Les promotions de la rentrée chez Cablecom et Naxoo
4 participants
Les promotions de la rentrée chez Cablecom et Naxoo
Ven Sep 01 2006, 16:34
Les promotions de la rentrée chez Cablecom et Naxoo sont :
Digital TV recorder basic à 15.- durant 6 mois au lieu de 25.- et jusqu'au 31.12.06 sports & more option et C more option gratuites
Digital TV recorder plus à 25.- durant 6 mois au lieu de 35.- et jusqu'au 31.12.06 sports & more option et C more option gratuites
Pour toutes inscriptions jusqu'au 31 octobre 2006
Canal+ le bouquet à 30.-/mois durant 1 année au lieu de 48.- (+ 15.- pour le Digital TV receiver)
Pour toutes inscriptions jusqu'au 31 décembre 2006
Canal+ le bouquet à 30.-/mois durant 1 année au lieu de 48.- hors location du décodeur et frais de mise en service (CHF 95.-)
Infos données sans garantie, seuls les conditions sur http://www.cablecom.ch et http://www.naxoo.ch sont valables
Cablecom Digital TV recorder
Digital TV recorder basic à 15.- durant 6 mois au lieu de 25.- et jusqu'au 31.12.06 sports & more option et C more option gratuites
Digital TV recorder plus à 25.- durant 6 mois au lieu de 35.- et jusqu'au 31.12.06 sports & more option et C more option gratuites
Pour toutes inscriptions jusqu'au 31 octobre 2006
Cablecom Digital TV receiver
Canal+ le bouquet à 30.-/mois durant 1 année au lieu de 48.- (+ 15.- pour le Digital TV receiver)
Naxoo
Canal+ le bouquet à 30.-/mois durant 1 année au lieu de 48.- hors location du décodeur et frais de mise en service (CHF 95.-)
Infos données sans garantie, seuls les conditions sur http://www.cablecom.ch et http://www.naxoo.ch sont valables
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Les promotions de la rentrée chez Cablecom et Naxoo
Ven Sep 01 2006, 23:27
peluche a écrit:Naxoo
LOL Trop généreux. Enfin, merci Canal+ surtout.
Et toujours ces 95.- de mise en service C'est pas comme ça qu'ils m'auront. D'ailleurs, Cablecom ne facture pas de mise en service ?
Ven Sep 01 2006, 23:49
Et toujours ces 95.- de mise en service C'est pas comme ça qu'ils m'auront. D'ailleurs, Cablecom ne facture pas de mise en service ?
Non, pas de frais, sur leur site c'est marqué :
cablecom digital tv recorder - nous vous offrons maintenant les frais d'inscription de CHF 95.- !
Sam Sep 02 2006, 00:31
peluche a écrit:Non, pas de frais, sur leur site c'est marqué
Ces frais de mise en service -qu'on recontre aussi dans l'ADSL par exemple- ne sont souvent appliqués que les premiers mois, ensuite c'est une accroche-cadeau. En fait, c'est nous, les clients de la première heure (j'ai reçu mon recorder le 28 décembre) qui les payons pour que le prestataire puis ensuite faire semblant que cadeau il y a.
:D8:
Sam Sep 02 2006, 00:41
pas de veine, moi j'avais commencé fin 2003 avec le visionetics (achat manor avec 3 mois à Canal+) ensuite l'été 2005 passage au receiver suite aux modifications du réseau, j'ai eu 150.- offert, ensuite début 2006 passage au recorder, les 25.- de dossier + 1 mois au bouquet digital plus option à 10.- offert pour des petits problèmes de livraisons (7 jours de retard)
Sam Sep 02 2006, 12:58
J'ai toujours la même remarque à faire à Cablecom.
Ils ont trop besoin de nouveaux clients. Et de ce fait, ils oublient ceux qui sont déjà la (et depuis des lustres!).
Pourquoi ne bénéficions nous jamais d'offres spéciales ?
Ca fait plusieurs années que j'ai au total: la connection internet, le téléphone et la tv numérique chez eux et je n'ai jamais reçu un bonus...
Ils ont trop besoin de nouveaux clients. Et de ce fait, ils oublient ceux qui sont déjà la (et depuis des lustres!).
Pourquoi ne bénéficions nous jamais d'offres spéciales ?
Ca fait plusieurs années que j'ai au total: la connection internet, le téléphone et la tv numérique chez eux et je n'ai jamais reçu un bonus...