Cablecom a un nouveau Vice President Marketing
2 participants
Cablecom a un nouveau Vice President Marketing
Jeu Oct 08 2009, 16:45
Communiqué de presse Cablecom, 08.10.2009
Cablecom a un nouveau Vice President Marketing
Au 1er décembre 2009, Koen Verwee reprendra la fonction de Vice President Marketing and Product Management chez Cablecom. Ce quadragénaire de nationalité belge a été, ces dernières années, Vice President Market Development chez Telenet, le plus grand fournisseur de services câblés large bande en Belgique et leader sur le marché en Europe. D'autres changements organisationnels sont également prévus dans la communication et la vente: Hans-Peter Nehmer, Director Corporate Communication, quittera l'entreprise fin 2009. Son poste sera repris mi-janvier 2010 par Franco Gullotti, jusqu'à présent Head of Media Relations chez Swiss. La direction des ventes est confiée dès maintenant à Raymond Löhr, jusqu'à présent Sales Director Europe chez UPC Corporate et Director Sales par intérim chez cablecom depuis juillet 2009.
Cablecom vient de nommer Koen Verwee (40 ans) nouveau Vice President Marketing and Product Management. Dans cette fonction, Koen Verwee est subordonné directement à Eric Tveter, Managing Director cablecom, et intègre la direction. Originaire de Belgique, Koen Verwee occupe depuis 2001 différentes fonctions auprès du câblo-opérateur belge de premier plan Telenet dans lequel Liberty Global détient une participation de 51%. Koen Verwee a dirigé dernièrement le département Market Development, où il a contribué essentiellement et avec succès, grâce notamment à l'introduction d'offres groupées, à l'augmentation de la part de marché de l'entreprise. Koen Verwee est un stratège en marketing expérimenté et un grand connaisseur de la branche du câble. Il est ingénieur en sciences économiques et détient en outre un diplôme en droit européen et international de l'université de Bruxelles. Jusqu'à l'arrivée de Koen Verwee dans l'entreprise, au 1er décembre 2009, Eric Tveter continuera de prendre en charge ces fonctions par intérim.
«Je me réjouis d’avoir trouvé, en la personne de Koen Verwee, un manager du plus haut rang aux performances exceptionnelles et au vaste savoir-faire, capable de s'acquitter de missions exigeantes», explique Eric Tveter, Managing Director. «Avec ’Changing for you’, notre programme d'amélioration vers une entreprise centrée encore plus sur le client, nous abordons un tournant décisif. Je suis convaincu que les changements déjà mis en œuvre en interne seront très bientôt visibles en externe.»
Changements organisationnels également chez Sales et Corporate Communication
Raymond Löhr, Director Sales par intérim chez cablecom depuis fin juillet 2009, est confirmé dès maintenant comme Vice President Sales. Ce Néerlandais de 43 ans vient d'UPC Corporate en Hollande, où il a dirigé ces dernières années les activités de ventes dans toute l'Europe, et met au service de cablecom 15 ans d'expérience en gestion dans le domaine de la vente.
Un autre changement organisationnel intervient également au sein de Corporate Communication. Hans-Peter Nehmer a décidé de quitter l'entreprise à la fin de l'année, après 3 années de service. Franco Gullotti (37 ans) prendra sa succession en tant que Director Corporate Communication à la mi-janvier 2010. Franco Gullotti occupe depuis des années différentes fonctions dans le domaine de la communication au sein de la compagnie aérienne Swiss. Depuis 2006, il dirige la communication externe de tout le groupe en tant qu'Head of Media Relations. Auparavant, il avait été chargé de la communication interne. Originaire de Suisse, Franco Gullotti a étudié le droit à Berne et a obtenu un Master of Corporate Communication Management à la Fachhochschule Nordwestschweiz.
Cablecom a un nouveau Vice President Marketing
Au 1er décembre 2009, Koen Verwee reprendra la fonction de Vice President Marketing and Product Management chez Cablecom. Ce quadragénaire de nationalité belge a été, ces dernières années, Vice President Market Development chez Telenet, le plus grand fournisseur de services câblés large bande en Belgique et leader sur le marché en Europe. D'autres changements organisationnels sont également prévus dans la communication et la vente: Hans-Peter Nehmer, Director Corporate Communication, quittera l'entreprise fin 2009. Son poste sera repris mi-janvier 2010 par Franco Gullotti, jusqu'à présent Head of Media Relations chez Swiss. La direction des ventes est confiée dès maintenant à Raymond Löhr, jusqu'à présent Sales Director Europe chez UPC Corporate et Director Sales par intérim chez cablecom depuis juillet 2009.
Cablecom vient de nommer Koen Verwee (40 ans) nouveau Vice President Marketing and Product Management. Dans cette fonction, Koen Verwee est subordonné directement à Eric Tveter, Managing Director cablecom, et intègre la direction. Originaire de Belgique, Koen Verwee occupe depuis 2001 différentes fonctions auprès du câblo-opérateur belge de premier plan Telenet dans lequel Liberty Global détient une participation de 51%. Koen Verwee a dirigé dernièrement le département Market Development, où il a contribué essentiellement et avec succès, grâce notamment à l'introduction d'offres groupées, à l'augmentation de la part de marché de l'entreprise. Koen Verwee est un stratège en marketing expérimenté et un grand connaisseur de la branche du câble. Il est ingénieur en sciences économiques et détient en outre un diplôme en droit européen et international de l'université de Bruxelles. Jusqu'à l'arrivée de Koen Verwee dans l'entreprise, au 1er décembre 2009, Eric Tveter continuera de prendre en charge ces fonctions par intérim.
«Je me réjouis d’avoir trouvé, en la personne de Koen Verwee, un manager du plus haut rang aux performances exceptionnelles et au vaste savoir-faire, capable de s'acquitter de missions exigeantes», explique Eric Tveter, Managing Director. «Avec ’Changing for you’, notre programme d'amélioration vers une entreprise centrée encore plus sur le client, nous abordons un tournant décisif. Je suis convaincu que les changements déjà mis en œuvre en interne seront très bientôt visibles en externe.»
Changements organisationnels également chez Sales et Corporate Communication
Raymond Löhr, Director Sales par intérim chez cablecom depuis fin juillet 2009, est confirmé dès maintenant comme Vice President Sales. Ce Néerlandais de 43 ans vient d'UPC Corporate en Hollande, où il a dirigé ces dernières années les activités de ventes dans toute l'Europe, et met au service de cablecom 15 ans d'expérience en gestion dans le domaine de la vente.
Un autre changement organisationnel intervient également au sein de Corporate Communication. Hans-Peter Nehmer a décidé de quitter l'entreprise à la fin de l'année, après 3 années de service. Franco Gullotti (37 ans) prendra sa succession en tant que Director Corporate Communication à la mi-janvier 2010. Franco Gullotti occupe depuis des années différentes fonctions dans le domaine de la communication au sein de la compagnie aérienne Swiss. Depuis 2006, il dirige la communication externe de tout le groupe en tant qu'Head of Media Relations. Auparavant, il avait été chargé de la communication interne. Originaire de Suisse, Franco Gullotti a étudié le droit à Berne et a obtenu un Master of Corporate Communication Management à la Fachhochschule Nordwestschweiz.
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Cablecom a un nouveau Vice President Marketing
Ven Oct 09 2009, 05:48
Cablecom serait bien plus inspiré à corriger leurs problèmes que de brasser la direction.
JM
JM
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum