- DugaNouveau regard
- Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 39
Localisation : Corsier-sur-Vevey
Opérateur TV : Swisscom TV
Résiliation
Mer Juil 01 2009, 09:03
Hello,
Comme beaucoup de monde ici (et ailleurs !) je suis arrivé à saturation avec Cableco : j'en suis à ma 4ème box et j'ai encore et toujours des problèmes.
Bref... j'en peux plus et je n'en veux plus !!!
Dès lors ma question est la suivante, pour ceux qui ont tout renvoyé dans le carton et résilié leur abonnement, quelles ont été les modalités ? une résiliation anticipée peut elle être justifiée ?
Je précise que j'ai la totale avec Cablecom (téléphone fixe, internet, HD recorder mediabox).
Merci d'avance pour vos infos.
Salutations
Comme beaucoup de monde ici (et ailleurs !) je suis arrivé à saturation avec Cableco : j'en suis à ma 4ème box et j'ai encore et toujours des problèmes.
Bref... j'en peux plus et je n'en veux plus !!!
Dès lors ma question est la suivante, pour ceux qui ont tout renvoyé dans le carton et résilié leur abonnement, quelles ont été les modalités ? une résiliation anticipée peut elle être justifiée ?
Je précise que j'ai la totale avec Cablecom (téléphone fixe, internet, HD recorder mediabox).
Merci d'avance pour vos infos.
Salutations
- axl19Nouveau regard
- Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 69
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : cablecom Cisco HD recorder
Re: Résiliation
Mer Juil 01 2009, 09:47
Hello !
c'est résiliable une fois par année 1 moi (ou 3 moi je ne sais plus) avant l'échéance de ton contrat!
Même fonctionnement que les abonnements téléphonie mobile !
Mais si tu as vraiment des problèmes tu peut évoquer le non fonctionnement pour la tv numérique par contre pour le téléphone et internet tu peut pas résilié avant l'échéance a moins que tu aies les même problèmes avec ceux ci !!
Voila en espérant avoir été assez clair !!
c'est résiliable une fois par année 1 moi (ou 3 moi je ne sais plus) avant l'échéance de ton contrat!
Même fonctionnement que les abonnements téléphonie mobile !
Mais si tu as vraiment des problèmes tu peut évoquer le non fonctionnement pour la tv numérique par contre pour le téléphone et internet tu peut pas résilié avant l'échéance a moins que tu aies les même problèmes avec ceux ci !!
Voila en espérant avoir été assez clair !!
- Jean-lucInvité
Re: Résiliation
Mer Juil 01 2009, 11:28
S'il y a un contrat unique, il peut être résilier de manière global, les contrats sont également résiliables en cas d'augmentation avant la date d'échéance.
- pantelicNouveau regard
- Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 47
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Bluewin TV
Re: Résiliation
Mer Juil 01 2009, 12:26
SI tu t'es inscrit avant le 1er janvier 2009, je crois que les délais de résiliation sont plus raisonnables (1 mois de délai avant chaque fin de trimestre, en tout cas pour Digital TV), car le contrat a changé entre temps
- DugaNouveau regard
- Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 39
Localisation : Corsier-sur-Vevey
Opérateur TV : Swisscom TV
Re: Résiliation
Mer Juil 01 2009, 21:55
Alors j'ai ressorti mes contrats, je suis sous les anciens termes donc 1 mois de délai pour la fin d'un trimestre.
Au 1er octobre j'en aurai fini de lutter avec Cablecom
Au 1er octobre j'en aurai fini de lutter avec Cablecom
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum