- linolinNouveau regard
Opérateur TV : UPC-Cablecom
Quel abonnement pour les chaînes françaises en HD ?
Mar Avr 14 2009, 22:07
Bonjour,
Etant un peu (voire pas mal... ) novice dans le satellite, je vais devoir prochainement m'équiper.
Avec quel abonnement puis-je recevoir les chaînes françaises en HD (TF1, France 2, M6, Arte et Eurosport). Je n'ai pas spécialement besoin et envie de Canal + si jamais.
Merci pour votre aide.
Etant un peu (voire pas mal... ) novice dans le satellite, je vais devoir prochainement m'équiper.
Avec quel abonnement puis-je recevoir les chaînes françaises en HD (TF1, France 2, M6, Arte et Eurosport). Je n'ai pas spécialement besoin et envie de Canal + si jamais.
Merci pour votre aide.
- FoxRegard habitué
Opérateur TV : Salt Fiber
Re: Quel abonnement pour les chaînes françaises en HD ?
Mar Avr 14 2009, 23:32
En Suisse, aucun pour l'instant.
- Jean-lucInvité
Mer Avr 15 2009, 07:30
Astra 19,2 :
Avec un décodeur TNTSAT HD acheté en France uniquement, le décodeur est fourni avec une carte valable 4 ans.
AB3 :
Idem à partir du mois de juin 2009, semblerai que les décodeur Fransat seront plus ouvert (appareil diseq et logement CAM pour autre bouquet)
Avec un décodeur TNTSAT HD acheté en France uniquement, le décodeur est fourni avec une carte valable 4 ans.
AB3 :
Idem à partir du mois de juin 2009, semblerai que les décodeur Fransat seront plus ouvert (appareil diseq et logement CAM pour autre bouquet)
- linolinNouveau regard
Opérateur TV : UPC-Cablecom
Mer Avr 15 2009, 21:01
ok, merci pour les infos.
- julien74Regard momifié
Opérateur TV : TNT terrestre
Jeu Avr 16 2009, 12:11
Attention , celà ne concerne pas EUROSPORT.Jean-luc a écrit:Astra 19,2 :
AB3 :
- Avec TNT SAT HD , tu peux recevoir EUROSPORT ALLEMAGNE en SD qui est diffusée en numérique clair sur ASTRA 1.
- Avec FRANSAT sur AB3 , tu dois avoir une 2ème parabole pointée sur ASTRA 1 pour pouvoir recevoir EUROSPORT ALLEMAGNE en SD qui est diffusée en numérique clair sur ASTRA 1.
- ZebulonAdministrateur
Opérateur TV : Swisscom
Ven Avr 17 2009, 16:11
Selon un utilisateur du forum 2222.ch Canal Sat Suisse s'appreterai a diffuser les chaînes hd
http://www.2222.ch/index.php/forum.html?func=view&id=43&catid=6
Alors info ou intox?? L'avenir nous le dira.
http://www.2222.ch/index.php/forum.html?func=view&id=43&catid=6
Alors info ou intox?? L'avenir nous le dira.