- dianelInvité
transférer les données
Ven Déc 26 2008, 16:01
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de transférer les émissions enregistrées sur la Mediabox recorder de Cablecom sur un autre support (clé USB, disque dur externe ou interne, etc.... En effet, j'enregistre beaucoup d'émissions pour enfants et du coup, je manque de place...
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de transférer les émissions enregistrées sur la Mediabox recorder de Cablecom sur un autre support (clé USB, disque dur externe ou interne, etc.... En effet, j'enregistre beaucoup d'émissions pour enfants et du coup, je manque de place...
Merci d'avance
- Jean-MarcRegard momifié
Re: transférer les données
Ven Déc 26 2008, 17:48
La seule solution est d'enregistrer sur une autre vidéo via un câble Peritel !dianel a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Il n'est pas possible de sortir le moindre fichier numérique ou flux vidéo numérique par un connecteur USB ou RJ45, c'est pas prévu, c'est volontairement ainsi pour des raisons de droits d'auteur.
C'est aussi valable pour BluewinTV
JM
- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: transférer les données
Ven Déc 26 2008, 19:43
Sauf que pour BluewinTV, ce qui a été enregistré depuis TF1 ou Canal+ ne peut pas être copié.
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core