- StéphaneInvité
promo bluewin tv
Ven Mar 20 2009, 23:25
bonjour,
j'ai vu en fin d'année 2008 une promo dans laquelle l'émetteur "wifi" pour bluewin tv était offert si le nouveau client installait lui même le kit. Est-ce que qqun sait si c'est toujours d'actualité ?
merci et MS
j'ai vu en fin d'année 2008 une promo dans laquelle l'émetteur "wifi" pour bluewin tv était offert si le nouveau client installait lui même le kit. Est-ce que qqun sait si c'est toujours d'actualité ?
merci et MS
- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: promo bluewin tv
Ven Mar 20 2009, 23:31
Non, désolé, je ne sais pas. Mais le mieux est de téléphoner à Bluewin TV et de négocier avec eux. Ils sont en général très compréhensifs: 0800 081 081
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- Vasu01Regard habitué
Opérateur TV : Swisscom TV
Lun Mar 23 2009, 09:43
Stéphane a écrit:bonjour,
merci et MS
J'ai saisi une telle offre, mais surprise, lors de ma facture, ils ont facturé le kit sans fil à 198.- . Donc téléphone et ensuite : désolé on s'est trompé.
Il faut bien vérifier la prochaine facture dans ce genre de cas, je ne sais pas si c'est une "arnaque" qui est faite chaque fois, ou si c'est vraiment une erreur de leur part.
Lun Mar 23 2009, 10:33
Je ne verrais pas l'intérêt de faire une offre gratuite pour systématiquement la facturer par derrière. Commercialement, ce ne serait pas très efficace. D'autant plus que 195.- ça ne passe pas inaperçu, donc la prétendue arnaque aurait vite été dénoncée Il doit donc s'agir d'une erreur. Mais effectivement, il faut toujours (même sans offre) vérifier ses factures. On a parfois des surprises