Reglage 4/3 pour accessbox 610 ?
2 participants
- RimoNouveau regard
Reglage 4/3 pour accessbox 610 ?
Dim Fév 15 2009, 17:42
Salut à tous,
Je n'arrive pas à afficher les chaînes ou les programmes en 4/3 (donc avec des bandes noires à gauche et à droite) sur ma télé 16/9. Léman bleu est ainsi affiché en 16/9 quel que soit le réglage sélectionné. Est-ce qu'il est possible de régler le décodeur Accessbox 610 pour qu'il utilise (si possible automatiquement) ce mode d'affichage ? Je m'étonne que cela ne soit pas possible, car mon "valeureux" décodeur visionetics le faisait parfaitement.
Enfin, pour Léman bleu, ce n'est pas un problème , je ne regarde jamais, mais c'est dommage pour les anciens programmes en 4/3 par exemple sur la TSR.
C'est sympa, si quelqu'un peut me dire si cela est possible avant que je n'appelle le service technique de Naxoo.
Je n'arrive pas à afficher les chaînes ou les programmes en 4/3 (donc avec des bandes noires à gauche et à droite) sur ma télé 16/9. Léman bleu est ainsi affiché en 16/9 quel que soit le réglage sélectionné. Est-ce qu'il est possible de régler le décodeur Accessbox 610 pour qu'il utilise (si possible automatiquement) ce mode d'affichage ? Je m'étonne que cela ne soit pas possible, car mon "valeureux" décodeur visionetics le faisait parfaitement.
Enfin, pour Léman bleu, ce n'est pas un problème , je ne regarde jamais, mais c'est dommage pour les anciens programmes en 4/3 par exemple sur la TSR.
C'est sympa, si quelqu'un peut me dire si cela est possible avant que je n'appelle le service technique de Naxoo.
- SimonRegard habitué
Opérateur TV : Naxoo + Salt
Re: Reglage 4/3 pour accessbox 610 ?
Dim Fév 15 2009, 20:04
C'est un réglage à faire au niveau de ta TV, pas de l'AccessBox. La box doit être réglé en mode "écran large 16/9" si tu as une TV de ce type et tu n'y touches plus.
Pour la TV après ça déprends des marques. Sur ma Sony j'ai :
- Auto 16:9 - Oui
- 4:3 par défaut - 4:3 (et non pas "plein", "zoom" ou autre)
De cette façon l'écran commute automatiquement selon les chaines.
Pour la TV après ça déprends des marques. Sur ma Sony j'ai :
- Auto 16:9 - Oui
- 4:3 par défaut - 4:3 (et non pas "plein", "zoom" ou autre)
De cette façon l'écran commute automatiquement selon les chaines.