- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Bluewin TV: frais d'installation
Lun Avr 28 2008, 10:35
Les frais d'installation de Bluewin TV sont actuellement de 95.- pour un téléviseur et de 195.- pour deux téléviseurs.
A partir du 11 mai, ils passeront à 290.- ! (pour un ou deux téléviseurs).
Il faut dire que l'installation nécessite en général environ 5 heures de travail.
Astuce: Si vous avez Swisscom mobile, Swisscom fixnet, Bluewin Internet, demandez un geste commercial; on vous offrira les frais d'installation
A partir du 11 mai, ils passeront à 290.- ! (pour un ou deux téléviseurs).
Il faut dire que l'installation nécessite en général environ 5 heures de travail.
Astuce: Si vous avez Swisscom mobile, Swisscom fixnet, Bluewin Internet, demandez un geste commercial; on vous offrira les frais d'installation
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- naxoo 1Regard habitué
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
Re: Bluewin TV: frais d'installation
Lun Avr 28 2008, 13:38
loustic a écrit:Hello!
Les frais d'installation de Bluewin TV sont actuellement de 95.- pour un téléviseur et de 195.- pour deux téléviseurs.
A partir du 15 mai, ils passeront à 290.- ! (pour un ou deux téléviseurs).
5 heures de travaile qui corresponde a quoi ! je posse la question car j ai deja un routeur vdsl et je me demmande si le plus gros de l installation n est pas deja faite ? et si des frais d installation me seront demmandé
- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Lun Avr 28 2008, 13:58
Normalement, il faut tirer le câble, installer la box, la configurer, la raccorder au tv, au home cinéma, à la hifi, en expliquer le fonctionnement. Le cas échéant, il faut aussi changer ou installer le routeur; installer aussi Internet. 5 heures, c'est vite passé.
Enfin je te dirai: ils viennent l'installer chez moi lundi prochain. Comme j'ai déjà préparé la hifi, le home cinéma et la tv et qu'Internet est installé, il ne me semble pas qu'ils feront 5 heures chez moi.
Je vous tiens au courant.
Enfin je te dirai: ils viennent l'installer chez moi lundi prochain. Comme j'ai déjà préparé la hifi, le home cinéma et la tv et qu'Internet est installé, il ne me semble pas qu'ils feront 5 heures chez moi.
Je vous tiens au courant.
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Lun Avr 28 2008, 14:25
A partir du 15 mai, ils passeront à 290.- ! (pour un ou deux téléviseurs)
Super, voici comment attirer de nouveaux clients
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Lun Avr 28 2008, 22:16
Chercher l'erreur ici http://www.swisscom.ch/res/tv/bluewintv_plus/installation/index.htm
:C6:
Installation autonome de Bluewin TV
Vous pouvez aussi installer vous-même Bluewin TV basic. Dans ce cas, vous ne payez aucun frais d'installation.
Pour le moment, Bluewin TV plus peut exclusivement être installé par un technicien
:C6:
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- pascalRegard habitué
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique
Lun Avr 28 2008, 22:51
sur le site pour l'installation autonome, ils font remarquer :
En fonction du câblage domestique, une très légère baisse du débit peut survenir en cas d'installation autonome. Cela peut entraîner dans certains cas des perturbations, qui doivent alors être résolues par un technicien. Vous pouvez pour cela faire appel à la hotline de service gratuite
Donc comme sauf erreur bluewin tv plus est requis pour la hd, peut-être que leur installation autonome ne donne pas un débit suffisant.
Je délire ?
En fonction du câblage domestique, une très légère baisse du débit peut survenir en cas d'installation autonome. Cela peut entraîner dans certains cas des perturbations, qui doivent alors être résolues par un technicien. Vous pouvez pour cela faire appel à la hotline de service gratuite
Donc comme sauf erreur bluewin tv plus est requis pour la hd, peut-être que leur installation autonome ne donne pas un débit suffisant.
Je délire ?
- cisNouveau regard
Opérateur TV : Swisscom TV
Mar Avr 29 2008, 08:36
Pour avoir instalé bluewin TV chez moi, je dois préciser que les 5 heures sont trop largement compté mais en cas de problème le temps passe vite.
il a fallut environ 3 heures pour tout installer.
Service plus que de qualité ainsi que super contact avec l'installateur qui m'a configuré mon réseau Wi-fi, contrôle chaine hifi etc..
il a fallut environ 3 heures pour tout installer.
Service plus que de qualité ainsi que super contact avec l'installateur qui m'a configuré mon réseau Wi-fi, contrôle chaine hifi etc..