- tinou741Invité
Réponse de cablecom
Mar Jan 19 2010, 16:26
pour ta grand mère, c'est pas compliquer entre les 25.25 de swisscom et ses communications elle est a 50 francs par mois, ce que le vendeur a voulu lui faire, c'est en faite enlever les 25.25 du dernier kilometre et les remplacer par les 25.- du freecall (appel illimité fixes, donc plus aventageux) plus de surplus pour les appel fixe déja, ensuite le recorder qui est maintenant HD avec plus de disque dur est à 50% avec le freecall seulement donc 12.50
si on résume
en ce moment elle paye 25.25 plus en moyenne 20.- de communication = 50.- environ
et la elle paye plus que 37.50 téléphone illimité plus digitale TV .
le seul problème c'est que le vendeur ne lui a pas fait remplir un bon de portage de numéro c'est a dire qu'elle n'aurais pas changer de n° de telephone fixe
si on résume
en ce moment elle paye 25.25 plus en moyenne 20.- de communication = 50.- environ
et la elle paye plus que 37.50 téléphone illimité plus digitale TV .
le seul problème c'est que le vendeur ne lui a pas fait remplir un bon de portage de numéro c'est a dire qu'elle n'aurais pas changer de n° de telephone fixe
Re: Réponse de cablecom
Mar Jan 19 2010, 16:32
Bonjour tinou741,
Vous parlez à qui là ?
Vous parlez à qui là ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- merinosInvité
Re: Réponse de cablecom
Mar Jan 19 2010, 16:52
appeler cablecom pour signaler le problème du portage du numéro.
personnellement, je suis toujours un peu dubitatif avec ce genre de contrat pour des personnes âgées:
- la téléphonie sur IP est un brin moins fiable que la ligne fixe de Swisscom
- l'utilisation de l'enregistreur n'est pas forcément évidente et si la personne ne s'en sert pas et ne regarde pas les TV HD, c'est de l'argent dépensé pour rien.
personnellement, je suis toujours un peu dubitatif avec ce genre de contrat pour des personnes âgées:
- la téléphonie sur IP est un brin moins fiable que la ligne fixe de Swisscom
- l'utilisation de l'enregistreur n'est pas forcément évidente et si la personne ne s'en sert pas et ne regarde pas les TV HD, c'est de l'argent dépensé pour rien.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum