- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Programme Canal +
Dim Nov 02 2008, 18:34
Bonjour,
Je suis abonné depuis le 15 septembre a Canal+ le bouquet via Bluewin TV.
Malheureusement j'ai jamais reçu le programme de C+, pourtant dans mon profil swisscom c'est bien indiqué "Magazine Canal+"
On est censé le recevoir quand ce magazine? C'est un mensuel?
D'avance merci
Je suis abonné depuis le 15 septembre a Canal+ le bouquet via Bluewin TV.
Malheureusement j'ai jamais reçu le programme de C+, pourtant dans mon profil swisscom c'est bien indiqué "Magazine Canal+"
On est censé le recevoir quand ce magazine? C'est un mensuel?
D'avance merci
Re: Programme Canal +
Dim Nov 02 2008, 18:41
Hello,
Il faut un délai de 4 à 6 semaines pour que tu sois connu de Canal+ (Bluewin envoie le listing des clients abonnés à cette option)
Tu peux tél à Canal+ au 0800 000 901 pour voir si ils ont reçu tes coordonnées de la part de Bluewin
En attendant tu peux trouver le magazine chez Fust ou encore Manor ou si tu tél à Canal+ ils vont certainement te proposer qu'il te l'envoye
PS: c'est un mensuel et tu dois le recevoir au plus tard le 1er du mois
Il faut un délai de 4 à 6 semaines pour que tu sois connu de Canal+ (Bluewin envoie le listing des clients abonnés à cette option)
Tu peux tél à Canal+ au 0800 000 901 pour voir si ils ont reçu tes coordonnées de la part de Bluewin
En attendant tu peux trouver le magazine chez Fust ou encore Manor ou si tu tél à Canal+ ils vont certainement te proposer qu'il te l'envoye
PS: c'est un mensuel et tu dois le recevoir au plus tard le 1er du mois
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Programme Canal +
Dim Nov 02 2008, 19:35
Merci Peluche,
Je vais attendre le mois prochain avant de téléphoner a C+.
Je ferais un saut chez fust pour le magazine de ce mois.
Merci pour les infos !
Je vais attendre le mois prochain avant de téléphoner a C+.
Je ferais un saut chez fust pour le magazine de ce mois.
Merci pour les infos !
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Programme Canal +
Dim Nov 02 2008, 19:41
Peluche, es-tu sûr que c'est le magazine des abonnés qu'on trouve chez Fust et Manor? Un représentant de Bluewin TV à qui j'avais demandé le magazine des abonnés m'a proposé le magazine trimestriel en me disant que seuls les abonnés reçoivent le magazine mensuel et ce par la poste, qu'on ne peut pas le trouver dans les magasins.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: Programme Canal +
Dim Nov 02 2008, 19:58
loustic a écrit:Peluche, es-tu sûr que c'est le magazine des abonnés qu'on trouve chez Fust et Manor? Un représentant de Bluewin TV à qui j'avais demandé le magazine des abonnés m'a proposé le magazine trimestriel en me disant que seuls les abonnés reçoivent le magazine mensuel et ce par la poste, qu'on ne peut pas le trouver dans les magasins.
Oui, j'en suis sur parce que je le prends chez Fust ou à Manor de temps en temps
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Programme Canal +
Dim Nov 02 2008, 20:21
Nous arrêtons les bases des abonnés aux alentours du 10 de chaque mois. De ce fait, tous abonnements faits dès le 11 de chaque mois ne recevront pas automatiquement le magazine du mois suivant.
Par contre, vous auriez dû recevoir celui de novembre qui est arrivé chez nos abonnés mercredi dernier.
Vous pouvez nous téléphoner afin qu'on puisse contrôler s'il n'y a pas eu une erreur dans l'adresse indiquée par nos amis de Swisscom.
N'hésitez pas, notre Centre de Relations Clients est à votre disposition au 0800 000 901 dès demain matin 8 h 30.
Bonne soirée.
Par contre, vous auriez dû recevoir celui de novembre qui est arrivé chez nos abonnés mercredi dernier.
Vous pouvez nous téléphoner afin qu'on puisse contrôler s'il n'y a pas eu une erreur dans l'adresse indiquée par nos amis de Swisscom.
N'hésitez pas, notre Centre de Relations Clients est à votre disposition au 0800 000 901 dès demain matin 8 h 30.
Bonne soirée.
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Programme Canal +
Dim Nov 02 2008, 20:36
CANAL+ a écrit:Nous arrêtons les bases des abonnés aux alentours du 10 de chaque mois. De ce fait, tous abonnements faits dès le 11 de chaque mois ne recevront pas automatiquement le magazine du mois suivant.
Par contre, vous auriez dû recevoir celui de novembre qui est arrivé chez nos abonnés mercredi dernier.
Vous pouvez nous téléphoner afin qu'on puisse contrôler s'il n'y a pas eu une erreur dans l'adresse indiquée par nos amis de Swisscom.
N'hésitez pas, notre Centre de Relations Clients est à votre disposition au 0800 000 901 dès demain matin 8 h 30.
Bonne soirée.
Merci beaucoup pour cette information "a la source", ça c'est du service client :B6:
Je vous lance un coup de fil demain
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum