Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Changement récepteur Nokia vers Thomson UPC - Page 2 Empty Re: Changement récepteur Nokia vers Thomson UPC

Dim Sep 27 2009, 22:30
merinos a écrit:aujourd’hui, je suis passé en fin d’après-midi chez une cliente âgée qui avait affiché depuis quelques jours sur son téléviseur «accès refusé»…
Pas de panique ... Les cadres du crabe rouge vont améliorer cela d'un coup de baguette magique, Super Cablos venu tout droit des USA va rapidement faire le ménage avec Super Net !

:A10: :A10: :A10: :A10: :A10: :A10: :A10: :A10: :A10:

JM
axl19
axl19
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : cablecom Cisco HD recorder

Changement récepteur Nokia vers Thomson UPC - Page 2 Empty Re: Changement récepteur Nokia vers Thomson UPC

Lun Sep 28 2009, 12:00
Moi j'ai eu le même problème !

Tous d'un coup accès refusé et je n'ai que l'offre de base !

J'ai reçu aucune lettre et après demande au crabe rouge ils m'ont répondu soit je loue un nouveau ou je l'achète !

Donc moi j'ai arrêté finis le crabe rouge pour moi !

Marre de payer pour voir une offre de base qui devrait être gratuite !
merinos
Invité

Lun Sep 28 2009, 12:23
un deuxième de mes clients... idem...

lui, c'est départ pour Bluewin TV. :G4:
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle
Opérateur TV : Cablecom
http://dalmuti.bleublog.ch/

Jeu Oct 01 2009, 07:26
1er téléphone: 9 minutes d'attente pour apprendre qu'il n'y a rien en cours...
2è téléphone: 2min 15 mais à Zurich..., il n'y a rien mais veut me faire enregistrer un nouveau contrat...
Je relance aujourd'hui...

Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Changement récepteur Nokia vers Thomson UPC - Page 2 Ccuserbarli3
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Jeu Oct 01 2009, 07:39
Personnellement, ça fait des années que je n'ai plus de nokia et j'ai reçu hier une lettre m'informant qu'il allait être désactivé. Je leur avais pourtant écrit que je changeais et j'avais même eu deux receivers et trois recorders avant de leur écrire que je les quittais.

Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle

Jeu Oct 01 2009, 08:45
3è relance ce matin:
message pour Cablecom: la bande musicale a des ratés........ après 2 minutes le silence... à la 4è, je recomence...
au bout de 3 minutes, l'opératrice zurichoise... me dévie au service technique, aussi en outre-Sarine qui constate (enfin!!!) que la carte-réponse a été enregistrée le 15 septembre.
C'est déjà ça.
Mais le receiver n'a pas encore été envoyé.

On verra lundi...

Jean-luc
Invité

Jeu Oct 01 2009, 09:20
Et après on nous explique que le cryptage et le décodeur propriétaire associé ne sont pas un problème et pas la raison principale des appels à la hotline....comme s'il fallait 15 jours pour envoyer un tel appareil...suffit pas d'être gentil et poli au téléphone, il faut aussi que la logistique suive derrière.

Il ne faut pas non plus trouver d'excuse du genre "mais il y a des centaines d'appareil à changer, on ne peut pas être partout à la fois" , c'est comme ça quand on veut tout crypter, il faut aussi assumer la maintenance, pas seulement faire du bla-bla marketing, le slogan de Cablecom "touch your world" pourrait se résumer à "Touch you" en cas de panne...

C'est pas Swisscable qui justifiait les décodeur propriétaire en prétendant que l'utilisation d'appareil ouvert provoqueraient des problèmes "insurmontable" pour la maintenance!! ben quoi, ces merveilleux appareil ne sont plus "upgradable"? et les modèle de remplacement, il sont respectueux de l'envirronnement ? cablecom n'avait pas promis un modèle économique consommant moin de 5W pour juin 2009 !!

Aujourd'hui, même si c'est triste pour les clients concerné, je ne peut pas m'empêcher d'avoir à mon tour un sourire par rapport à certains costards-cravates qui prennent les "quelques initiés de la technique" pour des pleureuses et des êtres bornés, chacun son tour de rire.... :A10:
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Jeu Oct 01 2009, 18:03
Jean-luc a écrit:Aujourd'hui, même si c'est triste pour les clients concerné, je ne peut pas m'empêcher d'avoir à mon tour un sourire par rapport à certains costards-cravates qui prennent les "quelques initiés de la technique" pour des pleureuses et des êtres bornés, chacun son tour de rire.... :A10:
+1 :B6:

JM
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle

Mar Oct 27 2009, 12:24
Je viens de téléphoner, pas d'attente...
Le receiver n'a toujours pas été envoyé, (je me demande si il y a un rapport avec la nouvelle offre...)....