- ccNouveau regard
TNT Télecité
Ven Jan 15 2010, 23:06
Bonsoir
je viens d'acheter une TV numérique. je ne peux pas visionner les chaines numériques . On a selectionné d abord l installation via le cable . c'est ok pour les analogiques mais si on fait par antenne, il ne se passe rien. a priori les chaines sont installés car on a pu voir la liste mais si j'en choisi une , il est indiqué : programme cryptée.
auriez vous une solution ? merci par avance
je viens d'acheter une TV numérique. je ne peux pas visionner les chaines numériques . On a selectionné d abord l installation via le cable . c'est ok pour les analogiques mais si on fait par antenne, il ne se passe rien. a priori les chaines sont installés car on a pu voir la liste mais si j'en choisi une , il est indiqué : programme cryptée.
auriez vous une solution ? merci par avance
- ZebulonAdministrateur
Opérateur TV : Swisscom
Re: TNT Télecité
Sam Jan 16 2010, 02:24
Bonsoir CC,
C'est dans quelle commune? Il faut regarder la disponibilité ici :
http://www.telecite.ch/multimedia/la-television/disponibilite-de-la-tnt-par-commune.html
C'est dans quelle commune? Il faut regarder la disponibilité ici :
http://www.telecite.ch/multimedia/la-television/disponibilite-de-la-tnt-par-commune.html
- Jean-MarcRegard momifié
Sam Jan 16 2010, 07:00
Parfois sur la TV il faut choisir entre "numérique câble" (téléréseau, la norme DVB-C) ou "numérique hertzien" (TNT, la norme DVB-T), donc pour de la TNT par le câble (téléréseau) c'est "numérique hertzien", cela dépend des TV.
Autre solution un coup de fil chez VO Energies (Télécité à Orbe, Usines de l'Orbe, Télédistribution à Vallorbe et les services électriques du Chatelard à Vallorbe ont fusionnés en 2009)
No de tél 058 234 2000 (heures de bureau)
JM
Autre solution un coup de fil chez VO Energies (Télécité à Orbe, Usines de l'Orbe, Télédistribution à Vallorbe et les services électriques du Chatelard à Vallorbe ont fusionnés en 2009)
No de tél 058 234 2000 (heures de bureau)
JM
- merinosInvité
Sam Jan 16 2010, 16:53
peut-être changer "le pays" (essayer France ou Allemagne...)
sur les TV Sony, effectuer une recherche "antenne" et non "câble...
sur les TV Sony, effectuer une recherche "antenne" et non "câble...