Canal by QoQA
+25
NICO
skysier
piwu
maikagirl82
Mac-bain
chris1092
franco1186
MadameCanal
MoxFulder
elgringo
Vasu01
SwissLinux
merinos
afnstv
Frédéric Raphaël
stbart
bryan89
willehalm
redge
loustic
Ripley
steph_dn_FX
mnms
Jean-Marc
Julien
29 participants
Canal by QoQA
Ven Juin 08 2018, 11:11
Une offre à 25.-/mois https://www.qoqa.ch/fr/offers/16329 Canal By QoQA (durée de l'offre 3 jours)
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Canal by QoQA
Ven Juin 08 2018, 13:08
Pour ce prix, rien à redire, il ne manque que les chaines suisses dans l'offre.
C'est du pure OTT, avec ceci même les résidents hors de romandie peuvent avoir C+, ce qui n'est pas possible avec les offres jusqu'à présent.
Finalement les offres à 55.- par mois de canal via les opérateurs c'est du ... vol
JM
C'est du pure OTT, avec ceci même les résidents hors de romandie peuvent avoir C+, ce qui n'est pas possible avec les offres jusqu'à présent.
Finalement les offres à 55.- par mois de canal via les opérateurs c'est du ... vol
JM
_________________
Re: Canal by QoQA
Ven Juin 08 2018, 13:37
Perso, j'ai pris l'offre et résilié Les+, puisque il y a l'appli My Canal sur les box Swisscom.
Pour les chaînes Suisse, Canal est en train de travailler sur la question. Bref c'est en projet
Pour les chaînes Suisse, Canal est en train de travailler sur la question. Bref c'est en projet
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Canal by QoQA
Ven Juin 08 2018, 14:23
J'y ai aussi souscrit mais je vais attendre son activation avant de voir quoi faire du bouquet Les+...
En revanche ça règle mon problème de manque de certaines chaines chez Swisscom telles que Game One, J-One, Melody et MTV France... Clique etViceland sont un bonus interessant
Si TCM avait été presente, ça aurait été Jackpot
En revanche ça règle mon problème de manque de certaines chaines chez Swisscom telles que Game One, J-One, Melody et MTV France... Clique etViceland sont un bonus interessant
Si TCM avait été presente, ça aurait été Jackpot
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
- steph_dn_FXRegard fidèle
- Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 339
Re: Canal by QoQA
Ven Juin 08 2018, 14:53
Julien a écrit:Pour les chaînes Suisse, Canal est en train de travailler sur la question. Bref c'est en projet
Le truc c'est que ça ne devrait pas être juste "un projet" chez eux car leur offre est illégale.
Si une offre diffusée sur les lignes (donc OTT compris) et qui dépasse 100 ménages en Suisse romande, ils doivent se soumettre à l'art. 53 ORTV et diffuser les offres faisant du "must carry".
Re: Canal by QoQA
Ven Juin 08 2018, 15:17
mnms a écrit:J'y ai aussi souscrit mais je vais attendre son activation avant de voir quoi faire du bouquet Les+...
En revanche ça règle mon problème de manque de certaines chaines chez Swisscom telles que Game One, J-One, Melody et MTV France... Clique etViceland sont un bonus interessant
Si TCM avait été presente, ça aurait été Jackpot
La réponse a la question:
@mnms Nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement de l’offre QoQa sur l’application myCANAL dans les Swisscom TV-Box.
En gros, ils en savent rien, c'est à toi de tester
Mais perso je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerait pas
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Canal by QoQA
Ven Juin 08 2018, 15:22
@julien
Non en effet, tout semble au vert pour que cela fonctionne...
Mais ils disent également que ça ne fonctionnerait pas sur une Surface, car pas sous Android. Sauf erreur les apps de la TV box de Swisscom sont sous Android, non ?!
Du coup, j'ai également hâte d'essayer avec l'application sur Xbox...
J'espère que lea accès serons envoyés rapidement
PS: je viens de voir la réponse de qoqa sur leur site, merci
Non en effet, tout semble au vert pour que cela fonctionne...
Mais ils disent également que ça ne fonctionnerait pas sur une Surface, car pas sous Android. Sauf erreur les apps de la TV box de Swisscom sont sous Android, non ?!
Du coup, j'ai également hâte d'essayer avec l'application sur Xbox...
J'espère que lea accès serons envoyés rapidement
PS: je viens de voir la réponse de qoqa sur leur site, merci
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Re: Canal by QoQA
Ven Juin 08 2018, 15:30
@mnms
Oui, mais une surface ca tourne sous Windows et dans le store il y a pas d'application "MyCanal" donc ca règle le problème
Après si Netflix ou encore Sky Sport fonctionne sur la box avec leur identifiants externes, je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas avec "MyCanal" surtout que sur l'appli tu peux d'identifier avec les identifiants donnés par Canal et même Free et Orange
Oui, mais une surface ca tourne sous Windows et dans le store il y a pas d'application "MyCanal" donc ca règle le problème
Après si Netflix ou encore Sky Sport fonctionne sur la box avec leur identifiants externes, je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas avec "MyCanal" surtout que sur l'appli tu peux d'identifier avec les identifiants donnés par Canal et même Free et Orange
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Canal by QoQA
Ven Juin 08 2018, 15:39
@julien
Oui pour la surface sous Windows, je savais, par contre je ne savais pas que l'app MyCanal ne se trouvait pas dans le store. Sur Xbox je l'ai eue depuis le store Français, en changeant de zone, mais effectivement ça explique la réponse concernant la Surface...
Sur la Xbox j'ai espoir que ça fonctionne car OCS et la TV d'orange fonctionnait avant même leur diffusion en Suisse.
J'envisage cette alternative car Netflix est mieux sur Xbox en comparaison aux smart tv ou Swisscom Tv Box, en revanche OCS est mieux sur la TV box... Bref j'eapere pouvoir comparer les deux solutions...
Oui pour la surface sous Windows, je savais, par contre je ne savais pas que l'app MyCanal ne se trouvait pas dans le store. Sur Xbox je l'ai eue depuis le store Français, en changeant de zone, mais effectivement ça explique la réponse concernant la Surface...
Sur la Xbox j'ai espoir que ça fonctionne car OCS et la TV d'orange fonctionnait avant même leur diffusion en Suisse.
J'envisage cette alternative car Netflix est mieux sur Xbox en comparaison aux smart tv ou Swisscom Tv Box, en revanche OCS est mieux sur la TV box... Bref j'eapere pouvoir comparer les deux solutions...
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
- RipleyRegard momifié
- Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1523
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+
Re: Canal by QoQA
Ven Juin 08 2018, 19:11
Par contre attention quand même, la qualité d’image est bonne mais n’est pas la même qu’à la TV.
_________________
Les goûts, les couleurs...
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Canal by QoQA
Ven Juin 08 2018, 20:13
Et la VOD est moins souple à mon avis que la fonction Enregistrement ou que le Replay. J'ai OCS sur Swisscom tv mais je ne regarde pratiquement jamais ces chaînes car pour moi monOCS n'est pas très pratique. J'aime quand je lis un guide tv pouvoir programmer ce qui passe à la tv trop tard pour moi et le regarder quand ça me chante.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: Canal by QoQA
Ven Juin 08 2018, 21:35
Ayant Canal+ Essentiel chez Swisscom TV et Teleclub Les+, d'après les conditions de Canal+ et Qoqa, je ne peux pas en profiter ?Julien a écrit:Perso, j'ai pris l'offre et résilié Les+, puisque il y a l'appli My Canal sur les box Swisscom.
Si cela est possible, cela me fera une réelle économie substancielle.
Ou si je résilie le contrat Canal+ je suis soumis aux conditions de Swisscom et de Canal+ 1an + préavis ?
Re: Canal by QoQA
Ven Juin 08 2018, 22:10
Toutefois voici un autre echange sur qoqa...
kevinrob
Malheureusement, ce n'est pas compatible avec l'application sur Swisscom TV.
mnms
@kevinrob bonjour, comment avez-vous eu cette information ? Merci
kevinrob
@mnms: Cette information provient directement de Canal+
kevinrob
Malheureusement, ce n'est pas compatible avec l'application sur Swisscom TV.
mnms
@kevinrob bonjour, comment avez-vous eu cette information ? Merci
kevinrob
@mnms: Cette information provient directement de Canal+
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Re: Canal by QoQA
Ven Juin 08 2018, 23:04
Leur réponse m'étonne car myCANAL est disponible chez Swisscom ou alors, un arrangement à l'amiable devra être effectif car cela créé une sacrée injustice pour les clients qui payent le prix fort de 29.-/mois pour juste Canal+ essentiel et encore pire avec ceux qui paie 39.- ou 55.-/mois pour le bouquet CANAL CINE SERIE !mnms a écrit:Malheureusement, ce n'est pas compatible avec l'application sur Swisscom TV.
Je me répond à ma question fournie dans la FAQ CANAL by QOQA !
Si je suis déjà abonné(e) CANAL+ via un opérateur, puis-je remplacer cet abonnement par l’offre exclusive proposée aujourd’hui?
Si vous êtes abonné(e) via Swisscom, UPC, Net+ ou Sunrise, vous bénéficiez d’une offre engageante de 12 mois qui ne peut être convertie par l’offre proposée aujourd’hui.
Mais j'ai trouvé la solution de secours avec l'abonnement partagé entre 2 personnes autorisé! Voir la solution citée ci-dessous.
Je souhaite offrir l’abonnement à quelqu’un ?
Pas de problèmes ! Il vous suffit de passer la commande comme si c’était pour vous, vous recevrez ensuite l’email de confirmation avec vos informations pour créer votre compte myCANAL.
Transférez simplement cet email à la personne de votre choix pour que celle-ci crée son compte avec ses données.
L’adresse de facturation sera en revanche la vôtre. Il est possible de créer également un compte pour vous en plus d’un compte pour quelqu’un d’autre.
Je résilie illico mon abonnement Canal+ auprès de Swisscom ou je demande un arrangement pour l'avoir à 25.-/mois comme l'offre qoqa.
(Cela fait 12.50/mois par personne en usage simultané autorisé de 2 signaux en toute légalité) comme Netflix !
Top classe, cela vaux son prix sans les défauts de l'iptv illégal.
Les opérateurs de contenus commencent enfin à comprendre leur problème de fond !
Cela devrait être le tarif de base de Canal+ chez tous les opérateurs tv en Suisse romande (Pas juste une promotion de 3 jours !)
Cela leur boufferais moins de bande passante internet externe à leur réseau via des réseaux obscures (darknet) et les clients quitterait sans problème l'illégal à ce tarif.
Tout en soutenant Canal+ et ces excellentes oeuvres cinématographique et réduit dragstiquement le fléau du piratage de la tv à péage !
- willehalmRegard incrusté
- Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 774
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)
Re: Canal by QoQA
Sam Juin 09 2018, 07:21
QoQa m a confirmé que pas possible sur Swisscom (via Facebook: « QoQa
Bonjour, désolé pour le délai de réponse. Malheureusement non. Bon weekend.« )
Bonjour, désolé pour le délai de réponse. Malheureusement non. Bon weekend.« )
_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
Re: Canal by QoQA
Sam Juin 09 2018, 17:32
D'un autre coté, coté Canal, j'ai toujours la même réponse par mail
Donc, on verra bien quand on reçoit les accès Hier j'ai profité d'acheter une Apple Box 4K chez Fust (20% de rabais) déjà Netflix sur la box Apple la qualité est supérieur à celle de Swisscom TV et de l'appli sur ma Samsung. J'ai aussi testé (en attendent les accès) Cnews sur MyCanal c'est également largement supérieur à Swisscom
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
Malheureusement, nous ne pouvons vous garantir le fonctionnement de l'offre QoQa dans l'application myCANAL de la box TV Swisscom.
Donc, on verra bien quand on reçoit les accès Hier j'ai profité d'acheter une Apple Box 4K chez Fust (20% de rabais) déjà Netflix sur la box Apple la qualité est supérieur à celle de Swisscom TV et de l'appli sur ma Samsung. J'ai aussi testé (en attendent les accès) Cnews sur MyCanal c'est également largement supérieur à Swisscom
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Canal by QoQA
Sam Juin 09 2018, 19:17
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- willehalmRegard incrusté
- Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 774
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)
Re: Canal by QoQA
Sam Juin 09 2018, 20:22
Quand même incroyable que C+ ne peut pas dire si son produit fonctionne sur swisscom TV. Il pourrait tout simplement essayer.
_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
Re: Canal by QoQA
Sam Juin 09 2018, 20:49
Certes, c'est un peu le boxon pour savoir si l'offre QoQa fonctionne sur l'appli MyCanal via Swisscom. Mais il y a une personne qui dit qu'il n'a pas souscrit à Canal+ via Swisscom et que ça fonctionne via l'appli "MyCanal" sur la box du géant bleu.
Wait and See
Wait and See
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Canal by QoQA
Sam Juin 09 2018, 21:52
- bryan89Nouveau regard
- Date d'inscription : 29/09/2017
Nombre de messages : 19
Opérateur TV : QoQa Internet 10Gbps / Netflix / MyCanal by QoQa
Re: Canal by QoQA
Dim Juin 10 2018, 11:54
Julien a écrit:Certes, c'est un peu le boxon pour savoir si l'offre QoQa fonctionne sur l'appli MyCanal via Swisscom. Mais il y a une personne qui dit qu'il n'a pas souscrit à Canal+ via Swisscom et que ça fonctionne via l'appli "MyCanal" sur la box du géant bleu.
Wait and See Rolling Eyes
C'est moi la personne! En effet tu as accès avec l'App mais pas depuis le menu Guide. tu n'as pas de replay de 7 jours comme swisscom depuis l'app, tu as 8 heures sur les chaines non groupe TF1 et rie nsur groupe TF1 et tu as les films qui passent par Canal à la demande quand ils sont passé sur la chaine. c'est plutot bien fait. mais bon je trouve que ca reste cher 25.- perso... en ayant déjà TV L chez swisscom.... j'ai pris juste un abo 1 mois d'essai gratuit... vu qu'il pleut bcp ces temps mdr
_________________
Sunrise by QoQa| FTTH | 10Gbps
STREAMING | Netflix
MyCANAL by Qoqa | Apple TV 4K
Re: Canal by QoQA
Dim Juin 10 2018, 13:23
Merci pour ton test bryan qui rassure
J'ai quand même investi dans une Apple TV4K, il parait que l'expérience avec l'application MyCanal est meilleure
J'ai quand même investi dans une Apple TV4K, il parait que l'expérience avec l'application MyCanal est meilleure
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Canal by QoQA
Dim Juin 10 2018, 15:06
Arf je pensais que C+ serait également en live depuis l'app... Julien tu pourras nous dire si c'est le cas, depuis l'Apple TV !? Histoire de voir si j'investis ou non dans cette solution :/
L'Apple TV 4k fonctionne aussi sur un tv HD sans 4k ou UHD ?
L'Apple TV 4k fonctionne aussi sur un tv HD sans 4k ou UHD ?
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Re: Canal by QoQA
Dim Juin 10 2018, 15:25
@mnms
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n''y a pas les Canal+ en live ? Bryan dit juste que les films diffusés sur Canal+ sont aussi disponibles à la demande
Sinon, oui l'Apple TV 4K, fonctionne aussi sur une TV sans 4K, car comme la box Swisscom UHD elle détecte la résolution de ton écran. En plus tu peux même utilisé la télécommande de ta TV pour piloter l'Apple Box.
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n''y a pas les Canal+ en live ? Bryan dit juste que les films diffusés sur Canal+ sont aussi disponibles à la demande
Sinon, oui l'Apple TV 4K, fonctionne aussi sur une TV sans 4K, car comme la box Swisscom UHD elle détecte la résolution de ton écran. En plus tu peux même utilisé la télécommande de ta TV pour piloter l'Apple Box.
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Canal by QoQA
Dim Juin 10 2018, 15:34
@julien problème de compréhension de ma part, en effet il disait ça dans le cadre du replay... Je l'ai pris pour l'ensemble de la diffusion...
Désolé!
Merci pour les précisions concernant l'Apple TV
J'ai une telecommande logitech et un hub, je me doutais bien que quoi qu'il se passe, je pourrai la piloter sans problème
Désolé!
Merci pour les précisions concernant l'Apple TV
J'ai une telecommande logitech et un hub, je me doutais bien que quoi qu'il se passe, je pourrai la piloter sans problème
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum