- AlwaysNouveau regard
- Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 2
Cinema Star + E! France
Mar Juil 28 2009, 15:47
Bonjours à tous,
Je ne sais pas si vous êtes au courant. Les chaînes Cinema Star + E! France ne sont pas disponibles sur le réseau Cablecom de la région morgienne. Il y a plus d'un mois, j'ai téléphoné à la hotline pour signaler le problème (au lieu des châines, j'ai droit au texte "Perte de signal" sur un magnifique fond bleu). La personne m'a répondu que le problème était connu de leurs services. Jeudi passé, toujours pas de Cinema Star + E! France, je téléphone à nouveau à la hotline, une autre personne, après m'avoir posé différentes questions et demandé d'enlever et remettre ma carte dans le décodeur, décida de m'envoyer un technicien, car j'avais certainement un problème de prise. Une autre personne me rappela vendredi et on convient d'un rendez-vous lundi avec un technicien. Lundi, 30 minutes avant le rendez-vous, le technicien me téléphone et me demande de me décrire "mon problème". Je raconte, je raconte, et j'entends mon interlocuteur me dire : il y a un problème technique sur le hub de Morges, cela ne sert à rien que je me déplace chez vous. J'ai ai profité pour lui demandé si c'était normal de mettre plus de 2 mois pour réparer "leur problème". La réponse avait la couleur du silence ...
Je ne sais pas si vous êtes au courant. Les chaînes Cinema Star + E! France ne sont pas disponibles sur le réseau Cablecom de la région morgienne. Il y a plus d'un mois, j'ai téléphoné à la hotline pour signaler le problème (au lieu des châines, j'ai droit au texte "Perte de signal" sur un magnifique fond bleu). La personne m'a répondu que le problème était connu de leurs services. Jeudi passé, toujours pas de Cinema Star + E! France, je téléphone à nouveau à la hotline, une autre personne, après m'avoir posé différentes questions et demandé d'enlever et remettre ma carte dans le décodeur, décida de m'envoyer un technicien, car j'avais certainement un problème de prise. Une autre personne me rappela vendredi et on convient d'un rendez-vous lundi avec un technicien. Lundi, 30 minutes avant le rendez-vous, le technicien me téléphone et me demande de me décrire "mon problème". Je raconte, je raconte, et j'entends mon interlocuteur me dire : il y a un problème technique sur le hub de Morges, cela ne sert à rien que je me déplace chez vous. J'ai ai profité pour lui demandé si c'était normal de mettre plus de 2 mois pour réparer "leur problème". La réponse avait la couleur du silence ...
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Cinema Star + E! France
Mar Juil 28 2009, 16:18
Il faut croire que peu de gens possède ce bouquet sur Morges, ou alors ils ne regardent pas.
Mais le plus grave, c'est que Cablecom ne monitorise pas leur réseau, donc personne n'est en charge de vérifier si tout fonctionne normalement dans les zones de diffusion.
J'appelle cela un manque total de professionnalisme et de respect de la clientèle, bref du je m'enfoutisme le plus complet.
Je comprend mieux les raisons qui pousse les SI de Lausanne à en finir avec DigiTV.
JM
Mais le plus grave, c'est que Cablecom ne monitorise pas leur réseau, donc personne n'est en charge de vérifier si tout fonctionne normalement dans les zones de diffusion.
J'appelle cela un manque total de professionnalisme et de respect de la clientèle, bref du je m'enfoutisme le plus complet.
Je comprend mieux les raisons qui pousse les SI de Lausanne à en finir avec DigiTV.
JM
Re: Cinema Star + E! France
Mar Juil 28 2009, 16:24
Il y a exactement le même problème sur le réseau de Nyon-Gland, avec les mêmes chaînes...
_________________
Swisscom blue TV L / Canal Ciné Séries / blue Premium / Top Français+
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum