Swisscom offre Teleclub Premium pendant la crise du Covid 19
Lun Mar 23 2020, 20:12
Petit cadeau cadeau de Swisscom en ces temps difficiles.
Activation gratuite de certaines chaînes jusqu'au 30 avril:
Profil linguistique DE / IT / EN : tous les canaux Teleclub Movie (Sans Now)
Profil linguistique FR : tous les canaux Teleclub Premium (Sans les OCS)
Les clients de Swisscom TV seront informés aujourd’hui à Primetime avec un teaser sur l’écran d’accueil TV.
Activation gratuite de certaines chaînes jusqu'au 30 avril:
Profil linguistique DE / IT / EN : tous les canaux Teleclub Movie (Sans Now)
Profil linguistique FR : tous les canaux Teleclub Premium (Sans les OCS)
Les clients de Swisscom TV seront informés aujourd’hui à Primetime avec un teaser sur l’écran d’accueil TV.
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Swisscom offre Teleclub Premium pendant la crise du Covid 19
Mer Mar 25 2020, 23:36
Bel effort mais Swisscom devrait un peu mieux suivre l'actualité et des réseaux sociaux plus rapidement, pas à la bernoise !
Il y aurai moins de contamination en Suisse si les opérateurs Suisse avait agit plus rapidement pour permettre aux clients de rester chez eux pour regarder un bon film/vidéo !
Il y aurai moins de contamination en Suisse si les opérateurs Suisse avait agit plus rapidement pour permettre aux clients de rester chez eux pour regarder un bon film/vidéo !
_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet plus 1Gbit/s 49.95.-/mois. + 4x wingo mobile swiss Pro à 22.95 promo fin juin 2024
- steph_dn_FXRegard fidèle
- Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 339
Re: Swisscom offre Teleclub Premium pendant la crise du Covid 19
Jeu Mar 26 2020, 10:25
redge a écrit:Il y aurai moins de contamination en Suisse si les opérateurs Suisse avait agit plus rapidement pour permettre aux clients de rester chez eux pour regarder un bon film/vidéo !
C'est clair, tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs Swisscom est aussi responsable de la disparation des abeilles, de la faim dans le monde, de la déforestation et j'en passe.
Non mais sérieux , faut quand même savoir mesurer ses propos !
Certes c'était lent comme décision mais la plupart des opérateurs ont fait un geste. Et je pense que la plupart des gens ont assez de jugeote pour ouvrir un truc rectangulaire avec des mots dedans qui raconte une histoire par exemple (tu sais...un livre), dans le cas où il n'y aurait pas de "bon film" qui leur convient.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum