Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

SERVICE - Service après-vente remarquable Empty Service après-vente remarquable

Sam Mai 10 2008, 11:14
Je viens de rencontrer un problème avec ma Bluewin TV-box. Il n'y a pas que chez Cablecom que ça arrive... Quand elle a tourné plusieurs heures, elle commence à faire des tacs tacs fort désagréables.

J'ai appelé la hotline, expliqué le problème et on m'a dit qu'on allait me passer un technicien. J'ai attendu 1 minute environ et un technicien m'a répondu. Il m'a dit que ce n'était pas nécessaire de débrancher le câble, ni de faire un reset de l'appareil. Il avait déjà donné l'ordre de m'envoyer par poste une nouvelle box. Il me suffit donc d'aller rapporter la mienne dans un Swisscom Shop quand j'aurai la nouvelle. Ainsi pas d'interruption de service. Cablecom devrait en prendre de la graine...

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum