- usr921Invité
Problème avec Bluewin TV-Box
Sam Aoû 08 2009, 19:17
Bonjour
J'airégulièrement des redémarrage de la bluewin box puis après avoir redemarré un écran vide (bleu) est a l image et le voyant vert de la box clignote au lieu d'être simplement allumé. qqun a t-il une idée? C'est de plus en plus fréquent, il ya quelque mois c'était défois mais dernièrement c'est tout les jours. Parfois réinizialiser la box règle le problème mais pour seulement que le problème revienne plus tard. Parfois ca dur quelque minutes parfois plusieurs heures où la box est comme "hs".
J'airégulièrement des redémarrage de la bluewin box puis après avoir redemarré un écran vide (bleu) est a l image et le voyant vert de la box clignote au lieu d'être simplement allumé. qqun a t-il une idée? C'est de plus en plus fréquent, il ya quelque mois c'était défois mais dernièrement c'est tout les jours. Parfois réinizialiser la box règle le problème mais pour seulement que le problème revienne plus tard. Parfois ca dur quelque minutes parfois plusieurs heures où la box est comme "hs".
Re: Problème avec Bluewin TV-Box
Sam Aoû 08 2009, 19:22
Bonsoir,
Pour moi, il faut appeler Swisscom au 0800 800 800 et demander une nouvelle box
Pour moi, il faut appeler Swisscom au 0800 800 800 et demander une nouvelle box
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum