Nouvelle offre sur le site Internet
+3
SAB
dynek
Maltacross
7 participants
- MaltacrossNouveau regard
- Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+
Nouvelle offre sur le site Internet
Mar Mai 18 2010, 21:15
Bonjour,
En consultant les nouvelles offres, je constate que l'offre Comfort à Fr. 40.80 est Fr. 5.00 moins chère que l'option que j'ai actuellement Mediabox HD + Collection + HD qui comprend toutes les chaînes proposées dans l'option Comfort.
J'ai voulu utiliser le service en ligne afin de modifier mon abo, mais la procédure étant quelque peu confuse, je ne suis pas arrivé à déterminer si Comfort allait remplacer mon abo actuel. Dans le doute, je me suis abstenu et je vais contacter Cablecom pour obtenir des précisions. D'ailleurs, je ne trouve pas très correct que les anciens abonnements ne soient pas automatiquement convertis, d'autant plus que je suis un client de longue date. Je vous tiens au courant de la réponse que je recevrais.
En consultant les nouvelles offres, je constate que l'offre Comfort à Fr. 40.80 est Fr. 5.00 moins chère que l'option que j'ai actuellement Mediabox HD + Collection + HD qui comprend toutes les chaînes proposées dans l'option Comfort.
J'ai voulu utiliser le service en ligne afin de modifier mon abo, mais la procédure étant quelque peu confuse, je ne suis pas arrivé à déterminer si Comfort allait remplacer mon abo actuel. Dans le doute, je me suis abstenu et je vais contacter Cablecom pour obtenir des précisions. D'ailleurs, je ne trouve pas très correct que les anciens abonnements ne soient pas automatiquement convertis, d'autant plus que je suis un client de longue date. Je vous tiens au courant de la réponse que je recevrais.
Re: Nouvelle offre sur le site Internet
Mer Mai 19 2010, 13:28
Ah ça c'est comme les loyers. Les nouveaux locataires payent moins mais ceux qui sont fidèles se font "malhonnêtement" avoir...
Dans le meilleur des cas tu pourras changer ton abonnement (donc payer moins) moyennant un certain $$$ montant :-)
Dans le meilleur des cas tu pourras changer ton abonnement (donc payer moins) moyennant un certain $$$ montant :-)
_________________
Internet: Sunrise G.fast 500/150 (modem Draytek Vigor166 & router: Mikrotik RB5009UG+S+IN)
TV: LG 75UR78006LK
- MaltacrossNouveau regard
- Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+
Re: Nouvelle offre sur le site Internet
Jeu Juin 03 2010, 09:28
Voici le suivi de ma demande à Cablecom pour passer du bouquet HD Mediabox Recorder + Collection + HD au Bouquet Comfort (même offre de chaînes Fr.5 .- en moins par mois).
On m'a répondu par mail que le changement était possible, avec reconduction du contrat pendant 12 mois dès la date du changement. N'ayant pas l'intention de changer d'opérateur, cette clause ne me dérange pas. Cependant on me signale que Fr. 30.- de frais d'activation me seront facturés. J'ai demandé comment ils justifiaient des frais d'activation pour un client de longue date et on m'a répondu que compte tenu des circonstances on ne me les facturerait pas.
Par contre, bien que l'offre de chaînes ne change pas, la désactivation de l'ancienne offre et l'activation de la "nouvelle" entraîne le blocage de toutes les chaînes sauf le bouquet CinéCinéma que j'ai en plus de l'offre de base.
Résultat : je n'accède plus à aucune chaîne sauf CinéCinéma depuis hier soir et je ne sais pas combien de temps cela va durer, cela devrait se rétablir dans la journée ou demain selon la Helpline.
Petite précision, ma demande de changement d'abonnement s'est passée par mail et non pas au travers du site internet.
On m'a répondu par mail que le changement était possible, avec reconduction du contrat pendant 12 mois dès la date du changement. N'ayant pas l'intention de changer d'opérateur, cette clause ne me dérange pas. Cependant on me signale que Fr. 30.- de frais d'activation me seront facturés. J'ai demandé comment ils justifiaient des frais d'activation pour un client de longue date et on m'a répondu que compte tenu des circonstances on ne me les facturerait pas.
Par contre, bien que l'offre de chaînes ne change pas, la désactivation de l'ancienne offre et l'activation de la "nouvelle" entraîne le blocage de toutes les chaînes sauf le bouquet CinéCinéma que j'ai en plus de l'offre de base.
Résultat : je n'accède plus à aucune chaîne sauf CinéCinéma depuis hier soir et je ne sais pas combien de temps cela va durer, cela devrait se rétablir dans la journée ou demain selon la Helpline.
Petite précision, ma demande de changement d'abonnement s'est passée par mail et non pas au travers du site internet.
- SABNouveau regard
- Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 33
Localisation : Chablais vaudois
Opérateur TV : Cablecom / HD mediabox recorder (cisco) / (fofait comfort, Cine+ et Canal+)
Re: Nouvelle offre sur le site Internet
Jeu Juin 03 2010, 13:10
Salut Maltacross,
J'ai fais la même procédure que toi mardi matin mais par téléphone et le soir en rentrant tout fonctionnait.
Bizarre que cela prenne du temps chez toi.
Salutations.
SAB
J'ai fais la même procédure que toi mardi matin mais par téléphone et le soir en rentrant tout fonctionnait.
Bizarre que cela prenne du temps chez toi.
Salutations.
SAB
Re: Nouvelle offre sur le site Internet
Jeu Juin 03 2010, 15:00
moi j'ai fait le changement le jour de l'annonce à la mi-mai,je l'ai fait via mon compte client par internet, j'ai allumé le décodeur pour voir comment ça allait se passer en direct:
Après avoir coché Comfort (et par la même occasion j'ai repris le bouquet des jolies filles ) après avoir validé 1min après toutes les chaînes (sauf cinécinéma) sont passées en "Accès refusé" pendant 5min ensuite toutes les chaînes sont revenues et 5 minutes après le bouquet des jolies filles a suivi
Par contre un ami qui on a profité pour passer du Recorder SD à HD, n'a toujours pas les chaînes Canal+ malgré les tentatives d'activation de Canal+ et ça date de plus d'une semaine. Par contre Comfort et Cinécinema fonctionnent chez lui. Il attend toujours que Canal+ et Canal+ HD soient activé, d'après Cablecom il y a un problème technique de leur côté mais lui il pète un plomb car c'est Canal+ qui regarde le plus
Après avoir coché Comfort (et par la même occasion j'ai repris le bouquet des jolies filles ) après avoir validé 1min après toutes les chaînes (sauf cinécinéma) sont passées en "Accès refusé" pendant 5min ensuite toutes les chaînes sont revenues et 5 minutes après le bouquet des jolies filles a suivi
Par contre un ami qui on a profité pour passer du Recorder SD à HD, n'a toujours pas les chaînes Canal+ malgré les tentatives d'activation de Canal+ et ça date de plus d'une semaine. Par contre Comfort et Cinécinema fonctionnent chez lui. Il attend toujours que Canal+ et Canal+ HD soient activé, d'après Cablecom il y a un problème technique de leur côté mais lui il pète un plomb car c'est Canal+ qui regarde le plus
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- marmotteNouveau regard
- Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom
Re: Nouvelle offre sur le site Internet
Jeu Juin 03 2010, 19:48
chez moi aussi fait le changement par mon compte client par internet pas de problème il y a eu une petite coupure est tout est parfait mais par contre vont-ils nous facturer la mise en route de 30frs?
- jeanRegard habitué
- Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 108
Re: Nouvelle offre sur le site Internet
Jeu Juin 03 2010, 21:46
Est-il possible d'avoir la nouvelle offre comfort si j'ai une télé à tube cathodique?
Quid des chaines HD?
Quid des chaines HD?
- ialexRegard fidèle
- Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)
Re: Nouvelle offre sur le site Internet
Jeu Juin 03 2010, 22:22
Oui, les box disposent d'une prise péritel donc ça ne doit pas poser souci. Cependant votre télévision ne doit pas être HD ready ou full HD, les chaînes HD seront affichées avec la même qualité que les autres chaînes, ce qui rend leur intérêt très relatif (euphémisme).
- MaltacrossNouveau regard
- Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+
Re: Nouvelle offre sur le site Internet
Lun Juin 07 2010, 19:59
Après 4 téléphones à la Helpline, tout est rentré en ordre vendredi soir, sauf que j'avais bien l'option Confort mais plus le bouquet CinéCinéma que j'ai réactivé via mon compte sur le site internet de Cablecom.
Résultat des courses, en procédant ainsi, je ne devrais pas payer de frais d'activation; mais la procédure de changement en utilisant le site internet est bien plus pratique puisque sitôt le bouquet Cinécinéma activé sur le site, il l'était quelques minutes après sur ma box.
A noter que le service clientèle de Cablecom m'a rappelé ce matin pour savoir si tout était en ordre. Ce qui confirme les efforts qu'ils ont entrepris pour améliorer le service à la clientèle.
Il faudrait juste encore faire quelques efforts pour nous offrir le même nombre de chaînes que Naxoo (Télémélody, Télémaison, etc.)
Résultat des courses, en procédant ainsi, je ne devrais pas payer de frais d'activation; mais la procédure de changement en utilisant le site internet est bien plus pratique puisque sitôt le bouquet Cinécinéma activé sur le site, il l'était quelques minutes après sur ma box.
A noter que le service clientèle de Cablecom m'a rappelé ce matin pour savoir si tout était en ordre. Ce qui confirme les efforts qu'ils ont entrepris pour améliorer le service à la clientèle.
Il faudrait juste encore faire quelques efforts pour nous offrir le même nombre de chaînes que Naxoo (Télémélody, Télémaison, etc.)
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum