Exclu scal.ch : DVB-T à Genève aussi sur les réseaux mixtes
+4
jojo
redge
Luder
Atari
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Exclu scal.ch : DVB-T à Genève aussi sur les réseaux mixtes
Mer Aoû 11 2010, 20:22
Je confirme, je suis comme Pascal chez Cablecom et Swisscom, pour l'instant je garde le câble en raison des chaînes supplémentaires (Les documentaires, cinéma, série) et je suis passé en version basic avec Swisscom en attendant le jour où Swisscom sortira des bouquets supplémentaires, là je reverrai ma position
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Exclu scal.ch : DVB-T à Genève aussi sur les réseaux mixtes
Mer Aoû 11 2010, 21:13
stef a écrit:sur ce post mais je remais...sinon la resiliation naxoo du premimu c est d année en année...voila pourquoi j ai deja reisilier...:
C'est juste, désolé. Pour les abonnements numériques il y a la reconduction tacite ( ). J'ai dû mélanger avec le raccordement où là, sauf erreur, tu peux résilier à tout moment.
stef a écrit:
Luder il me semblait que nous etions sur la meme longeur d'onde :
[...]
ca fait bientot 6 mois que je paye 20.- par mois pour etre bien moins servit que d'autres donc plein le cul , il aurait pu faire une ristourne sur mon abo premium...quand je leur est demandé la date d'anniverssaire de mon contrat et les raisons...mais non le mail que j ai recu est : vous pouvez resilier a partir de avril...ou la date de votre contrat est avril...
Nous aurions été sur la même longueur d'onde si tu ne mélangeais pas n'importe quoi.
Tu veux obtenir une ristourne sur ton abonnement Premium, qui est une option à laquelle tu as choisi de t'abonner, alors que l'analogique et le bouquet DVB-T font partie des services inclus dans le prix du raccordement (les 20.-/mois* que tu payes).
Quand j'évoquais M. Prix, c'était bien sur le prix du raccordement et absolument pas sur le prix des abonnements numériques. Et sur ce point je n'ai pas retourné ma veste. S'il s'avère qu'il sera définitivement impossible d'avoir accès au bouquet DVB-T (par exemple dans les communes 100% Cablecom), je pense qu'il serait juste que le prix soit adapté.
stef a écrit:
je trouve ca un peu lamentable... j aurai attendu une reponse genre oui monsieur effectivement vous etes laiser et nous faisons notre possible en attendant nous pouvons vous proposer une ristourne de 5.- par mois sur votre abo...temps que vous n'avez pas le DVB-T et la je serais peux etre rester...mais a mon avis, commercialement il sont completement a la rue...et ils ont du souci a ce faire...
Tu veux pas le beurre et l'argent du beurre par hasard ?
Avec le Premium tu as déjà toutes les chaines que tu pourrais avoir avec le bouquet DVB-T. Si encore t'avais pris le Basic, j'aurais pu comprendre, mais là tu ne peux pas prétendre qu'avec le bouquet DVB-T tu ne te serais pas abonné au Premium. Il y a d'autres chaines qui doivent t'intéresser. Donc estime toi plutôt heureux, car par rapport à la TNT française il ne te manque que 4 chaines.
Pour ceux qui, comme moi, n'ont que l'analogique, il manque 8 chaines (inclus France 5/arte 24h/24), voire 9 si TV8 Mont-Blanc finit par être diffusée sur la TNT française.
Même si j'avais le bouquet DVB-T, ça ne raménerait ce nombre qu'à 7, respectivement 8 chaines, puisque si naxoo poursuit sur la logique de doublure de l'analogique W9 et les autres ne seront pas ajoutées.
stef a écrit:
voila et c est quand meme pas de ma faute si naxoo c est alier avec le diable cabelcom...
PS as tu des actions chez naxoo ou est ce que tu bosses pour eux ?:-)
Je vois que j'ai parlé dans le vide, ça fait plaisir.
Quant à la deuxième remarque, je ne vais même pas prendre la peine de commenter.
Mer Aoû 11 2010, 21:50
je dit plus rien et je continu a payer...
Page 2 sur 2 • 1, 2