Naxoo: La TV HD arrive chez vous
3 participants
Naxoo: La TV HD arrive chez vous
Lun Avr 28 2008, 15:27
Plus que quelques jours avant l'arrivée de la TV Haute-Définition dans l’offre de naxoo. Inscrivez-vous maintenant pour profiter de cette nouvelle technologie dès son lancement
Si vous souhaitez réserver dès aujourd’hui votre décodeur Haute-Définition, il vous suffit de remplir le formulaire sur le site de Naxoo
Si vous souhaitez réserver dès aujourd’hui votre décodeur Haute-Définition, il vous suffit de remplir le formulaire sur le site de Naxoo
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- merinosInvité
Re: Naxoo: La TV HD arrive chez vous
Lun Avr 28 2008, 18:01
...et à combien par mois, cette nouvelle location forcée?
c'est les (très rares) détenteurs d'une télévision recevant le DVB-C qui vont sauter de joie... :C7:
c'est les (très rares) détenteurs d'une télévision recevant le DVB-C qui vont sauter de joie... :C7:
Lun Avr 28 2008, 19:05
merinos a écrit:...et à combien par mois, cette nouvelle location forcée?
Ou pleurer, car le signal ne restera pas sans cryptage après le lancement officiel... faut pas rêver
Sinon, je trouve un peu limite cette réservation sans connaître ni le prix de location, ni l'offre de chaînes. Et il n'y a aucune conditions contractuelles, donc est-ce qu'en remplissant le formulaire on s'engage à prendre le décodeur HD pour X mois ou on peut se rétracter ?
Et enfin, je trouve assez drôle d'avoir, dans le formulaire, une liste de pays aussi étendue alors que naxoo n'est disponible que dans quelques régions romandes
Lun Avr 28 2008, 19:45
ma remarque concernant les heureux détenteurs d'une télévision "tout équipée" se voulait ironique...
pour la liste des pays, peut-être un "assistant" d'une SGBD ...
...je dirais une sorte de prélancement afin de retenir d'éventuels clients prêts à tenter une autre source pour recevoir des TV en HD (Bluewin TV et satellite).
pour la liste des pays, peut-être un "assistant" d'une SGBD ...
...je dirais une sorte de prélancement afin de retenir d'éventuels clients prêts à tenter une autre source pour recevoir des TV en HD (Bluewin TV et satellite).
- AlekoRegard habitué
Opérateur TV : Cablecom
Mer Avr 30 2008, 13:38
[mode ironique=ON]
ouah on dirait que c'est le truc ultra branché qu'on se doit de posséder et qu'il faut absolument réserver si on veut pas attendre 10ans avant de l'avoir enfin chez soit
et pour le prix, on s'en fout, on est prêt à payer une petite fortune tous les mois pour cette tuerie
[mode ironique=OFF]
:C7:
ouah on dirait que c'est le truc ultra branché qu'on se doit de posséder et qu'il faut absolument réserver si on veut pas attendre 10ans avant de l'avoir enfin chez soit
et pour le prix, on s'en fout, on est prêt à payer une petite fortune tous les mois pour cette tuerie
[mode ironique=OFF]
:C7: