EPG semaine
Dim Fév 07 2010, 23:17
Hello,
est-ce que quelqu'un avec un recorder a de l'EPG après mercredi 15h? Chez moi, malgré un reboot, il s'arrête là.
est-ce que quelqu'un avec un recorder a de l'EPG après mercredi 15h? Chez moi, malgré un reboot, il s'arrête là.
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: EPG semaine
Dim Fév 07 2010, 23:44
Hello,
Chez moi avec un recorder HD aucun problème, à mon avis un réglage d'usine s'impose
Chez moi avec un recorder HD aucun problème, à mon avis un réglage d'usine s'impose
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: EPG semaine
Mar Fév 09 2010, 00:47
Ben finalement, j'ai ouvert un ticket CC ce matin (on ne peut plus en ouvrir la nuit! Leur site de 'support' est indisponible la nuit
Et là, ce soir, sans reboot, sans remise "d'usine", j'ai de l'EPG jusqu'à lundi prochain.
Bah...
Et là, ce soir, sans reboot, sans remise "d'usine", j'ai de l'EPG jusqu'à lundi prochain.
Bah...
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum