Freezes sur l'analogique. Numérique aussi ?
3 participants
Freezes sur l'analogique. Numérique aussi ?
Mar Juil 01 2008, 19:06
Depuis un bon moment, EuroNews freeze comme c'est pas permis sur l'analogique. CNBC aussi freeze, mais beaucoup moins. Est-ce que ça se produit aussi en numérique ? Et sur Cablecom ?
Il me semble que les problèmes sur EuroNews durent même depuis plusieurs jours. En tous cas, ça freezait aussi la semaine passée. Je ne sais d'ailleurs pas à quoi c'est dû car il n'y a pas d'orages à Genève ou à Lyon (où se trouvent les studios d'EuroNews).
Il me semble que les problèmes sur EuroNews durent même depuis plusieurs jours. En tous cas, ça freezait aussi la semaine passée. Je ne sais d'ailleurs pas à quoi c'est dû car il n'y a pas d'orages à Genève ou à Lyon (où se trouvent les studios d'EuroNews).
_________________
IPTV : SUNRISE TV
Re: Freezes sur l'analogique. Numérique aussi ?
Mar Juil 01 2008, 19:08
Rien à signaler sur Cablecom pour ses 2 chaînes
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Freezes sur l'analogique. Numérique aussi ?
Mar Juil 01 2008, 19:13
peluche a écrit:Rien à signaler sur Cablecom pour ses 2 chaînes
Merci. Si pour CNBC on peut passer à travers et ne pas le remarquer, pour EuroNews c'est tout simplement irregardable actuellement, donc c'est local à naxoo.
_________________
IPTV : SUNRISE TV
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Freezes sur l'analogique. Numérique aussi ?
Mar Juil 01 2008, 19:15
Rien à signaler sur Orbe, analogique du cablo-opérateur local et digital DigiTV (Cablecom) OK
JM
JM
Re: Freezes sur l'analogique. Numérique aussi ?
Mar Juil 01 2008, 21:17
Jean-Marc a écrit:Rien à signaler sur Orbe, analogique du cablo-opérateur local et digital DigiTV (Cablecom) OK
JM
Merci JM.
C'est toujours pareil sur naxoo pour EuroNews. Ca a l'air d'aller mieux sur CNBC par contre.
Si je comprends qu'avec plus de 200 chaînes ils ne peuvent pas tout vérifier en permanence, il devrait être possible d'avoir une sorte d'alarme lorsque la réception d'une chaîne est perturbée plus de X minutes (pour éviter d'avoir 36 alarmes en même temps lors d'un orage par exemple).
Edit 21h21 : Ah bah suffit que je poste et ça va beaucoup mieux hihi. Plus sérieusement, le problème semble être résolu puisque ça ne pixelise plus en ce moment même alors qu'avant ça pixelisait absolument tout le temps.
_________________
IPTV : SUNRISE TV
Re: Freezes sur l'analogique. Numérique aussi ?
Lun Juil 14 2008, 11:05
Les super freeze sur EuroNews sont repartis au moins depuis hier. Comme la première fois on ne peut absolument rien suivre tellement ça pixelise et ça freeze.
Même si, par vos messages, vous aviez confirmé que c'était un problème propre à naxoo, je trouve assez drôle de voir en cet instant même la TSR diffuser EuroNews sans une seule pixelisation !
Voilà ce que ça donne :
Même si, par vos messages, vous aviez confirmé que c'était un problème propre à naxoo, je trouve assez drôle de voir en cet instant même la TSR diffuser EuroNews sans une seule pixelisation !
Voilà ce que ça donne :
_________________
IPTV : SUNRISE TV
Re: Freezes sur l'analogique. Numérique aussi ?
Lun Juil 14 2008, 11:37
LOL !
Ca en devient flippant, mais à nouveau le problème vient d'être réglé à peine quelques minutes après avoir posté, alors que c'était au moins le deuxième jour qu'il se produisait ! Est-ce qu'on est lu chez naxoo ?
Quoi qu'il en soit, je viens de voir l'image est très brouillée et maintenant c'est bon, ça pixelise plus. Curieusement, le brouillage ressemblait plus à quelque chose de typiquement analogique. Allez savoir ce qu'ils ont dû faire pour résoudre le problème. Mais je sens que la prochaine fois je posterai immédiatement après avoir constaté le problème
Plus sérieusement, si le problème se produit régulièrement, ils feraient mieux de trouver une solution durable plutôt que de réparer à chaque fois.
Ca en devient flippant, mais à nouveau le problème vient d'être réglé à peine quelques minutes après avoir posté, alors que c'était au moins le deuxième jour qu'il se produisait ! Est-ce qu'on est lu chez naxoo ?
Quoi qu'il en soit, je viens de voir l'image est très brouillée et maintenant c'est bon, ça pixelise plus. Curieusement, le brouillage ressemblait plus à quelque chose de typiquement analogique. Allez savoir ce qu'ils ont dû faire pour résoudre le problème. Mais je sens que la prochaine fois je posterai immédiatement après avoir constaté le problème
Plus sérieusement, si le problème se produit régulièrement, ils feraient mieux de trouver une solution durable plutôt que de réparer à chaque fois.
_________________
IPTV : SUNRISE TV
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum