ne pas commander le HD recorder sur internet
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Lion
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7 participants
- derficNouveau regard
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ne pas commander le HD recorder sur internet
Mer Nov 19 2008, 09:41
Bonjour,
J'ai eu le helpdesk lundi au téléphone au sujet d'un problème non résolu avec mon HD receiver (coupures de sons), dans la conversation ils m'ont dit que le formulaire online pour commander le HD recorder ne fonctionnait pas... Donc pour tous ceux qui l'on commandé par internet, il vaut mieux les appeler directement si vous voulez le recevoir un jour..
Derfic
J'ai eu le helpdesk lundi au téléphone au sujet d'un problème non résolu avec mon HD receiver (coupures de sons), dans la conversation ils m'ont dit que le formulaire online pour commander le HD recorder ne fonctionnait pas... Donc pour tous ceux qui l'on commandé par internet, il vaut mieux les appeler directement si vous voulez le recevoir un jour..
Derfic
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
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Re: ne pas commander le HD recorder sur internet
Mer Nov 19 2008, 10:26
Merci du tuyau: cela sera certainement utile à beaucoup!
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- LionRegard habitué
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Re: ne pas commander le HD recorder sur internet
Mer Nov 26 2008, 14:46
Et bien moi, je l'ai commandé le 5.11 online et il ne m'a toujours pas été envoyé. J'ai écris un mail et voila la réponse:
Cher Monsieur,
Nous accusons réception de votre e-mail dont le contenu a retenu toute notre attention et vous prions de nous excuser pour le retard pris pour le traitement de votre dossier.
La livraison de la Mediabox HD Recrodreur serra effectuée dans une quinzaine de jours suite à une rupture de stock.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions d'agréer, cher Monsieur, nos meilleures salutations .
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0800 66 88 66
Lu - sa de 8:00 - 22:00, et di de 12:00 - 22:00
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Lu -ve de 8:00 - 17:00
-------------------------------------------------------------
J'espère qu'il s'agit bien là d'un rupture de stock et non leur online service qui foire !
J'ai essayé de les appeler et après 1-2 minutes d'attente, l'appel se coupe en mentionnant qu'il n' y a personne de disponible !
Je garde mon calme..... peace and love...
Cher Monsieur,
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J'ai essayé de les appeler et après 1-2 minutes d'attente, l'appel se coupe en mentionnant qu'il n' y a personne de disponible !
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- DeepRegard fidèle
- Age : 63
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ne pas commander le HD recorder sur internet
Mer Nov 26 2008, 15:12
Hello Lion, merci pour tes dires :B6:
Ben je crois que je vais laisser passer ces fêtes :B3: et je vais voir en début d'année prochaine pour me le commander ce HD recorder
Avec un peu de bol ils aurront gommé les erreurs de jeunesse :G1:
Ben je crois que je vais laisser passer ces fêtes :B3: et je vais voir en début d'année prochaine pour me le commander ce HD recorder
Avec un peu de bol ils aurront gommé les erreurs de jeunesse :G1:
- nicolefouNouveau regard
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Re: ne pas commander le HD recorder sur internet
Mer Nov 26 2008, 15:49
Merci pour les infos, je pense aussi attendre l'année prochaine (c'est tellement vite là...) et comme cela on aura encore plus de retour des nouveaux utilisateurs
- ResizeNouveau regard
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Re: ne pas commander le HD recorder sur internet
Jeu Déc 11 2008, 19:21
Commandé sur internet le 8.11 et reçu le 5.12 ^^
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
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Re: ne pas commander le HD recorder sur internet
Jeu Déc 11 2008, 19:24
Peux-tu nous donner tes impressions dès que possible ?Resize a écrit:Commandé sur internet le 8.11 et reçu le 5.12
Merci d'avance
JM
- LionRegard habitué
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Re: ne pas commander le HD recorder sur internet
Jeu Déc 11 2008, 20:37
Lion a écrit:Et bien moi, je l'ai commandé le 5.11 online et il ne m'a toujours pas été envoyé. J'ai écris un mail et voila la réponse:
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J'ai essayé de les appeler et après 1-2 minutes d'attente, l'appel se coupe en mentionnant qu'il n' y a personne de disponible !
Je garde mon calme..... peace and love...
Mon déco n'est toujours pas là et lors d'une demande d'un complément d'information concernant une facture, j'ai reposé la question sur la commande du HD Recorder. D'après l'email ci-dessous, il ne s'agirait plus d'une rupture de stock comme on me l'a fait savoir mais plutôt d'un bug informatique de leur espace client online..... Je commence à avoir les boules.... J'hésite à tout résilier pour aller chez bluewin mais ils vont certainement prolonger mon putain de contrat de 12 mois à cause de ma commande su 5 novembre dernier.
Le mail:
Monsieur,
Votre e-mail nous est bien parvenu et nous vous prions de nous excuser pour le retard pris pour le traitement de votre dossier.
Concernant votre demande, nous vous informons que nous allons vous faire parvenir par courrier un extrait de compte confirmant le solde de CHF 121.90
Pour ce qui est de votre mediabox HD recorder et après vérification,il y a eu une erreur du système informatique mais votre commande a été enregistrée et nous allons vous faire pervenir votre mediabox recorder HD.Malhaureusement,nous ne pouvons pas vous donner de délai.
En vous remerciant de votre patience,veuillez recevoir,Monsieur,nos meilleures salutations.
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