Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
compadrito
compadrito
Nouveau regard
Nouveau regard

Problemme dans le reseau cablecom à Préverenges Empty Problemme dans le reseau cablecom à Préverenges

Ven Mai 21 2010, 22:35
Bonsoir

A Préverenges

Ce soir j'allume la TV aucune chaine dans l'ordre, toute le chaine sont déprogramme.

Sur mon PC si j'allume le haut parleur en me connectant sur le réseau une sont de sirène s'entant au font

HELP HELP

Quel quand que habite à Préverenges peut confirmer si à le même problèmes depuis ce soir....

Merci Smile Smile Smile Smile Smile Smile
axl19
axl19
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : cablecom Cisco HD recorder

Problemme dans le reseau cablecom à Préverenges Empty Re: Problemme dans le reseau cablecom à Préverenges

Dim Mai 23 2010, 21:08
controle dimanche 23 aucun probleme pour moi et je suis a preverenges !!!

a+++
compadrito
compadrito
Nouveau regard
Nouveau regard

Problemme dans le reseau cablecom à Préverenges Empty Re: Problemme dans le reseau cablecom à Préverenges

Dim Mai 23 2010, 22:43
Merci de votre réponse Problemme dans le reseau cablecom à Préverenges Icon_lol Problemme dans le reseau cablecom à Préverenges Icon_lol Problemme dans le reseau cablecom à Préverenges Icon_lol Problemme dans le reseau cablecom à Préverenges Icon_lol Problemme dans le reseau cablecom à Préverenges Icon_lol

Hier je contacte Cablecom et normalement selon le département technique le
modem et la carte sont foutu, alors je dois en attendre une semaine pour
recevoir les nouvelle carte et modem

Merci encore pour l’info

A+