- lweeb1Invité
recoder hd fantôme...
Jeu Nov 13 2008, 18:20
Hello!
sur leur site (de käbelcon)il y a une magnifique pub pour la super nouveauté du recorder HD, alors on "click"dessus, on ce tape toutes les étapes a remplir ( quand cela fonctionne) et lorsque on doit introduire son choix sur le médiabox, surprise..., il n'y a pas le recorder HD .... bref, du vraiment n'importe quoi...
A++
salutations atous!
sur leur site (de käbelcon)il y a une magnifique pub pour la super nouveauté du recorder HD, alors on "click"dessus, on ce tape toutes les étapes a remplir ( quand cela fonctionne) et lorsque on doit introduire son choix sur le médiabox, surprise..., il n'y a pas le recorder HD .... bref, du vraiment n'importe quoi...
A++
salutations atous!
Re: recoder hd fantôme...
Jeu Nov 13 2008, 20:07
Hello,
Perso, j'ai testé on peut choisir le Recorder HD
Perso, j'ai testé on peut choisir le Recorder HD
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- InspecteInvité
Ven Nov 14 2008, 09:24
Salut lweeb1, dis voir, tu habites dans quelle région?
Car en effet, sur le secteur tenu par Video2000, donc Neuchâtel, il n'y a pas possibilité de choisir le Recorder HD. J'ai dû le faire par téléphone.
On ne peut choisir que le HD Mediabox et le Mediabox Recorder.
Car en effet, sur le secteur tenu par Video2000, donc Neuchâtel, il n'y a pas possibilité de choisir le Recorder HD. J'ai dû le faire par téléphone.
On ne peut choisir que le HD Mediabox et le Mediabox Recorder.
- lweeb1Invité
Ven Nov 14 2008, 09:40
Re!
je suis de neuch, effectivement, si on commande sur leur site par le no postal 2000 pas de recorder HD, la , cette fois, on touche le fond...je pense que vidéo2000 ce réserve l'exclu pour un modic supplément...
A+
je suis de neuch, effectivement, si on commande sur leur site par le no postal 2000 pas de recorder HD, la , cette fois, on touche le fond...je pense que vidéo2000 ce réserve l'exclu pour un modic supplément...
A+
- InspecteInvité
Ven Nov 14 2008, 12:37
Oui, tu as probablement raison. De nouveau une question d'argent. Bon, je te conseil de faire comme moi, tu appels Cablecom et tu commandes le HD Recorder par téléphone, je pense que c'est le plus simple.