1 seul facture pour tout les services chez cablecom.
2 participants
- stephane.phillRegard fidèle
- Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv
1 seul facture pour tout les services chez cablecom.
Mer Juil 23 2008, 17:37
attention , d après cablecom il vont fusionner les factures des le 15 août ,
donc les 3 services serons rassembler sur 1 seul factures.
depuis plusieurs jours impossible d accéder a mon espace client .
donc les 3 services serons rassembler sur 1 seul factures.
depuis plusieurs jours impossible d accéder a mon espace client .
_________________
stéphane.phill dit techno men
swisscom tv : télé club abo
photographe Dancefloor
Re: 1 seul facture pour tout les services chez cablecom.
Mer Juil 23 2008, 18:22
L'info est ici http://www.cablecom.ch/fr/homepage_verzoegerung.pdf
J'espère que le numérique et l'analogique (Sitel) sera encore facturé séparément
Au passage impossible de leur envoyer un message via leur site:
J'espère que le numérique et l'analogique (Sitel) sera encore facturé séparément
Au passage impossible de leur envoyer un message via leur site:
Bei Ihrer Anfrage ist ein Fehler aufgetreten. Bitte versuchen Sie es nochmals. Sollte der Fehler wieder auftreten bitten wir Sie, unser Call Center unter 0800 66 88 66 anzurufen.
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- stephane.phillRegard fidèle
- Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv
Re: 1 seul facture pour tout les services chez cablecom.
Mer Juil 23 2008, 19:23
peluche a écrit:L'info est ici http://www.cablecom.ch/fr/homepage_verzoegerung.pdf
J'espère que le numérique et l'analogique (Sitel) sera encore facturé séparément
Au passage impossible de leur envoyer un message via leur site:
Bei Ihrer Anfrage ist ein Fehler aufgetreten. Bitte versuchen Sie es nochmals. Sollte der Fehler wieder auftreten bitten wir Sie, unser Call Center unter 0800 66 88 66 anzurufen.
Information pour nos clientes et clients
Le service que vous avez sélectionné n'est momentanément pas disponible. Vous pourrez de nouveau utiliser ce service à partir du 15.08.2008.
Si vous souhaitez une modification administrative ou exposer un problème, veuillez nous appeler pour que nous puissions nous occuper directement de votre demande.
Vous pouvez nous contacter au numéro 0800 66 88 66 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00).
Nous vous remercions de votre compréhension.
_________________
stéphane.phill dit techno men
swisscom tv : télé club abo
photographe Dancefloor
Re: 1 seul facture pour tout les services chez cablecom.
Mer Juil 23 2008, 19:46
Tu as vu ça où ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: 1 seul facture pour tout les services chez cablecom.
Sam Juil 26 2008, 18:37
Cablecom m'informe que l'analogique que ce dernier facture (exemple: Sitel) sera toujours sur une facture à part
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum