Émetteurs, antennes, sites d'émissions...
+17
765
Julien
KL3
MaXXima
mixou38
Leman
Jean-Marc
bibolette
ialex
loustic
Frédéric Raphaël
BAISIN
miky01
paul74
Luder
julien74
Atari
21 participants
- julien74Regard momifié
Opérateur TV : TNT terrestre
Re: Émetteurs, antennes, sites d'émissions...
Dim Nov 11 2012, 21:40
Bonsoir ,
Sous le tunnel du mont Sion en France , on capte:
93.1 NOSTALGI
94.0 PLUS
95.2 BLEU,SAV
101.1 INFO
102.8 NRJ
107.7 AUTOROUT
Sous le tunnel du mont Sion en France , on capte:
93.1 NOSTALGI
94.0 PLUS
95.2 BLEU,SAV
101.1 INFO
102.8 NRJ
107.7 AUTOROUT
Lun Nov 12 2012, 19:00
Bonsoir, en lisant par hasard l'article Wikipedia concernant One FM, je suis tombé sur cette petite info : étiez-vous au courant ? Pas moi.
D’ici décembre 2012, One FM augmentera sa couverture de diffusion FM.
▪ 97.0 MHz ▪ Yverdon , Payerne, Nord Vaudois et l'ouest Fribourgeois ▪ 99.6 MHz ▪ Vallée de Joux ▪ 94.3 MHz ▪ Vallorbe ▪ 87.8 MHz ▪ Moudon
http://fr.wikipedia.org/wiki/One_FM#Bande_FM
D’ici décembre 2012, One FM augmentera sa couverture de diffusion FM.
▪ 97.0 MHz ▪ Yverdon , Payerne, Nord Vaudois et l'ouest Fribourgeois ▪ 99.6 MHz ▪ Vallée de Joux ▪ 94.3 MHz ▪ Vallorbe ▪ 87.8 MHz ▪ Moudon
http://fr.wikipedia.org/wiki/One_FM#Bande_FM
- 765Nouveau regard
Opérateur TV : Citycable-Satellite-TNT-Canal
Lun Nov 12 2012, 21:15
Il n'y a pas que ONE FM ,YES FM et LFM aussi concernés.
emetteur à la Dent de Vaulion pour Rouge Yes et LFM.
Emetteur à Fontanezier pour ONE et YES.
Voir
http://www.bakom.admin.ch/themen/radio_tv/01214/03086/index.html?lang=fr
il y a toutes les nouvelles concessions avec déplacement de ONE Saleve de TDF à Téléphérique ainsi que de LFM,seul Rouge reste chez TDF ,déplacement ddu 92.1 Chalavornaire Rouge FM pour St Gingolph.
emetteur à la Dent de Vaulion pour Rouge Yes et LFM.
Emetteur à Fontanezier pour ONE et YES.
Voir
http://www.bakom.admin.ch/themen/radio_tv/01214/03086/index.html?lang=fr
il y a toutes les nouvelles concessions avec déplacement de ONE Saleve de TDF à Téléphérique ainsi que de LFM,seul Rouge reste chez TDF ,déplacement ddu 92.1 Chalavornaire Rouge FM pour St Gingolph.
Lun Nov 19 2012, 10:15
Apparemment RadioMagny diffuse de nouveau ses programmes depuis ce matin ?
- KL3Nouveau regard
Lun Nov 19 2012, 15:43
Effectivement ! Auraient-ils déjà reçu leur autorisation du CSA ?
http://romagny.mjc-annemasse.fr/infos/radiomagny.html
http://romagny.mjc-annemasse.fr/infos/radiomagny.html
Jeu Déc 13 2012, 21:57
Arrivée de RTL à Genève sur 99.8, source CSA.
Ven Déc 14 2012, 01:33
Oui en effet. Pas d'autre dépôts de candidature.
C'est une bonne chose que RTL débarque a Genève.
Cela fait plusieurs année que je demande a Naxoo de la diffuser. C'est tout de même la première radio en audience en France.
Ça nous changera des radio musicales, omniprésente a Genève !
Cela fait plusieurs année que je demande a Naxoo de la diffuser. C'est tout de même la première radio en audience en France.
- julien74Regard momifié
Ven Déc 14 2012, 12:57
Bonjour Paul ,
Qui sera sur le 91.5?
Qui sera sur le 91.5?
Ven Déc 14 2012, 15:28
Bonjour Julien,
c'est RadioMagny qui sera sur 91.5 , ils ont d'ailleurs déjà commencé à émettre.
c'est RadioMagny qui sera sur 91.5 , ils ont d'ailleurs déjà commencé à émettre.
Sam Déc 15 2012, 11:00
http://www.csa.fr/Radio/Appel-a-candidatures-dans-le-ressort-du-CTA-de-Lyon-les-candidats-selectionnes
Les infos dans le fichier pdf de la page.
Les infos dans le fichier pdf de la page.
- julien74Regard momifié
Sam Déc 15 2012, 22:19
Merci à vous 2...
Sur quel émetteur sera RTL 99.8?
RTL a l'habitude d'être hébergé sur des sites TDF.
Dim Déc 16 2012, 02:59
Oh, a priori, je miserais tout sur la tour TDF du Mont-Salève
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Dim Déc 16 2012, 15:25
@Atari,tu vas pouvoir écouter l'emission fétiche de cette radio:Les Grosses TêtesAtari a écrit:Oui en effet. Pas d'autre dépôts de candidature.
Sam Déc 22 2012, 18:57
J'ai posé ma question sur le forum de RadioActu Suisse, mais apparemment personne n'est au courant.
Savez-vous quand est-ce que les nouvelles concessions pour ONE/LFM/YES/ROUGE entrent en vigueur ?
Savez-vous quand est-ce que les nouvelles concessions pour ONE/LFM/YES/ROUGE entrent en vigueur ?
Sam Déc 22 2012, 23:41
Les concession sont en vigueur depuis 2009 et arrivent a échéances 10 ans plus tard.
Toutes les concessions de l'OFCOM ici : http://www.bakom.admin.ch/themen/radio_tv/marktuebersicht/02341/02342/index.html?lang=fr
Toutes les concessions de l'OFCOM ici : http://www.bakom.admin.ch/themen/radio_tv/marktuebersicht/02341/02342/index.html?lang=fr
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Dim Déc 23 2012, 14:11
RTL arrive dans le bassin Genevois en FM analogique ! Alors que la Suisse a 10 ans d'avance avec le DAB+ !!!!!!!!!!julien74 a écrit:Merci à vous 2...
Dim Déc 23 2012, 19:12
Oui bien sûr mais ma question était : est-ce qu'une date pour le début de la diffusion a déjà été définie ?
Quand est-ce qu'on pourra écouter par exemple One FM à Yverdon sur le 97.0 et Yes FM sur 94.0 ? D'ailleurs, 1 kW depuis Bonvillars, ça va sans doute porter très loin sans doute jusqu'ici au pied du Salève.
Quand est-ce qu'on pourra écouter par exemple One FM à Yverdon sur le 97.0 et Yes FM sur 94.0 ? D'ailleurs, 1 kW depuis Bonvillars, ça va sans doute porter très loin sans doute jusqu'ici au pied du Salève.
Lun Jan 28 2013, 18:02
J'ai pratiquement réussi à installer radiomobile sur mon PC, il y a juste le fichier
rmwdlx32.dll
qui pose problème, pas moyen de l'installer, j'ai pourtant téléchargé tous les packs microsoft, mais rien n'y fait.
Des suggestions ?
rmwdlx32.dll
qui pose problème, pas moyen de l'installer, j'ai pourtant téléchargé tous les packs microsoft, mais rien n'y fait.
Des suggestions ?
Mer Jan 30 2013, 17:58
En fait le souci serait qu'il n'y a rien d'installé sur mon ordi qui puisse ouvrir les extensions dll (dynamic library link). Mais je ne sais pas quel est le programme à télécharger pour ce faire.
Mer Jan 30 2013, 18:12
Pas ouvrir, en fait je voulais dire exécuter, pas sûr que ce soit nécessaire d'ouvrir d'ailleurs. Par contre, RadioMobile ne le trouve pas alors que je vois clairement où il est sur le disque, j'ai même eu à le déplacer plusieurs fois.
Enfin ceci n'étant pas un forum de dépannage informatique, j'arrête de vous embêter avec mes histoires.
Dommage, je suis sûr que je suis à 2 doigts, d'ailleurs certaines parties du logiciel fonctionnent déjà, mais en l'état il ne sert à rien encore.
Impossible d'extraire des cartes :
"fichier SRTM non trouvé
C:\n45e005"
Enfin ceci n'étant pas un forum de dépannage informatique, j'arrête de vous embêter avec mes histoires.
Dommage, je suis sûr que je suis à 2 doigts, d'ailleurs certaines parties du logiciel fonctionnent déjà, mais en l'état il ne sert à rien encore.
Impossible d'extraire des cartes :
"fichier SRTM non trouvé
C:\n45e005"
Jeu Jan 31 2013, 19:24
Jeu Jan 31 2013, 19:49
Les fichiers dll sont des librairies utilisée par windows.
C'est windows qui les ouvres. Parfois lorsqu'on installe un vieux programme sur un windows récent ou l'inverse certains dll sont manquant ou s’exécute mal, car les instructions que les dll contiennent ne sont pas compatible avec le windows récent notamment VIsta, Win7 ou Win8. Les dll 16 bit type windows 3.11/95/98/ME sont souvent incompatible déjà rien qu'avec windows Xp.
Sur internet, on trouve des site qui recense les dll et qu'on peu télécharger gratuitement. Parfois il vaut la peine de prendre la dernière version d'un dll !
Une fois téléchargé, je conseil de placer le dll à la fois :
- dans le répertoire du programme (a coté de l’exécutable)
- dans le dossier "system" de c:/windows
- dans le dossier system32 de c:/windows (si c'est un dll 32bit)
C'est windows qui les ouvres. Parfois lorsqu'on installe un vieux programme sur un windows récent ou l'inverse certains dll sont manquant ou s’exécute mal, car les instructions que les dll contiennent ne sont pas compatible avec le windows récent notamment VIsta, Win7 ou Win8. Les dll 16 bit type windows 3.11/95/98/ME sont souvent incompatible déjà rien qu'avec windows Xp.
Sur internet, on trouve des site qui recense les dll et qu'on peu télécharger gratuitement. Parfois il vaut la peine de prendre la dernière version d'un dll !
Une fois téléchargé, je conseil de placer le dll à la fois :
- dans le répertoire du programme (a coté de l’exécutable)
- dans le dossier "system" de c:/windows
- dans le dossier system32 de c:/windows (si c'est un dll 32bit)
Jeu Jan 31 2013, 22:07
Merci pour la réponse.
Hélas, je ne suis pas plus avancé, parce que tout cela je l'ai déjà fait, je croyais que les packs microsoft c'était justement pour remédier aux problèmes de compatibilité des OS. C'était la toute première étape de téléchargement sur le site de R. Coudé.
Là aussi c'est ce que j'ai fait, j'ai tout mis ensemble dans C:\Windows puis System 32, d'ailleurs si on déplace un seul fichier le programme ne tournera plus du tout.
Hélas, je ne suis pas plus avancé, parce que tout cela je l'ai déjà fait, je croyais que les packs microsoft c'était justement pour remédier aux problèmes de compatibilité des OS. C'était la toute première étape de téléchargement sur le site de R. Coudé.
Là aussi c'est ce que j'ai fait, j'ai tout mis ensemble dans C:\Windows puis System 32, d'ailleurs si on déplace un seul fichier le programme ne tournera plus du tout.
Lun Fév 04 2013, 20:49
- julien74Regard momifié
Dim Fév 17 2013, 01:57
Bonsoir ,
Une panne ce samedi , Séquence FM Annecy 107.1 n'émet plus , Miky as-tu une meilleure réception de One FM?
Une panne ce samedi , Séquence FM Annecy 107.1 n'émet plus , Miky as-tu une meilleure réception de One FM?