Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Pannes Février 2008
Ven Fév 01 2008, 00:57
Écran noir sur Animaux.
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Pannes Février 2008
Ven Fév 01 2008, 13:14
Animaux de retour
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Pannes Février 2008
Dim Fév 10 2008, 14:41
Ecran noir sur Seasons
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes Février 2008
Dim Fév 10 2008, 17:12
TVM3 également dans les choux
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes Février 2008
Dim Fév 10 2008, 17:49
TVM3 est revenu
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes Février 2008
Dim Fév 10 2008, 17:54
A noter que TVM3 était aussi out en analogique
_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite : http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
Re: Pannes Février 2008
Lun Fév 11 2008, 19:07
Seasons est revenu
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes Février 2008
Dim Fév 17 2008, 18:07
il y a plus de son sur Extreme Sports Channel
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ricolaNouveau regard
- Date d'inscription : 30/05/2007
Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne
Re: Pannes Février 2008
Lun Fév 18 2008, 18:55
Il y a que chez moi que la chaine NASN a pas mal de coupure de son et d'image avec par moment un message d'erreur "pas de signal détecté" ?
Cela fait un bon moment que j'ai ce problème sur cette chaine.
Cela fait un bon moment que j'ai ce problème sur cette chaine.
Re: Pannes Février 2008
Lun Fév 18 2008, 20:23
ricola a écrit:Il y a que chez moi que la chaine NASN a pas mal de coupure de son et d'image avec par moment un message d'erreur "pas de signal détecté" ?
Cela fait un bon moment que j'ai ce problème sur cette chaine.
Aucun problème de mon côté
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes Février 2008
Mer Fév 20 2008, 18:25
peluche a écrit:il y a plus de son sur Extreme Sports Channel
72h après tjrs pas de son sur la piste audio en français
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Pannes Février 2008
Mer Fév 20 2008, 18:49
Il ne faut pas le dire trop fort, sinon Cab£ecom va nous faire payer un supplément car ils nous offrent un cours d'anglais et d'allemand en ne laissant que ces deux canaux son!
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: Pannes Février 2008
Jeu Fév 21 2008, 20:25
Le son en français est revenu
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes Février 2008
Mar Fév 26 2008, 20:45
Écran noir sur DIrect8 & France24
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
- BeeRInvité
Re: Pannes Février 2008
Mar Fév 26 2008, 21:44
Bonjour, j'aurai une petite question a vous posez sur Cablecom.
Parceque pour l'instant je suis avec swisscom pour le telephone et internet, pis j'ai eu un vendeur de cablecom
qui est venu chez moi, aujourd'hui, me proposer une offre qui inclu, le telephone, internet et la tv avec le recorder
(je crois qu'on dit comme ca) enfin avec un boitier.
Alors je voulais savoir si ca vallé la penne de changer, savoir si il y a des problemes de connection internet,
ou autre chose qui pourrai me faire changer d'avis?
Merci d'avance!
Parceque pour l'instant je suis avec swisscom pour le telephone et internet, pis j'ai eu un vendeur de cablecom
qui est venu chez moi, aujourd'hui, me proposer une offre qui inclu, le telephone, internet et la tv avec le recorder
(je crois qu'on dit comme ca) enfin avec un boitier.
Alors je voulais savoir si ca vallé la penne de changer, savoir si il y a des problemes de connection internet,
ou autre chose qui pourrai me faire changer d'avis?
Merci d'avance!
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Pannes Février 2008
Mar Fév 26 2008, 22:59
Dans mon entourage, ceux qui ont essayé le câble pour Internet après l'ADSL ont été déçus et sont retournés à l'ADSL à la fin de la période d'essai.
Si tu veux essayer le câble pour Internet, ne signe pas un contrat pour une année, mais demande une période d'essai au bout de laquelle tu peux résilier si ça ne te donne pas satisfaction.
Si tu veux essayer le câble pour Internet, ne signe pas un contrat pour une année, mais demande une période d'essai au bout de laquelle tu peux résilier si ça ne te donne pas satisfaction.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- merinosInvité
Re: Pannes Février 2008
Mar Fév 26 2008, 23:08
c'est une manie, doit y avoir un blème avec la "vente du recorder" loué 20.-- par mois, parce qu'en ce moment de mon côté des rœstis, chaque fois que j'entends à la radio une annonce, regarde une pub à la TV et croise des revendeurs cablecom, il semble n'exister que lui!
grande question, quelle est ta consommation du petit écran?
as-tu déjà un enregistreur de salon à disque dur? (qui ferait doublon avec l'ADB recorder)
si c'est juste pour regarder la frimousse à Darius, un peu de foot et TTC... le plombage du téléréseau devient intéressant...
attention avec les vendeurs de chez cablecom, certains arguments sont limites mensongers quand ce n'est pas le cas... une connaissance à Berne, ayant TVnumérique-internet-téléphone chez eux, s'est vue dire l'année dernière qu'il faudrait changer le matériel (le Thomson est acheté) l'année prochaine!
y'a 3 ans j'installais des Nokia à Berne et ceux-ci fonctionnent toujours!!! :C7:
grande question, quelle est ta consommation du petit écran?
as-tu déjà un enregistreur de salon à disque dur? (qui ferait doublon avec l'ADB recorder)
si c'est juste pour regarder la frimousse à Darius, un peu de foot et TTC... le plombage du téléréseau devient intéressant...
attention avec les vendeurs de chez cablecom, certains arguments sont limites mensongers quand ce n'est pas le cas... une connaissance à Berne, ayant TVnumérique-internet-téléphone chez eux, s'est vue dire l'année dernière qu'il faudrait changer le matériel (le Thomson est acheté) l'année prochaine!
y'a 3 ans j'installais des Nokia à Berne et ceux-ci fonctionnent toujours!!! :C7:
Re: Pannes Février 2008
Mer Fév 27 2008, 00:03
Direct8 & France24 de retour.
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
- PeppeInvité
Re: Pannes Février 2008
Mer Fév 27 2008, 18:27
en parlant de panne, depuis hier soir 20h, je n'ai plus aucune image pour toutes mes chaines ! pourtant j'ai accès aux sous-titres et au télétexte... !! quelqu'un saurait une raison pour laquelle cela ne fonctionne pas, en sachant que toutes mes chaines radios fonctionnent, elles...
Si jamais j'ai un décodeur Nokia 9761 Mediamaster...
En vous remerciant !
Si jamais j'ai un décodeur Nokia 9761 Mediamaster...
En vous remerciant !
- BeeRInvité
Re: Pannes Février 2008
Mer Fév 27 2008, 19:01
grande question, quelle est ta consommation du petit écran?
as-tu déjà un enregistreur de salon à disque dur? (qui ferait doublon avec l'ADB recorder)
si c'est juste pour regarder la frimousse à Darius, un peu de foot et TTC... le plombage du téléréseau devient intéressant...
Ben c'est le recorder qui m'interessais le plus, parceque j'en ai pas, et aussi pour les films a la demande, pis pour internet et le telephone c'est surtout le prix qui m'interesse.
Alors je vais encore reflechire...
Re: Pannes Février 2008
Mer Fév 27 2008, 19:03
seuls les appareils HD sont conçus pour la futur vidéo à la demande
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes Février 2008
Mer Fév 27 2008, 19:34
Canal+ HD écran noir depuis le 26.02.2008
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- merinosInvité
Re: Pannes Février 2008
Mer Fév 27 2008, 21:37
si c'est le principe d'avoir un modem DOCSIS embarqué, le Thomson le fait aussi...seuls les appareils HD sont conçus pour la futur vidéo à la demande
- merinosInvité
Re: Pannes Février 2008
Mer Fév 27 2008, 22:29
en fait, encore l'autre grande question... es-tu très regardant sur la qualité des services?Ben c'est le recorder qui m'interessais le plus, parceque j'en ai pas, et aussi pour les films a la demande, pis pour internet et le telephone c'est surtout le prix qui m'interesse.
pour le téléphone, je n'ai pas de retour... mais il semble que l'ADB recorder a un tout petit bug au niveau de l'"enregistrement" (pas très bien retenu, d'autres te diront mieux que moi...), par contre, il permet une numérotation personnelle des TV et sa consommation en veille est inférieure aux deux UPC!
le débit internet, c'est un peu comme l'eau courante... si tout le monde prend une douche en même temps, il faut s'attendre à une baisse de pression (bien visible) dans le quartier...
mais pour un geek ou un nerd, c'est "défauts" sont rédhibitoires...
Re: Pannes Février 2008
Jeu Fév 28 2008, 00:10
merinos a écrit:
le débit internet, c'est un peu comme l'eau courante... si tout le monde prend une douche en même temps, il faut s'attendre à une baisse de pression (bien visible) dans le quartier...
Il est des légendes qui ont la vie dure... À n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, un mardi ou un dimanche, mon abo 10Mbit/sec affiche entre 8.9 et 11 Mbit/sec (mesure toutes les 15min, pendant 24h 2x). Si tout le monde prend sa douche et que le tuyau qui amène l'eau dans le quartier est bien dimensionné, personne ne voit rien (ou alors c'est que les voisins sont des cochons
Je ne dis pas que tout est beau chez cèbeuhlcomme, mais cette idée que *forcément* internet par le câble rame de 9h à 21h c'est, à tout le moins, pas vérifié partout et, plus probablement, une antienne rabâchée depuis 10 ans. Je ne serai pas étonné que les acteurs du monde ADSL aient participé à la propagation de cette idée J'ajoute que j'ai *aussi* l'ADSL et que ce dernier a eu jusqu'ici, chez moi, bien plus de problèmes que le câble (notamment une coupure de 47 jours durant lesquels les différents départements de swisscom et cablex se sont rejeté la responsabilité). Et il y a des gens chez qui c'est exactement le contraire. Méfions-nous des généralités :C10:
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum