Comparatif Cablecom collection
Mar Juin 09 2009, 18:32
Bon suite à la mise à jour bâclée en Suisse romande aujourd'hui (+3 chaînes dans collection en Suisse allemande VS +1 chaîne dans collection Suisse romande) j'ai décidé de faire un comparatif de ce fameux collection entre les 2 régions
Soit 11 chaînes de plus pour la Suisse allemande et pourtant on paye le même prix
A noter que la Suisse allemande aujourd'hui a creusé l'écart avec un joli +2 de différence
cablecom HD
Suisse allemande: 2 chaînes TV
Suisse romande: 2 chaînes TV
Différence: 0
movie & stars
Suisse allemande: 11 chaînes TV
Suisse romande: 6 chaînes TV
Différence: +5 pour la Suisse allemande
docu & life
Suisse allemande: 5 chaînes TV
Suisse romande: 5 chaînes TV
kids & fun
Suisse allemande: 6 chaînes TV
Suisse romande: 4 chaînes TV
Différence: +2 pour la Suisse allemande
sports & more
Suisse allemande: 8 chaînes TV
Suisse romande: 8 chaînes TV
music & clips
Suisse allemande: 6 chaînes TV
Suisse romande: 2 chaînes TV
Différence: +4 pour la Suisse allemande
Soit 11 chaînes de plus pour la Suisse allemande et pourtant on paye le même prix
A noter que la Suisse allemande aujourd'hui a creusé l'écart avec un joli +2 de différence
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- Jean-MarcRegard momifié
Re: Comparatif Cablecom collection
Mar Juin 09 2009, 18:50
Cela risque bien de ne pas s'arranger dans le bon sens, avec tous les cablos opérateur qui diffusent de la TNT (bientôt le 100% des cablos vaudois indépendants), Cablecom n'augmente pas son public en Romandie.
En lisant les chiffres publiés par Swisscable pour fin 2008, le nombre d'abonné à la TV numérique augmente très (trop) lentement, donc certainement pas assez vite pour Cablecom ...
J'attends le moment où TF1, F2 et M6 HD seront disponible en Suisse, que va-t-il se passer ? Cablecom ? TNT ? ou rien du tout.
Mais vite dit, une fois de plus les romands sont perdants, comme trop souvent.
JM
En lisant les chiffres publiés par Swisscable pour fin 2008, le nombre d'abonné à la TV numérique augmente très (trop) lentement, donc certainement pas assez vite pour Cablecom ...
J'attends le moment où TF1, F2 et M6 HD seront disponible en Suisse, que va-t-il se passer ? Cablecom ? TNT ? ou rien du tout.
Mais vite dit, une fois de plus les romands sont perdants, comme trop souvent.
JM
- merinosInvité
Re: Comparatif Cablecom collection
Mar Juin 09 2009, 22:16
y'a un truc un peu étrange...
du côté alémanique, je ne trouve pas Deluxe Music pourtant disponible chez Bluewin TV et Zattoo...
du côté alémanique, je ne trouve pas Deluxe Music pourtant disponible chez Bluewin TV et Zattoo...