Digital TV recorder basic sans option possible ?
2 participants
Digital TV recorder basic sans option possible ?
Mar Mai 30 2006, 19:53
Je viens de remarquer quand je sélectionne l'offre de base du digital TV recorder (les chaînes gratuites + le décodeur recorder à 25.-/mois) sur le site de Cablecom, il m'est impossible de choisir des bouquets en option ce là me dit :
ce qui veut dire qu'on est obligé de prendre le pack digital recorder plus (avec NGC, MCMpop etc) pour 35.-/mois pour rajouter des options comme cinecinema, Canal+ etc
Je vais noter et leur poser la question à mon prochain coup de file
Votre bouquet de base digital tv recorder contient toutes les fonctions ainsi qu’une offre de chaînes TV limitée sans options supplémentaires. Si vous souhaitez profiter d’une offre plus large et d’options supplémentaires, veuillez changer votre bouquet de base pour un bouquet de base digital tv recorder plus ou digital tv recorder premium.
ce qui veut dire qu'on est obligé de prendre le pack digital recorder plus (avec NGC, MCMpop etc) pour 35.-/mois pour rajouter des options comme cinecinema, Canal+ etc
Je vais noter et leur poser la question à mon prochain coup de file
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Digital TV recorder basic sans option possible ?
Mar Mai 30 2006, 20:03
J'ai aussi remarqué ceci quand j'ai fais des tests hier après midi !
Mar Mai 30 2006, 20:21
Et moi qui pensait que le digital tv recorder basic c'étais juste pour éviter l'option "digital plus option" pour ceux qui on voulait pas mais qui pouvait prendre une autre option, bein c'est foutu
La confirmation se confirme dans ce tableau : http://www.cablecom.ch/fr/tvradio/digitaltv_ro/dtv_recorder_ro/digitaltv_m_record_romandie_preise.htm
La confirmation se confirme dans ce tableau : http://www.cablecom.ch/fr/tvradio/digitaltv_ro/dtv_recorder_ro/digitaltv_m_record_romandie_preise.htm
Sam Déc 16 2006, 13:45
Maintenant avec le recorder basic, on peut prendre des bouquets supplémentaires (Sauf Digital Plus, Playin'TV, sports & more et Ciné Cinéma)