problème d'enregistrement chez Cablecom
5 participants
- kikijuNouveau regard
- Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 2
problème d'enregistrement chez Cablecom
Ven Déc 26 2008, 15:42
Depuis le début de la semaine, la majorité de mes enregistrements ne restent pas sur le disque dur. Donc pas moyen de les regarder. L'espace vide dépasse les 50 heures et je n'ai qu'une heure d'enregistrée. Par contre j'ai plusieurs réservations.
Que puis-je faire pour que je puisse voir mes émissions programées ?
Merci de m'aider
Que puis-je faire pour que je puisse voir mes émissions programées ?
Merci de m'aider
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: problème d'enregistrement chez Cablecom
Ven Déc 26 2008, 19:44
A mon avis, appeler la hotline et demander un échange de la box! :-(
Ou alors essayer de la réinitialiser...
Ou alors essayer de la réinitialiser...
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: problème d'enregistrement chez Cablecom
Ven Déc 26 2008, 21:23
Problème connu du recorder.
Débranche la prise pendant 10 minutes et rebranche. Si ça ne fonctionne pas, réinitialise le recorder.
Débranche la prise pendant 10 minutes et rebranche. Si ça ne fonctionne pas, réinitialise le recorder.
_________________
Swisscom blue TV L / Canal Ciné Séries / blue Premium / Top Français+
Re: problème d'enregistrement chez Cablecom
Sam Déc 27 2008, 23:48
Cela arrive si tu enregistres deux émissions en même temps. En effet, le débrancher quelques minutes 1x/semaine suffit, chez moi en tout cas, pur que cela ne se passe plus.
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
- kikijuNouveau regard
- Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 2
Re: problème d'enregistrement chez Cablecom
Jeu Jan 01 2009, 19:03
J'ai réinitialisé et ca fonctionne. Merci
La prochaine fois j'éteidrai juste la box
La prochaine fois j'éteidrai juste la box
- soseptNouveau regard
- Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 11
Opérateur TV : cablecom
Re: problème d'enregistrement chez Cablecom
Sam Mar 21 2009, 08:46
bonjour, je perds aussi pas mal d'enregistrements greeeeeeeee. Bon je dois recevoir une nouvelle mediabox recorder d'ici 15 jours, j'espère qu'elle va fonctionner. La débrancher une fois par semaine vous dites??
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum