Re: Pannes février 2009
Dim Fév 01 2009, 13:40
Al Masriyah et Dorcel TV dans les choux
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes février 2009
Dim Fév 01 2009, 22:57
Al Masriyah est revenu
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes février 2009
Lun Fév 02 2009, 13:24
Selon un message de Cablecom sur le canal de Dorcel TV, le problème provient du diffuseur des programmes
Cette chaîne est pour le moment indisponible chez le diffuseur de programmes
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes février 2009
Lun Fév 02 2009, 14:00
Il y a aussi nrj12 qui, par moment, est pixelisée à mort (en tout cas chez wam!)
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Pannes février 2009
Lun Fév 02 2009, 14:08
LolZ a écrit:Il y a aussi nrj12 qui, par moment, est pixelisée à mort (en tout cas chez wam!)
Aujourd'hui là ça joue par contre hier ça pixelisait
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes février 2009
Mar Fév 03 2009, 17:58
Dorcel TV est revenu mais il y a plus l'audio en français un comble pour une chaîne qui diffuse à la base dans cette langue
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- DugaNouveau regard
- Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 39
Localisation : Corsier-sur-Vevey
Opérateur TV : Swisscom TV
Re: Pannes février 2009
Mer Fév 04 2009, 07:30
Panne constatée depuis hier en fin de journée. Message qui indique que l'installation est bientôt terminée...
J'ai appelé Cablecom qui indique que les techniciens s'affairent pour résoudre le problème...
Ce matin toujours rien :C1:
J'ai appelé Cablecom qui indique que les techniciens s'affairent pour résoudre le problème...
Ce matin toujours rien :C1:
Re: Pannes février 2009
Mer Fév 04 2009, 13:14
Duga a écrit:Panne constatée depuis hier en fin de journée. Message qui indique que l'installation est bientôt terminée...
J'ai appelé Cablecom qui indique que les techniciens s'affairent pour résoudre le problème...
Ce matin toujours rien :C1:
ça c'est le décodeur et la smartcard qui n'est pas activé ou qui a été désactivé
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- DugaNouveau regard
- Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 39
Localisation : Corsier-sur-Vevey
Opérateur TV : Swisscom TV
Re: Pannes février 2009
Mer Fév 04 2009, 13:49
Effectivement ! j'ai appelé à midi et ces andouilles m'avaient désactivé la Mediabox HD recorder...
Mais par coïncidence il devait quand même y avoir une panne hier soir car quand j'ai appelé la hotline j'avais un message qui le signalait.
Mais par coïncidence il devait quand même y avoir une panne hier soir car quand j'ai appelé la hotline j'avais un message qui le signalait.
Re: Pannes février 2009
Mer Fév 04 2009, 19:05
peluche a écrit:Dorcel TV est revenu mais il y a plus l'audio en français un comble pour une chaîne qui diffuse à la base dans cette langue
Voilà le Français est revenu mais parce que je suis passé par le directeur de Cablecom en romandie (M. Hildenbrand)
Parce que au support il disait ça venait de mon décodeur ou à la limite contacter Dorcel TV parce que Cablecom reprend juste le signal ou encore que Dorcel TV diffuse qu'en Allemand et Anglais
C'est quand même triste de devoir passer par le directeur pour ces petites choses (surtout que ça été réglé 30min après mon mail)
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes février 2009
Mer Fév 04 2009, 22:14
peluche a écrit:
C'est quand même triste de devoir passer par le directeur pour ces petites choses (surtout que ça été réglé 30min après mon mail)
C'est flatteur pour lui : il vaut mieux que toute l'équipe de la hotline!
Cablecom devrait mettre le numéro de téléphone perso de M. le Directeur sur les pages 'support' en français. Et du coup, il pourraient renvoyer une partie de la hotline et faire des économies :A10:
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Pannes février 2009
Mer Fév 11 2009, 13:47
Cinema club et film 4 en panne depuis le 10.02.2009
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes février 2009
Mer Fév 11 2009, 18:12
peluche a écrit:Cinema club et film 4 en panne depuis le 10.02.2009
Les 2 chaînes sont de retour
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes février 2009
Lun Fév 16 2009, 23:00
Adult channel en panne depuis le 15.02.2009
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes février 2009
Mar Fév 17 2009, 22:58
peluche a écrit:Adult channel en panne depuis le 15.02.2009
La chaîne est revenue
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum