordinateur sans débourser un seul centime ? Suivez ce mode d'emploi.
1) www.ustvnow.com
2) Sign in
3) Remplir le formulaire d'inscription en insérant votre adresse e-mail actuelle.
4) Préciser que vous vivez en permanence hors du territoire des Etats-Unis d'Amérique.
5) Confirmez
A partir de ce moment, vous pouvez voir les chaînes suivantes :
1) ABC
2) CBS
3) CW
4) Fox
5) NBC
6) PBS
La gratuité a son inconvénient, la qualité d'image est en SD mais qu'à cela ne tienne, c'est le seul moyen que j'ai trouvé aujourd'hui pour me connecter sur une de ces chaînes sans passer par un opérateur américain (imposés par les sites web des chaînes concernées). STVNOW a été à l'origine conçu pour les militaires US qui se trouvent en mission partout dans le monde !
Enjoy !
1) www.ustvnow.com
2) Sign in
3) Remplir le formulaire d'inscription en insérant votre adresse e-mail actuelle.
4) Préciser que vous vivez en permanence hors du territoire des Etats-Unis d'Amérique.
5) Confirmez
A partir de ce moment, vous pouvez voir les chaînes suivantes :
1) ABC
2) CBS
3) CW
4) Fox
5) NBC
6) PBS
La gratuité a son inconvénient, la qualité d'image est en SD mais qu'à cela ne tienne, c'est le seul moyen que j'ai trouvé aujourd'hui pour me connecter sur une de ces chaînes sans passer par un opérateur américain (imposés par les sites web des chaînes concernées). STVNOW a été à l'origine conçu pour les militaires US qui se trouvent en mission partout dans le monde !
Enjoy !
- Frédéric RaphaëlRegard hypnotisé
Re: CHAINES US PAR LE WEB
Mer Fév 11 2015, 21:14
Ah merci, awesome!
Vraiment génial et il est même possible de regarder en HD, en tout cas sur l'iPad.
Bon je retourne devant Family Feud (une famille en or).
Vraiment génial et il est même possible de regarder en HD, en tout cas sur l'iPad.
Bon je retourne devant Family Feud (une famille en or).