éteindre et débrancher Swisscom TV
Mar Jan 26 2010, 18:31
Salut à tous...
la question va sans doute vous paraître ridicule, mais comme le ridicule ne tue pas... je me lance
J'ai branché La "Set Top Box" et tout s'est bien passé... mais là je vais devoir réorganiser les câble et la disposition de mon matériel avec l'arrivée prochaine d'un nouveau téléviseur.
Alors ma question est : Si je débranche ma box (réseau, hdmi et courant), cela ne pose-t-il aucun problème une fois rebranchée... hors mis les différents paramètres à re-régler ne vais-je pas avoir de mauvaises surprises ?
Merci !
la question va sans doute vous paraître ridicule, mais comme le ridicule ne tue pas... je me lance
J'ai branché La "Set Top Box" et tout s'est bien passé... mais là je vais devoir réorganiser les câble et la disposition de mon matériel avec l'arrivée prochaine d'un nouveau téléviseur.
Alors ma question est : Si je débranche ma box (réseau, hdmi et courant), cela ne pose-t-il aucun problème une fois rebranchée... hors mis les différents paramètres à re-régler ne vais-je pas avoir de mauvaises surprises ?
Merci !
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Re: éteindre et débrancher Swisscom TV
Mar Jan 26 2010, 18:33
Hello,
Non, aucune surprise la box garde les paramètres en mémoire
Non, aucune surprise la box garde les paramètres en mémoire
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: éteindre et débrancher Swisscom TV
Mar Jan 26 2010, 18:43
Julien a écrit:Hello,
Non, aucune surprise la box garde les paramètres en mémoire
Ok, cool... merci pour ton message !
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
- sharkyRegard habitué
- Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196
Re: éteindre et débrancher Swisscom TV
Jeu Nov 24 2011, 14:39
hello,
juste pour rebondir sur ce message, il n'y a pas de souci à brancher la box sur une multiprise et l'éteindre chaque nuit ?
merci
juste pour rebondir sur ce message, il n'y a pas de souci à brancher la box sur une multiprise et l'éteindre chaque nuit ?
merci
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: éteindre et débrancher Swisscom TV
Jeu Nov 24 2011, 14:41
A part que tu n'auras pas d'enregistrement (si c'est une boxe enregistreur) et qu'elle mettra quelques minutes pour démarrer, non aucun soucis.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
- jps1973Regard habitué
- Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 137
Localisation : Bonfol (Jura)
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0
Re: éteindre et débrancher Swisscom TV
Jeu Nov 24 2011, 17:35
Zebulon a écrit:A part que tu n'auras pas d'enregistrement (si c'est une boxe enregistreur) et qu'elle mettra quelques minutes pour démarrer, non aucun soucis.
A noter également l'absence de mise a jour, qui ont lieu généralement la nuit.
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: éteindre et débrancher Swisscom TV
Jeu Nov 24 2011, 17:42
C'est pas un gros problème, elle se mettra automatiquement a jour lors de l'enclenchement.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: éteindre et débrancher Swisscom TV
Jeu Nov 24 2011, 18:10
Ca fait 2 ans et demi que j'ai Swisscom TV, je l'allume qu'une fois par semaine la box, et jamais eu de problème concernant l'update
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum