- steven_ffxRegard fidèle
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Compétences employés Swisscom
Mar Déc 30 2008, 13:29
Tout d'abord laissez moi dire que ce qui suit n'est pas à prendre comme règle générale parce que générement on est plutôt bien servi chez Swisscom mais là, aujourd'hui j'ai trouvé assez amusant ma petite discution avec eux...
Lorsque Rouge TV a commancé à emmetre, j'ai écrit à Swisscom pour savoir quand la chaînes serait disponible. Il y a quelques semaines, comme je n'avais toujours pas eu de réponse, j'ai ré-écrit mon email au service concerné. En suite j'ai eu une autre question concernant l'EPG de NRJ12 alors j'ai de nouveau écrit. Et c'est seulement aujourd'hui que je recois toutes les réponses donc il s'emblerait qu'une fois pas mois ils traitent toutes les demandes et ils les laissent s'accumuler le reste du temps.
Concernant Rouge TV, un email personalisé très bien qui me dit qu'ils en savent rien, bref...
Par contre pour l'EPG de NRJ12 on m'a téléphoné et j'ai eu à faire à une de ces bande d'incompétants! Ma question était "Quand est-ce que vous allez mettre l'EPG pour NRJ12?". Alors d'abord une femme m'appelle pour me demander "C'est quoi l'APG? Ah, non, je veux dire euh... EPG?" Alors je lui dit c'est le TV guide. "Ah... Attendez, je vais vous transférer au service compétant"... un peu plus tard un mec qui me dit: "Mais y a pas de TV guide, NRJ12 c'est une radio!". Je l'ai poussé à vérifier et là il me fait, "Ah oui, ici non plus on a pas... Le problème vient pas de chez vous, c'est pour tout le monde pareil!" Je lui ai donc expliqué que c'était pas ma question et là il m'a dit qu'ils n'avaient aucune information sur quand ils allaient mettre l'EPG mais ils sont pas non plus foutu de transmettre la demande à un service qui pourra en prendre considération alors je me demande à quoi ça sert de demander des feedback aux gens si c'est des écrits qui partent dans le vide...
Lorsque Rouge TV a commancé à emmetre, j'ai écrit à Swisscom pour savoir quand la chaînes serait disponible. Il y a quelques semaines, comme je n'avais toujours pas eu de réponse, j'ai ré-écrit mon email au service concerné. En suite j'ai eu une autre question concernant l'EPG de NRJ12 alors j'ai de nouveau écrit. Et c'est seulement aujourd'hui que je recois toutes les réponses donc il s'emblerait qu'une fois pas mois ils traitent toutes les demandes et ils les laissent s'accumuler le reste du temps.
Concernant Rouge TV, un email personalisé très bien qui me dit qu'ils en savent rien, bref...
Par contre pour l'EPG de NRJ12 on m'a téléphoné et j'ai eu à faire à une de ces bande d'incompétants! Ma question était "Quand est-ce que vous allez mettre l'EPG pour NRJ12?". Alors d'abord une femme m'appelle pour me demander "C'est quoi l'APG? Ah, non, je veux dire euh... EPG?" Alors je lui dit c'est le TV guide. "Ah... Attendez, je vais vous transférer au service compétant"... un peu plus tard un mec qui me dit: "Mais y a pas de TV guide, NRJ12 c'est une radio!". Je l'ai poussé à vérifier et là il me fait, "Ah oui, ici non plus on a pas... Le problème vient pas de chez vous, c'est pour tout le monde pareil!" Je lui ai donc expliqué que c'était pas ma question et là il m'a dit qu'ils n'avaient aucune information sur quand ils allaient mettre l'EPG mais ils sont pas non plus foutu de transmettre la demande à un service qui pourra en prendre considération alors je me demande à quoi ça sert de demander des feedback aux gens si c'est des écrits qui partent dans le vide...
- lousticModérateur
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Re: Compétences employés Swisscom
Mar Déc 30 2008, 22:51
Sois rassuré cependant. Un autre responsable de Bluewin TV, un peu plus au courant, nous a confirmé qu'ils travaillaient à ajouter ce guide pour NRJ12.
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Re: Compétences employés Swisscom
Sam Jan 03 2009, 13:46
En attendant NRJ12 est sur une mire depuis hier
Je sais pas ce qu'il branle mais ça fait long pour avoir un truc correct avec cette chaîne
Je sais pas ce qu'il branle mais ça fait long pour avoir un truc correct avec cette chaîne
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