- KrimoInvité
Lire des divx depuis un USB disk
Ven Avr 30 2010, 20:00
Qui a une idée comment faire pour lire des divx (ou tout autre video format) enregistré sur un external USB Disk depuis le Swisscom TV Box?
Ou y a t il un moyen de faire de stream des videos enregistré sur le disque dur d'un PC en utilisant VLC?
Ou y a t il un moyen de faire de stream des videos enregistré sur le disque dur d'un PC en utilisant VLC?
- ZebulonAdministrateur
Opérateur TV : Swisscom
Re: Lire des divx depuis un USB disk
Ven Avr 30 2010, 23:58
Aucune chance via la boxe Swisscom TV
- KrimoNouveau regard
Dim Mai 02 2010, 10:57
Merci beaucoup pour ta réponse. Tu as une idée dans ql dossier et format le TV box fait ses enregistrements? Ca peut être une piste..
- ZebulonAdministrateur
Opérateur TV : Swisscom
Dim Mai 02 2010, 12:03
Je sais pas exactement le format qu'ils utilisent. C'est un système vendu par Microsoft (Mediaroom) donc possible en WMV mais sans garantie.
De toute façon l'ensemble est complètement bridé via des DRM, c'est pour cela que tu ne peux même pas regarder un enregistrement si tu n'est pas connecté (il y a un échange de clef entre le serveur et la boite), et les ports USB sont désactivés
Il faut noté que Swisscom avais fait des tests avec une application Multimedia qui permet de lire ces photos, video et audio, mais le système n'a pas passé la phase test. Trop compliqué, trop de limitation, pas d'upnp etc... Bref Swisscom a renvoyé Microsoft a sa copie, et attend une nouvelle version.
Chez Swisscom une mise a jour est prévue après la coupe du monde (normalement), donc il faut voir... (mais j'ai des doutes que cette application arrive si vite)
De toute façon l'ensemble est complètement bridé via des DRM, c'est pour cela que tu ne peux même pas regarder un enregistrement si tu n'est pas connecté (il y a un échange de clef entre le serveur et la boite), et les ports USB sont désactivés
Il faut noté que Swisscom avais fait des tests avec une application Multimedia qui permet de lire ces photos, video et audio, mais le système n'a pas passé la phase test. Trop compliqué, trop de limitation, pas d'upnp etc... Bref Swisscom a renvoyé Microsoft a sa copie, et attend une nouvelle version.
Chez Swisscom une mise a jour est prévue après la coupe du monde (normalement), donc il faut voir... (mais j'ai des doutes que cette application arrive si vite)
- KrimoNouveau regard
Mer Mai 05 2010, 00:29
Merci Zebulon pour ta réponse bien détaillée. Je vois les limites et moi qui pensait que Apple étaient les pire avec les limites qu'ils imposent en utilisant leur propre format qui exige Itunes et comp. Là j'apprends que apple TV est tout de même plus flexible que le Swisscom Box..
J'attends avec impatience la nouvelle version en espérant que le multi media non limité par une clef swisscom soit dans le package.
J'attends avec impatience la nouvelle version en espérant que le multi media non limité par une clef swisscom soit dans le package.
- Jean-MarcRegard momifié
Mer Mai 05 2010, 07:17
Il est encore permis de rêver... en espérant que le multi media non limité par une clef swisscom soit dans le package.
Mais bon ...
JM