Canal+ catastrophique
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loustic
rb44
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Canal+ catastrophique
Ven Sep 12 2008, 08:52
Depuis quelques temps, j'ai pas mal de problèmes avec la réception de Canal+. Et hier soir, ça a atteint des sommets de médiocrité.
Voici quelques détails:
- Canal+: ça pixellise très régulièrement, le son est haché. Bref c'est impossible à regarder. Jusque là, ça ne m'a pas posé trop de problèmes car les autres "Canal" du bouquet étaient normaux et je zappais sur Canal 16/9 pour éviter le problème.
Comme Canal 16/9 a disparu, je me retrouve sans issue. D'autant plus que hier soir, toutes les chaînes du bouquet étaient à la rue. 10 secondes normales, puis le son qui disparaît, suivi de l'image 2 secondes plus tard, écran noir pendant 20 secondes et puis l'image et le son qui reviennent et le cycle infernal qui continue et me rend fou!
Suis-je seul dans cette situation?
A qui dois-je m'adresser pour cela, Cablecom ou C+?
Merci de votre aide
Voici quelques détails:
- Canal+: ça pixellise très régulièrement, le son est haché. Bref c'est impossible à regarder. Jusque là, ça ne m'a pas posé trop de problèmes car les autres "Canal" du bouquet étaient normaux et je zappais sur Canal 16/9 pour éviter le problème.
Comme Canal 16/9 a disparu, je me retrouve sans issue. D'autant plus que hier soir, toutes les chaînes du bouquet étaient à la rue. 10 secondes normales, puis le son qui disparaît, suivi de l'image 2 secondes plus tard, écran noir pendant 20 secondes et puis l'image et le son qui reviennent et le cycle infernal qui continue et me rend fou!
Suis-je seul dans cette situation?
A qui dois-je m'adresser pour cela, Cablecom ou C+?
Merci de votre aide
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- lousticModérateur
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Re: Canal+ catastrophique
Ven Sep 12 2008, 09:28
Il faut t'adresser à Cablecom car le problème vient de chez eux et pas de chez Canal.
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- rb44Nouveau regard
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Re: Canal+ catastrophique
Ven Sep 12 2008, 12:50
OK. Merci. Je vais regarder ça avec Cablecom.
Peux-tu quand même juste m'expliquer pourquoi il semble si évident que cela vient de Cablecom? Je sens que leur réponse va aller dans ce sens et j'aimerais pouvoir argumenter afin de ne pas perdre trop de temps et d'énergie; cela m'éviterait également de m'énerver trop vite...
Mais je suis le seul à avoir ces problèmes avec C+?
Peux-tu quand même juste m'expliquer pourquoi il semble si évident que cela vient de Cablecom? Je sens que leur réponse va aller dans ce sens et j'aimerais pouvoir argumenter afin de ne pas perdre trop de temps et d'énergie; cela m'éviterait également de m'énerver trop vite...
Mais je suis le seul à avoir ces problèmes avec C+?
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Re: Canal+ catastrophique
Ven Sep 12 2008, 13:50
Bonjour,
Nous fournissons les images via le satellite Astra. La qualité de la diffusion est la même aussi bien pour Cablecom, Swisscom, Naxoo, etc.
Le problème que vous décrivez provient peut-être du terminal numérique de Cablecom, mais en aucun cas du signal satellitaire. Nous n'avons, à ce jour, aucune plainte d'autre abonné Cablecom et encore moins d'abonnés d'autres opérateurs.
Tenez-nous informés des réponses de Cablecom afin que nous puissions vous venir en aide si nécessaire.
Meilleures salutations.
Yvan Kohli
Directeur CANAL+ SUISSE
Nous fournissons les images via le satellite Astra. La qualité de la diffusion est la même aussi bien pour Cablecom, Swisscom, Naxoo, etc.
Le problème que vous décrivez provient peut-être du terminal numérique de Cablecom, mais en aucun cas du signal satellitaire. Nous n'avons, à ce jour, aucune plainte d'autre abonné Cablecom et encore moins d'abonnés d'autres opérateurs.
Tenez-nous informés des réponses de Cablecom afin que nous puissions vous venir en aide si nécessaire.
Meilleures salutations.
Yvan Kohli
Directeur CANAL+ SUISSE
Re: Canal+ catastrophique
Ven Sep 12 2008, 13:53
Hello rb44 content de te revoir sur le forum, même si j'aurai préféré dans de meilleurs circonstances
Essaye également de faire passer un technicien pour mesurer la puissance du signal
Je n'ai pas de problème avec Canal+ le bouquet dans la région de Montreux, par contre hier durant Cold Case sur Canal+ premium à 22h30, l'image se figeait pendant quelques secondes
Donc un épisode Colde Case fichu en l'air
c'est arrivé la même chose lors des guignols mecredi soir, mais là j'ai pu zappé sur le Canal 500 où les programmes en clair sont diffusés
Essaye également de faire passer un technicien pour mesurer la puissance du signal
Je n'ai pas de problème avec Canal+ le bouquet dans la région de Montreux, par contre hier durant Cold Case sur Canal+ premium à 22h30, l'image se figeait pendant quelques secondes
Donc un épisode Colde Case fichu en l'air
c'est arrivé la même chose lors des guignols mecredi soir, mais là j'ai pu zappé sur le Canal 500 où les programmes en clair sont diffusés
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- rb44Nouveau regard
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Re: Canal+ catastrophique
Ven Sep 12 2008, 14:38
Il est devenu incroyable ce forum! Le directeur de C+ Suisse répond directement à nos réponses. Ca, de la grande classe.
Eh bien merci de votre réponse, je vais appeler Cablecom très rapidement!
Eh bien merci de votre réponse, je vais appeler Cablecom très rapidement!
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- lousticModérateur
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Re: Canal+ catastrophique
Ven Sep 12 2008, 15:02
rb44 a écrit:Peux-tu quand même juste m'expliquer pourquoi il semble si évident que cela vient de Cablecom?
Parce que je suis chez Bluewin et que la qualité de Canal+ est tiptop!
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Re: Canal+ catastrophique
Sam Sep 13 2008, 15:19
Là ça devient l'horreur, impossible de voir le match Liverpool-Manchester UTD ça freeze toute les 40 sec et c'est uniquement sur Canal+ premium, les 4 autres Canal+ et les autres chaînes aucun problème
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Re: Canal+ catastrophique
Sam Sep 13 2008, 16:06
Un ami à le même problème à Vevey
Là je suis en ligne avec Cablecom, mais j'y attends peut de choses, vu que c'est la helpline alémanique
Là je suis en ligne avec Cablecom, mais j'y attends peut de choses, vu que c'est la helpline alémanique
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Re: Canal+ catastrophique
Sam Sep 13 2008, 16:29
Ils ont reçu des dizaines de téléphones sur le problème, ça a l'air de refonctionner à cet instant
Croisons les doigts
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Re: Canal+ catastrophique
Sam Sep 13 2008, 19:54
J'ai vraiment pas de chance avec le foot y a eu 2-3 freeze durant la 1er mi-temps Man city-Chelsea sur Canal+ sport :A8:
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Re: Canal+ catastrophique
Sam Sep 13 2008, 22:36
Le problème est réapparu impossible de suivre les 30 dernières minutes de Roman de gare
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Re: Canal+ catastrophique
Sam Sep 13 2008, 23:22
Ben curieusement tout a l'air de fonctionner pas trop mal chez moi.
peluche, si tu as des news de nos potes de Cablecom tu nous tiens au courant?
peluche, si tu as des news de nos potes de Cablecom tu nous tiens au courant?
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Re: Canal+ catastrophique
Dim Sep 14 2008, 00:40
rb44 a écrit:Ben curieusement tout a l'air de fonctionner pas trop mal chez moi.
peluche, si tu as des news de nos potes de Cablecom tu nous tiens au courant?
là ca l'air de refonctionner, mais le début du film Little Children à 00h était une vraie catastrophe et impossible de voir jour de foot juste avant
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Re: Canal+ catastrophique
Dim Sep 14 2008, 00:48
rb44, peut être un début de réponse dans un poste de corinne:
:A10: :A10: :A8:
quant on voit 4 voitures de cablecom arrétée à l'auberge de pomy un vendredi de 11h... à .. h..., on sait pourquoi le réparations et l'entretien ne marche pas
:A10: :A10: :A8:
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Re: Canal+ catastrophique
Dim Sep 14 2008, 10:18
Dimanche à 10.00 aucun problème sur les chaines du bouquets canal +
Lieu : Lully Bernex ( Naxoo)
Pas vu de problème hier soir en zappant !!
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Pas vu de problème hier soir en zappant !!
- lousticModérateur
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Re: Canal+ catastrophique
Dim Sep 14 2008, 11:28
Aucun problème non plus avec Bluewin TV.
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Re: Canal+ catastrophique
Lun Sep 15 2008, 12:29
Ce problème ressemble à vous lire à une mauvaise réception des chaînes CANAL+ par la parabole satellite de CABLECOM , celle-ci semblerait mal pointée...
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