- stephane.phillRegard fidèle
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Augmentation provisoire des temps d’attente au sein du ...
Sam Sep 20 2008, 20:27
Augmentation provisoire des temps d’attente au sein du service à la clientèle
Chère cliente, cher client,
Suite à l'introduction de notre nouveau système CRM (gestion de la clientèle), fin juillet, les temps
d'attente sont actuellement en hausse au centre d’appels. Dans un même temps, les nouveaux
processus en place retardent en partie le traitement des ordres des clients. Nous vous prions de bien
vouloir nous excuser pour les désagréments ainsi occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous
proposer à nouveau le plus rapidement possible un service à la clientèle irréprochable.
D’une part, nous travaillons à plein régime sur l'optimisation des nouveaux processus. D'autre part, nous
avons temporairement augmenté de 50% nos capacités dans les domaines concernés afin d'accroître à
nouveau notre disponibilité et d'accélérer le traitement des ordres. Nous avons également développé
notre Espace clients en ligne qui vous permet entre autres de trouver des réponses aux principales
questions posées sur la nouvelle facture ou à des questions d’ordre technique.
La situation devrait retourner à la normale d’ici à la mi-octobre.
Nous vous remercions de votre compréhension.
http://www.cablecom.ch/fr/wartezeit_kundendienst.pdf?REFERRER=www.hispeed.ch&pos=scpblock
sources :
Chère cliente, cher client,
Suite à l'introduction de notre nouveau système CRM (gestion de la clientèle), fin juillet, les temps
d'attente sont actuellement en hausse au centre d’appels. Dans un même temps, les nouveaux
processus en place retardent en partie le traitement des ordres des clients. Nous vous prions de bien
vouloir nous excuser pour les désagréments ainsi occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous
proposer à nouveau le plus rapidement possible un service à la clientèle irréprochable.
D’une part, nous travaillons à plein régime sur l'optimisation des nouveaux processus. D'autre part, nous
avons temporairement augmenté de 50% nos capacités dans les domaines concernés afin d'accroître à
nouveau notre disponibilité et d'accélérer le traitement des ordres. Nous avons également développé
notre Espace clients en ligne qui vous permet entre autres de trouver des réponses aux principales
questions posées sur la nouvelle facture ou à des questions d’ordre technique.
La situation devrait retourner à la normale d’ici à la mi-octobre.
Nous vous remercions de votre compréhension.
http://www.cablecom.ch/fr/wartezeit_kundendienst.pdf?REFERRER=www.hispeed.ch&pos=scpblock
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- Jean-MarcRegard momifié
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Re: Augmentation provisoire des temps d’attente au sein du ...
Sam Sep 20 2008, 22:38
Bla, bla, bla, bla ....
Politiquement correcte !
JM
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