EPG: gros bug
Dim Déc 06 2009, 13:39
Il y a un gros bug avec l'EPG sur les Recorder HD Philips (je ne sais pas sur les autres modèles)
Quand on allume le décodeur sur une chaîne de base entre le canal 1 et 22, les chaînes allemandes et quelques italiennes) il a y aucune information sur les programmes dans la barre des chaînes, pourtant dans le menu EPG les programmes sont bien là.
Pour retrouver les programmes des chaînes dans la barre, il suffit de se ballader sur les chaînes au-delà du canal 22 ou tout simplement ouvrir le menu EPG attendre qui se charge complétement.
ça me rappel le bug de mai 2009 où on pouvait pas utiliser la fonction play/stop lorsque l'on regardait d'un programme en cours sur la chaîne, c'était exactement sur les mêmes chaînes qu'aujourd'hui
Quand on allume le décodeur sur une chaîne de base entre le canal 1 et 22, les chaînes allemandes et quelques italiennes) il a y aucune information sur les programmes dans la barre des chaînes, pourtant dans le menu EPG les programmes sont bien là.
Pour retrouver les programmes des chaînes dans la barre, il suffit de se ballader sur les chaînes au-delà du canal 22 ou tout simplement ouvrir le menu EPG attendre qui se charge complétement.
ça me rappel le bug de mai 2009 où on pouvait pas utiliser la fonction play/stop lorsque l'on regardait d'un programme en cours sur la chaîne, c'était exactement sur les mêmes chaînes qu'aujourd'hui
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: EPG: gros bug
Dim Déc 06 2009, 21:23
Je me demande vraiment comment de tels bugs peuvent survenir si on respect les normes (DVB-C et EPG). Comment ça peut buguer sur les chaines 1 à 22 et pas sur les autres ?
C'est d'autant plus incompréhensible que Cablecom impose son propre parc de matériel et est donc totalement en mesure de tester en interne le bon fonctionnement du système avant de le mettre en exploitation. S'ils ne respectent pas les normes, ils ne pourraient pas l'assurer si tout un chacun pouvait acheter son propre matos. Mais là ce n'est pas le cas.
C'est d'autant plus incompréhensible que Cablecom impose son propre parc de matériel et est donc totalement en mesure de tester en interne le bon fonctionnement du système avant de le mettre en exploitation. S'ils ne respectent pas les normes, ils ne pourraient pas l'assurer si tout un chacun pouvait acheter son propre matos. Mais là ce n'est pas le cas.
_________________
IPTV : SUNRISE TV
- miky01Regard hypnotisé
- Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987
Re: EPG: gros bug
Dim Déc 06 2009, 23:28
Luder a écrit:Je me demande vraiment comment de tels bugs peuvent survenir si on respect les normes (DVB-C et EPG). Comment ça peut buguer sur les chaines 1 à 22 et pas sur les autres ?
Ces décos propriétaies et bridés ne respectent pas les normes, leurs but premier est de protéger leur buizness, pas d'etre compatible avec les standard que tous les opérateurs approuvent, mais ne respecte pas
Quand on voit les abominations que nous a pondu Canal avec leur TNTsat, et maintenant Fransat, juste pour obliger l'emploi de leur matos... Cablecom sont pas les seul.
Re: EPG: gros bug
Lun Déc 07 2009, 00:12
Ce qui est bizzare je viens de remarquer à l'instant, les chaînes qui n'ont également pas de problème avec l'EPG n'ont pas comme source de programme http://www.cablecom-fr.tvtv.ch car les résumés des programmes sont différents que sur tvtv, par contre celles qui fonctionnent pas comme il faut, les programmes ont le même résumé que tvtv un changement de source EPG chez Cablecom ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: EPG: gros bug
Lun Déc 07 2009, 13:37
ça a l'air d'être revenu correctement, mais je maintiens que ce n'est plus la même source d'EPG Cablecom a dû bricoler ce week-end
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: EPG: gros bug
Mar Déc 08 2009, 00:54
Julien a écrit:ça a l'air d'être revenu correctement, mais je maintiens que ce n'est plus la même source d'EPG Cablecom a dû bricoler ce week-end
Ils ne font déjà pas grand'chose la semaine, ne nous dit pas que tu les suspectes de travailler le week-end
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: EPG: gros bug
Mar Déc 08 2009, 13:36
LolZ a écrit:Julien a écrit:ça a l'air d'être revenu correctement, mais je maintiens que ce n'est plus la même source d'EPG Cablecom a dû bricoler ce week-end
Ils ne font déjà pas grand'chose la semaine, ne nous dit pas que tu les suspectes de travailler le week-end
Si je viens de leur téléphoner pour leur annoncer une panne sur Cinéma Premier et la personne m'a dit que le week-end passé il y a eu des travaux d'où une perturbation de l'EPG
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum